Paradis Gourmandise

97% votes positifs

• Laetitiyah

Laetitia Ramanantsoa, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Le couple a été très avenant dès la 1 ère prise de contact. Nous avons adoré travailler avec eux. Les invités ont été ravis du wedding cake tant par son aspect que par son goût, nous sommes satisfaits ! Merci à eux.

Envoyée le 09/08/2017
  • Hayet

Hayet Aber, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Vous voulez un mariage réussi ? La pièce montée est l'élément attendu lors de la soirée de mariage. Si vous ne voulez pas être déçu, choisissez Paradis Gourmandise. Gâteaux magnifiques. On a pris une pièce-montée avec choux excellente. Et un weeding cake juste magnifique et délicieux. Rapport qualité/prix excellent. Très réactive lors de nos différents échanges. Très professionnelle et les dégustations, avant notre choix final de goût, étaient super top. Je recommande à 100% !

Envoyée le 03/07/2017

Réponse de Paradis Gourmandise:

Ce fut un grand plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Cordialement,
    Paradis Gourmandise

• Edi

Annabelle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons choisi un wedding cake pour notre mariage. Nous avons tout simplement montré une photo au pâtissier. Il nous a reproduit exactement ce que nous voulions et, en plus de cela, c'était très bon. Nous avons aimé et avons eu de bons retours de nos invités. Donc que du bonheur. Je recommande à 100% !

Envoyée le 16/07/2017

David Lorentz, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Ils sont très professionnels, très avenants et à l'écoute des volontés du client. Leurs wedding cake sont très bons, légers, tout a été mangé. Tout le monde a apprécié. Leurs différents parfums sont tous excellents ! Je les recommande vivement.

Envoyée le 25/06/2017
  • Lilliane

Lilliane Nganga, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

M. Tavares nous a fait un joli wedding cake au thème de notre mariage. Nous étions un peu exigeants au niveau des goûts et Monsieur a accepté de nous faire plusieurs dégustations en ce déplaçant chez nous. Le gâteau n’était pas juste joli mais aussi bon et était apprécié par tous les invités. Merci aussi a Mme Da Costa pour son suivi, même aussi la veille du mariage, en nous assurant que tout allait bien. Elle nous a envoyé une photo de gâteau après la livraison sur place. Cela était très gentil de sa part car ça m'a soulagé l'esprit et je pouvais continuer à m'amuser.

Merci encore M. et Mme Da Costa et bonne continuation.

Envoyée le 11/07/2017

Stéphanie Haron, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Un grand merci à Tony et Anissa pour nous avoir accompagnés, tout le long, dans le choix du wedding cake. Dégustation à domicile, que demander de plus ? Le gâteau était absolument magnifique à voir et délicieux en bouche. Ils ont su répondre parfaitement à notre besoin. Les invités se sont régalés !
    Nous vous recommandons vivement Paradis Gourmandise.

Envoyée le 13/07/2017
  • Sabrina

Sabrina Thomas, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Un grand merci à Paradis Gourmandise mon weeding cake était à la hauteur de ma demande ! Et très bon au passage ! Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Le weeding cake était comme nous l'avions demandé ni plus ni moins ! Il était chic et simple à notre image quoi ! Possibilité de payer en plusieurs fois.

Envoyée le 23/05/2017
  • Regis

Regis Simonin, Marié(e) le 25/03/2017

• Réponse:

Paradis Gourmandise, a réalisé notre pièce montée pour notre mariage; et quelle ne fut pas cette pièce montée. Extrêmement magnifique, au-delà de toutes mes espérances. Dès que nous avons vu notre pièce montée, nous n'avons juste pas eu de mots tellement elle était parfaite et correspondait parfaitement à notre demande.
    La relation avec paradis gourmandise, s'est bien déroulée.
    Nous ne pouvons que le recommander aux futurs mariés, les choux étaient excellents. Vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 27/03/2017
  • Sabrine

Sabrine Somaï, Marié(e) le 17/12/2016

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la qualité de service de Paradis Gourmandise. Une équipe très professionnelle et chaleureuse. Ils ont su nous proposer un choix varié et répondre à nos besoins. Je recommande leurs services et prestations. Tous les invités ont été conquis et se sont régalés !

Envoyée le 22/02/2017

Réponse de Paradis Gourmandise:

Toute l'équipe de Paradis Gourmandise vous remercie pour votre merveilleux commentaire.
    Nous avons eu un grand plaisir à réaliser votre wedding cake.
    Nous vous souhaitons une heureuse et longue vie pleine de bonheur.
    Merci de nous avoir fait confiance.

• Eikaze

Jo-Nathan Robert, Marié(e) le 04/11/2016

• Réponse:

Wedding cake succulent. Les invités ont vraiment apprécié. Le gâteau correspondait parfaitement à la demande. Mais on regrette un peu le manque de largeur de celui.
    Mais ne vous inquiétez vous vous remplissez tout de même bien rapidement .
    Je recommande.

Envoyée le 20/11/2016

Réponse de Paradis Gourmandise:

Merci pour votre commentaire et merci de nous avoir fait confiance.
    Toutes nos félicitations et que votre union perdure dans le temps.
    Ce fut un grand plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Toute l'équipe de Paradis Gourmandise vous souhaite une longue vie à tous les deux, remplie de bonheur.
    Encore merci