Suc'Say

4 avis | Saint-Laurent-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales)

Avis de Suc'Say

• Stécy

Stécy M. · Marié(e) le 25/07/2020

Suc'Say porte bien son nom ! Notre gâteau a été une réussite sur tout les points de vues ! Esthétique, culinaire, nos invités se sont tous régalés sans exception ! Il n'en est pas resté une part ! Même pour ceux qui disaient "ne pas être trop gâteau", ils ont changé d'avis. Merci énormément ! On recommande à 200 % !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Suc'Say:

Merci pour votre retour sur votre événement et vos compliments.
    Ce fut un plaisir de vous servir et d'avoir participer à cette journée importante pour vous.
    Encore félicitations pour votre union.
    Karl de Suc'Say

Marine · Marié(e) le 20/06/2020

Exceptionnel

Gâteau aussi beau que magnifique. Il a surpris tous nos invités et mon mari, au top. Encore merci.

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de Suc'Say:

Merci pour vos compliments, ce fut un plaisir de vous servir et d'avoir contribué à cette belle journée.
    Encore félicitations pour votre union.
    Karl de Suc'Say
  • Etienne

Etienne E. · Marié(e) le 20/04/2019

Wedding cake esprit victorien/ steampunk

Notre mariage avait pour thème l'Angleterre Victorienne et les univers steampunk, nous voulions un gâteau car je déteste les choux et si possible un gâteau correspondant au thème de notre mariage avec un décor aussi beau que bon. Mission accomplie par Suc'Say (Karl Jarossay) qui nous a proposé un somptueux gâteau aussi bon que beau, avec à l’intérieur un entremet chocolat et framboise et un habit "clockwork" (horloges et engrenages) en pâte d'amandes. Félicitations pour cette oeuvre ! Et bravo pour le timing (le gâteau a été servi à l'heure indiquée par l'horloge).

Envoyé le 09/05/2019

Réponse de Suc'Say:

Merci pour vos compliments, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot.
    Ma plus grande récompense et d'avoir pu vous faire plaisir et vous satisfaire.

Encore félicitations à vous pour votre union.
    A bientôt,
    Karl de Suc'say
  • Alexia

Alexia G. · Marié(e) le 29/09/2018

Plus que parfait

Une pure merveille que la "Pièce champagne" composée d'un entremet "Shuss". Une arrivée mise en scène du gâteau en apothéose.

Un pur délice pour un wedding cake aussi beau que bon. L'explosion d'une douce saveur et la légèreté d'un nuage. Il a fait l'unanimité et on en redemandait !

Je recommande fortement Karl pour son professionnalisme mais pas seulement pour un mariage, pour toutes occasions. Ses gâteaux, pièces montées, entremets... sont plus que excellents.

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Suc'Say:

Merci pour vos compliments, ce fut un plaisir pour moi.
    Ma plus grande récompenses est le retour de vos ressentis après votre événement.

Encore félicitations à vous pour votre union.
    A bientôt,
    Karl de Suc'say