Avis de Saam-Magic

Saam-Magic

Saam-Magic

Tournan-en-Brie, Seine-et-Marne

Stéphane V. Envoyé le 13/06/2018
    Totalement satisfait de la prestation de Saam. Il est arrivé dans le créneau imparti et s'est fait discret pour le montage du matériel. Il a su ravir mes convives et a été à l'écoute de leurs goûts musicaux. Bravo Saam.
    Digne M. Envoyé le 27/08/2015
    Je recommande sans hésitation l'entreprise Saam-Magic pour l'organisation de votre mariage. Pour le nôtre, il a su comprendre notre personnalité et nous proposer des animations qui nous correspondent. Si vous savez ce que vous voulez il saura être à votre écoute, si tout n'est pas encore défini dans votre tête il saura vous conseiller en fonction de vos envies et passions.

Le jour J, il s'adapte à merveille au déroulement de la soirée que ce soit au niveau de la musique mais également des tours de magie. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu au vin d'honneur, il a su réagir en conséquence. Nos invités étaient ravis et nous ont même demandé ses coordonnées. Petit conseil pour votre mariage, prenez l'option magie au vin d'honneur, il est vraiment exceptionnel. Si j'ai de nouveau l'occasion de faire appel à un animateur pour un événement, je recontacterais directement l'entreprise Saam-Magic.
    Emilie D. Envoyé le 14/05/2014
    Mariage du 3 mai 2014 à la ferme de Pontmoulin : musique d'ambiance durant le cocktail très sympa puis très jolie lumière sur les murs de la salle pour compléter la décoration. La soirée s'est très bien déroulée pour les animations avec les témoins puis la soirée dansante. Saam nous a fait la musique d'ouverture du bal et a très bien animé la soirée ! Merci encore pour cette belle soirée qui s'est teminée très tard dans la nuit !