Avis de Synie's

Synie's Plus d'informations

Marie K. Envoyé le 03/05/2022

Un pur délice

Nous avons fait appel à Synie pour notre gâteau et pour des cookies avec nos initiales et nous n'avons pas été déçus.
    Le visuel était à la hauteur et la décoration avec les fleurs très délicate. L'entrée du gâteau a fait son petit effet avec ses trois étages auprès des invités mais le meilleur était à venir. La dégustation du gâteau a été apprécié de tous et les invités en ont redemandés. Je referai appel volontiers à Synie pour d'autres occasions !

Chère Marie,
    Je vous remercie pour votre retour et ces très gentils mots. Je suis ravie d'avoir fait partie de votre jour spécial ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux ! Synie
  • Andy
    Andy P. Envoyé le 06/08/2021

Un délice pour nos papilles

Après de multiples dégustations, nous sommes tombés en délice sur les gâteaux de ce prestataire. Un travail sur la communication et le suivi doit être fait mais le résultat est bien là : un gâteau magnifique, propre à nos attentes et qui a ravi les papilles de tout le monde. Je recommande ce prestataire pour faire votre Wedding Cake !

Réponse de Synie's:

Nous vous remercions pour votre retour. Félicitations ! Ce fut un réel plaisir de créer votre design et nous sommes tellement contents que vous avez apprécié le goût.
  • Rekha
    Rekha S. Envoyé le 30/10/2021

D’une élégance à tomber et délicieusement succulent

Synie nous a fait une œuvre d’art pour notre mariage ! Après un appel téléphonique ainsi qu’une première dégustation, Synie nous a designé le gâteau de nos rêves, suffisant pour 190 personnes : un 5 étages finition semi-naked cake, noix de coco avec crème vanille et crème chocolat crumble chocolat. Le gâteau était d’une telle légèreté et l’équilibre du sucre et de la crème était sincèrement parfait, pas écœurant du tout. Nous en aurions bien remangé encore un tout entier ! Le gâteau était parsemé de fleurs fraîches dans le thème de floral de notre mariage. Tous les invités ont loué les qualités de ce gâteau qui est aussi beau que bon !
    De plus, Synie est adorable et veut à tout prix satisfaire aussi bien notre palet que notre bourse. Elle a su trouver les arrangements faisant que le gâteau rentrait dans notre budget (ce qui est tout aussi important !). Nous recommandons les yeux fermés ! Merci encore,

Rekha et Pierre

• Slobodanka
    Slobodanka K. Envoyé le 01/07/2021

Gâteau de cupcake

J’ai adoré le goût et l’aspect des cupcake ! En général il faut choisir entre l’un et l’autre mais la c’était aussi bon que beau. Je suis ravie de ma pièce montée en cupcakes !

Réponse de Synie's:

Quelle joie d'avoir fait partie de votre jour spécial et ravis que votre pièce montée vous ait plu. Merci beaucoup ! À bientôt. Tous nos vœux !
    Michaela Envoyé le 17/10/2019

Magnifiques wedding cakes

Superbe prestation de la part de Synie pour notre mariage : réponse rapide pour le devis, conseil personnalisé par téléphone, livraison arrangeante et surtout, un gâteau très beau et très bon ! Recommandé !

Réponse de Synie's:

Merci Michaela pour ces beaux compliments, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Synie et Aurelie
  • xyza
    C Ayumi Envoyé le 21/05/2019

Elle fait partie de la Dream Team

Synie est une pâtissière magique ! En plus de ressembler à un beau gâteau, il avait un goût incroyable !
    Notre première dégustation de gâteaux était amusante, dynamique, personnelle.
    Elle nous l'a donné dans une boîte à emporter donc nous avons eu notre propre petite dégustation privée. Très drôle !

Le jour du mariage, elle a livré le gâteau et a montré à notre traiteur comment le couper également. C'est une génie de la pâtisserie et une décoratrice merveilleuse !

--------------------------------------------

Synie is a magical cake baker ! Besides just looking like a beautiful cake, it tasted amazing as well !
    Our initial cake tasting was fun, dynamic and personal.
    She gave it to us in a to-go box so we had our own little private tasting. Very fun !

The day of the wedding, she delivered the cake and taught our caterer (traiteur) how to cut it as well. She is a baking genius and a wonderful decorator !

Réponse de Synie's:

Bonjour Miyama, merci 1000 fois pour ces mots très touchants ! Nous avons adoré confectionner votre gâteau !
    Best wishes to the both of you !
  • KAREN
    Karen R. Envoyé le 25/02/2019

Merci Synie !

Je ne pouvais pas rêver mieux. Synie a réalisé notre gâteau de mariage. Un gâteau totalement personnalisé, que nous avons designé ensemble. Une création originale en adéquation totale avec notre thème et l'ambiance de notre mariage. Donc pour le coté esthétique c'était parfait ! Puis à la dégustation le plaisir continue, les goûts et la texture sont travaillés et le tout n'est pas lourd ni bourratif. En résumé : un gâteau magnifique, original et très bon ! Merci Synie !

Réponse de Synie's:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques phrases, ce commentaire me va droit au cœur !

Les photos du gâteau sont magnifiques et je suis ravie qu'il vous ait autant plus.
    Je vous souhaite à tous les deux de nombreuses années de bonheur !
    Melanie V. Envoyé le 16/11/2018

Synie, talentueuse et passionnée.

Très gros coup de cœur pour la talentueuse et passionnée Synie !
    Elle a sut faire de notre wedding cake une pièce maîtresse de notre mariage se fondant à la perfection dans le décor...
    Quel talent !

Réponse de Synie's:

Merci Mélanie, ces mots me touchent beaucoup !
    C'était un réel plaisir de faire partie de cette belle journée, si importante pour vous deux.
    Merci de votre confiance !
    Ck77 Envoyé le 27/12/2018

Difficile de faire mieux !

Tout est parfait, super gâteau, à la fois visuellement mais aussi, et surtout, délicieux !
    Ce fût vraiment un plaisir pour les yeux et les papilles.
    A recommander les yeux fermés.

Réponse de Synie's:

Ce fut un vrai plaisir de faire partie de votre mariage et de collaborer avec vous pour votre design. Nous vous remercions encore pour votre retour et les photos. A bientôt !