Pâtisserie Lionel Raux

Opinions de Pâtisserie Lionel Raux

1 Photo des utilisateurs

• Audrey

Aguerre Audrey · Marié(e) le 19/05/2018

Le must de la pièce montée

Quand il s'agit de créer une pièce montée unique, vous pouvez les yeux fermés lui faire confiance. On est arrivé avec une simple photo et le résultat fut au-delà de nos espérances. La pièce montée a été livrée sur place le jour J donc sans stress pour nous et le résultat a été aussi beau que succulent. La crème des choux est un pur délice. Je recommande sans aucune réserve.

Envoyé le 28/05/2018

Eve Gejz · Marié(e) le 29/07/2016

Croquembouche superbe, et en bouche, un vrai délice. Les choux étaient magnifiques, bien moelleux, la crème délicieuse, bien onctueuse, et la nougatine, un vrai régal ! Un petit bémol cependant au niveau du contact, car j'ai du relancer plusieurs fois par email pour avoir une photo de ce qu'il avait l'habitude de faire en croquembouche (forme et décoration), mais je recommande quand même car c'était vraiment délicieux.

Envoyé le 08/08/2016

Tattevin Malvina · Marié(e) le 30/08/2014

J'avais une idée en tête pour ma pièce montée. Je suis allé voir Mr Raux avec mon dessin.
    Quelques minutes plus tard nous nous sommes mis d'accord sur l'idée de la pièce montée.
    Le jour du mariage, la pièce montée était magnifique et en accord avec mon idée.
    La qualité gustative est toujours irréprochable chez Mr Raux.

Envoyé le 11/09/2014