Des coupes princesse toujours plus époustouflantes feront le bonheur des femmes qui n’ont jamais oublié ce vieux rêve de petite fille dans lequel elles se voyaient habillées d’une robe tout en volume pour une entrée dans l’église inoubliable.

 

Pronuptia

Pronuptia


Une fois encore, la collection Pronuptia vous propose aussi des modèles très avant-gardistes avec des coupes courtes et des tissus originaux comme le mikado, l’organza, mais aussi le tulle, les plumes et la fourrure. Après tout, votre mariage est aussi une affaire personnelle, et si vous êtes une mariée osée, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas porter la robe qui vous fait envie.

 

Pronuptia

Pronuptia


De même, et malgré une dominante de coupe traditionnelle, vous trouverez dans la collection Pronuptia 2013 des coupes audacieuses et pour le moins innovatrices. On aime ou on n’aime pas, mais on ne pourra pas reprocher à la ligne de n’avoir pas osé proposer du nouveau tel que les robes dos nu ou les coupes près du corps.

 

Pronuptia


Pour les mariées qui souhaiteraient rompre avec la tradition de la robe et se marier en pantalon, Pronuptia a là encore ce qu’il vous faut, avec de ravissants modèles de tailleurs blanc, haut bustier et pantalon en matière fluide qui mettra toutes les femmes en valeur.

 

Pronuptia


Des brocarts et autres modèles imprimés donneront du relief à des robes par ailleurs relativement traditionnelles, mais c’est justement le fini des robes qui en font des modèles si uniques.

 

Pronuptia

 

*Retrouvez toute la collection Pronuptia 2013 dans notre Catalogue de Mode Nuptiale.