Avis de Typhanie's Sweet

Typhanie's Sweet

Sommières, Gard

Guilhem M. Envoyé le 21/10/2022

Excellent service!

Typhanie's Sweet fut a l'ecoute pour ma demande de gateau de mariage. Ils ont pris le temps de rectifier le devis en fonction de mes preferences, ont contacte le proprietaire de la salle de mariage pour organiser la livraison et preserver la chaine du froid.

Le gateau en lui-meme fut sublime au niveau gout et forme et ma famille en chante encore les louanges. Je recommende vivement ce patissier a quiconque veut un service sur mesure pour son mariage ou un anniversaire.

Mille mercis Guilhem!
    Des mariés adorables, avec un vrai délire et super sympa à réaliser :) j'adore et restez vous même c'est génial !
    bonne continuation à vous !
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 16/10/2022

Délicieux

3 fois que je fais appel à Typhanie pour les anniversaires de ma fille et mon mariage ! Toujours aussi délicieux et design !! Je recommande +++

Réponse de Typhanie's Sweet:

Merci beaucoup Ophélie c'est toujours un plaisir de travailler avec vous. A très vite pour l'anniversaire de votre fille.
  • CRAQUINETTE44
    Maud Envoyé le 07/09/2020

Juste magnifiquement top

Juste extraordinairement bon. Juste extraordinaire, splendide. Une perfection, un bonheur de yeux et des papilles. Un très grand merci à vous. En plus, un amour de personnage !

Réponse de Typhanie's Sweet:

Merci beaucoup, ça me touche ! Je suis ravie de vous avoir fait plaisir ! Au plaisir de se revoir.
    Typhanie

• Maëva
    Maëva P. Envoyé le 04/08/2020

Parfait !

Le gâteau était exactement comme je l'imaginais ! Parfait ! Très professionnelle elle sait être à l'écoute et travail avec des produits de qualité ! Je recommande ! Merci encore, tout le monde s'est régalé !

Réponse de Typhanie's Sweet:

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie de vous avoir fait ce plaisir et j’espère qu'on se reverra bientôt !
    Félicitations !
    Typhanie
  • Selleslagh
    Selleslagh C. Envoyé le 14/10/2019

Un presque délice

Une gentillesse, une disponibilité et un professionnalisme exceptionnel, merci beaucoup, un gâteau magnifique et délicieux qui a fait l’unanimité.
    Léger bémol pour les cakes pop que nous n’avons jamais vu et que les personnes s’occupant du mariage nous confirment n’avoir pas reçu.
    Mais dans l’ensemble excellent.

Réponse de Typhanie's Sweet:

Merci de votre retour et je suis ravie de vous avoir fait plaisir !
    Je vous confirme avoir pourtant tout livré, mais malheureusement aucune preuve de cela, car j'ai mis en place les bons de livraisons peu de temps après votre mariage.
  • Mélanie
    Mélanie P. Envoyé le 21/08/2018

La perfection

Je crois que le titre de mon avis résume tout !
    Typhanie a été très à l'écoute de nos envies, un wedding cake sur le thème Disney mais tout en restant chic sans être enfantin. Pari réussi le gâteau était parfait et en plus il était délicieux, c'était une première dans ma famille et tout le monde a adoré. Le gâteau n'était pas lourd, une génoise vanille avec un fourrage fruits rouges, délicieux !
    Le gâteau était tellement beau que beaucoup de mes invités ont cru que c'était un faux.
    Bref parfait en plus Typhanie est très agréable !
    Les enfants ont eu droit à des pop cake, chose à laquelle je n'aurais jamais pensé et c'est Typhanie qui a eu l'idée et c'était très bien.
    Moi qui rêvais depuis toute petite d'avoir un wedding cake et bien mon rêve est réalisé et haut la main !