Olivia's cupcakes

100% votes positifs

• Lionel

Lionel et Alexandra, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Un grand merci à Olivia pour le superbe wedding cake fait pour notre mariage. Il était délicieux !
    Le gâteau était comme nous le souhaitions.
    Merci pour votre gentillesse et votre écoute.

Alexandra et Lionel

Envoyée le 23/06/2017

Réponse de Olivia's cupcakes:

Merci infiniment, c'est très gentil à vous de prendre le temps de mettre un message.
    Merci a vous et plein de belles choses pour la suite.
    À bientôt !

• Soraia

Soraia Furtado Gomes, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Merci à Olivia pour notre merveilleux wedding cake aux fruits de la passion qui a conquis nos invités et nous-mêmes ! Je recommande vivement Olivia, elle a su nous faire un superbe gâteau qui rentre totalement dans notre thème. Encore merci de la part de Soraïa et José

Envoyée le 31/05/2017
  • Apple

Laetitia Lanneau, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Délicieux weeding cake. Léger et goûteux. Belle décoration exactement comme on voulait. Je recommande, c'est le meilleur que l'on a goûté après tout les salons de mariage que l'on a fait. Prix très bas en plus. Je recommande.

Envoyée le 12/07/2016

Réponse de Olivia's cupcakes:

Merci infiniment pour votre message, cela me fais très plaisir, un tel retour.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt

• Virginie

Virginie Calba, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Notre wedding cake a fait sensation aussi bien pour la vue que pour le goût. Olivia est très réactive, à l'écoute et s'adapte le plus possible à nos souhaits. Nous avons pris le parfum fruits de la passion qui a été très agréable et léger en fin de repas.

Envoyée le 17/06/2016

Réponse de Olivia's cupcakes:

Merci beaucoup Virginie pour votre retour, cela me fait trop plaisir. Merci beaucoup pour votre confiance et tous mes v%u0153ux de bonheur. À bientôt.

Sonia Raposo, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Nous voulions un wedding cake à l'américaine pour notre mariage, pour un budget raisonnable, et nous avons fait appel à Olivia's Cupcakes. Le gâteau était très bon, il n'en restait plus une seule part! Également il était très classe, dans les coloris de notre mariage (bleu roi), avec un choix de goûts proposés très large. Il faut souligner pour couronner le tout, que c'est un des meilleurs prix par part que nous avons trouvé!

Envoyée le 15/07/2015
  • Mallorobin

Dep M+R, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Olivia fait vraiment des merveilles, je n'ai jamais goûté de wedding cake aussi bien réussi que chez elle. Vivement nos 1 an, pour fêter ça grâce à elle. Son entreprise fait partie de notre carnet d'adresses désormais. On espère aussi tester ses ateliers dans l'année. N'hésitez pas, super adresse.

Envoyée le 29/06/2015