Sweet Kate

95% votes positifs

• W

Wedding 8508, Marié(e) le 05/01/2017

• Réponse:

Pour ceux désirant un magnifique gâteau à l'américaine, je ne peux que conseiller d'aller chez Kathleen ! Une professionnelle à l'écoute de ses clients et qui fait un travail formidable. Laissez-vous tenter !

Envoyée le 07/01/2017

Emilie, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous recommandons à 100% Sweet Kate qui nous a fait notre magnifique Wedding Cake.
    Très professionnelle et à l'écoute, elle a su le réaliser comme nous l'avions rêvé avec les qualités gustatives en plus. Il est sûr que nous referons appel à ses services pour nos prochains événements.

Envoyée le 05/01/2017

Mélissa Hoarau, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel au talent de Sweet Kate pour la création d'un wedding cake pour notre mariage. Tous nos invités ont apprécié le gâteau. Toutes les assiettes sont reparties vides. Magnifique réalisation qui ne passe pas inaperçue !

Envoyée le 19/05/2016

Julie Herouard, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Le wedding cake était parfait, très bon et pas écoeurant comme certains ! Il a fait changer certains avis négatifs sur les wedding cake. Il répondait à notre demande, un effet super la nuit avec les lumières dessus, vraiment magnifique ! Et la gentillesse et le professionnalisme de Kathleen est appréciable.

Envoyée le 05/07/2016

Charlotte, Marié(e) le 17/04/2016

• Réponse:

Sweet Kate, c'est de l'écoute, de la douceur, de la créativité, un régal pour les yeux et les papilles! Le magnifique gâteau décoré avec soin a beaucoup plu aux petits et aux grands, et fut du plus bel effet pour notre événement. Nos convives ont été aussi ravis que nous. En plus d'avoir un dessert en accord avec notre thème de par la décoration, le goût était justement dosé, pas trop lourd, pas trop sucré, juste ce qu'il faut.
    N'hésitez pas à faire appelle à Kathleen, elle sera forcément à la hauteur de vos attentes. Pour notre part, on refera appel à ses services quand l'occasion se représentera (anniversaires notamment!).

Envoyée le 25/04/2016

Pauline, Marié(e) le 10/01/2016

• Réponse:

Une grande première pour nous, nous étions un peu dans le flou de savoir si le gâteau serait aussi bon que beau. Une vraie réussite, excellent et sublime, que demandez de mieux ? Merci encore, je recommande.

Envoyée le 19/01/2016

Amélie Creuzaud, Marié(e) le 04/10/2015

• Réponse:

J'ai pu avoir un gâteau complètement personnalisé. Nous avions fournit plusieurs idées que Kathleen a su mélanger pour faire un superbe gâteau original et à notre image. Kathleen est resté toujours très agréable, accueillante, ouverte à la discussion et rapide, essayant toujours de répondre au mieux à mes demandes.

Envoyée le 06/10/2015

Elise, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Vous savez à quel point la préparation d'un mariage peut être stressant, et les mariés exigeants... Si comme nous vous cherchez la perfection et l'originalité pour sortir de la traditionnelle pièce montée, vous êtes à la bonne adresse ! Kathleen a su nous écouter et répondre à nos attentes (et au-delà..!). Le gâteau était aussi beau que bon et a épaté nos invités ! Non seulement je recommande, mais je suis également pressée de fêter l'anniversaire de mon fils afin de commander un gâteau d'anniversaire Sweet Kate..! Merci encore pour tout et pour votre contribution à avoir rendu cette journée magique !

Envoyée le 08/09/2015
  • Alison

alison genin, Marié(e) le 04/09/2015

• Réponse:

Kathleen est vraiment super, elle a su cerner nos attentes et nous conseiller, se rendre disponible pour nous recevoir et répondre à nos questions. Le gâteau était magnifique ! Mille merci, prestataire au top, on vous la conseille.

Envoyée le 08/09/2015
  • Milouze

Milouztika, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Parfait de A à Z! Kathleen est quelqu'un de très professionnel, réactive et hyper a l'écoute! Pourtant nous sommes exigeants et nous n'avons vraiment pas été déçus! Merci encore pour tout! A très bientôt !

Envoyée le 01/08/2015