Avis de Château de Trouhans

Trouhans, Côte d'Or

• Aurelia
    Aurélia S. Envoyé le 13/10/2023

Quel Lieu Magnifique

Merci beaucoup Véronique pour ce lieu magnifique et magique. Nous avons tous été transportés. Un week-end de rêve, avec une merveilleuse équipe qui gère parfaitement.
    Tout était parfait, temps de réponse au top !
    On a adoré pouvoir offrir le logement pendant le week-end à nos proches. Ils étaient ravis.
    Le temps était de la partie, la piscine accueillante ! Tout était absolument superbe !
    Un lieu frais et hors du temps !
    Ludivine L. Envoyé le 18/09/2023

Magnifique domaine !

Véronique est une personne très gentille ! Elle est très réactive et a su nous donner de bons conseils. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage : le cadre est sublime, la salle juste magnifique et nous avons pu loger nos invités afin qu'ils profitent pleinement de la soirée ! Je ne peux que recommander ce lieu !
    Nicolas B. Envoyé le 17/09/2023

Un lieu exceptionnel et magique !

Merci à Véronique et son équipe de nous avoir ouvert les portes de ce domaine sublime et inoubliable. Le lieu était parfait pour notre mariage, le château fut féérique pour nos préparatifs et nos photos dans une ambiance intimiste bienvenue.
    Nous voulions permettre à tout le monde de dormir sur place et les nombreuses chambres nous ont permis de passer une soirée sereine jusqu'au bout de la nuit.
    Nos invités ont pu profité du parc et de la piscine pour se détendre tout au long du week-end.
    MERCI !

• Justine
    Justine J. Envoyé le 02/10/2023

Un lieu magnifique !

Un lieu d'une grande beauté, très chic et simple à la fois ! Idéal pour un grand et beau mariage ! Le parc, le château, la salle de réception, la piscine et les chambres sont magnifiques !!
    Quelques petits bémol avec notamment un problème de toilettes qui n'avait plus assez d'eau et d'odeur dégoût à la réception des chambres sinon le lieu en lui même est dingue !!
    Prix de la prestation assez onéreux mais je pense que cela vaux le coup (coût) !
    On aurait aimé profiter jusqu'au lundi matin !

Merci Véronique nous recommandons le château !
    Nathalie B. Envoyé le 26/07/2023

Sublime endroit

Un lieu d exception...
    Magnifique sans en faire des tonnes !!!
    On se sent tout de suite bien au château de Trouhans, nous n'avons reçu que des compliments sur ce domaine.... la piscine est très appréciable et a fait des heureux tout au long du week-end.
    Le nombre de couchages est génial, ce qui permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans s'inquiéter des retours !!! Chambres spacieuses, gîtes très bien aménagés.
    Le parc et l'ensemble des bâtiments sont sublimes et décorés avec goût.
    Que dire de Véronique... la propriétaire... une personne charmante, bienveillante et disponible... merci merci merci de nous avoir permis de fêter notre mariage dans ce lieu d'exception !!!

Réponse de Château de Trouhans:

Merci merci merci Nathalie et Olivier !!!!! merci d'avoir célébrer votre merveilleux mariage au château , c'était un vrai plaisir de vous y accueillir. Vous avez réussi le mariage parfait et j'espère qu'il restera gravé dans vos mémoires et celles de vos invités. Merci pour votre gentillesse ,ne changez rien , vous êtes adorables.
    je vous souhaite une merveilleuse vie en famille ,plein de bonheur pour toujours !
    bien amicalement
  • Sandra
    Sandra D. Envoyé le 25/07/2023

Un cadre d’exception

Un lieu magique, nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    Tout est parfait, merci à madame Chautard et ses équipes. A l’écoute et très professionnel, expert dans leur métier, BRAVO!
    Si vous avez le souhait de célébrer un événement n’hésitez plus !
    Des souvenirs gravés à jamais !

Chère Sandra , Cher Loïc ,
    je suis sincèrement heureuse pour vous , que votre merveilleux mariage ait été celui dont vous aviez rêvé ! Mille mercis pour votre gentillesse , mille mercis pour tout !!!! c'est grâce à vous , des magnifiques mariés , que notre château continue de donner du bonheur aux familles .
    je vous souhaite une vie remplie de bonheur !!!
    encore merci et profitez !
    bien amicalement
    Laurie Envoyé le 06/06/2023

Mariage 3 juin 2023

Si vous cherchez un lieu magique pour célébrer votre mariage, et bien ne le cherchez plus il est là. Le château de Trouhans est tout simplement un endroit magnifique perdu au milieu de la nature. Que ça soit le parc, la salle de réception, ou les chambres, la prestation est de qualité, avec en prime la piscine qui apporte un plus à cet événement inoubliable. Il faut également souligner la disponibilité et le professionnalisme de l’équipe du château, en particulier Véronique.
    Bravo pour votre travail.
    Greg et Laurie

Réponse de Château de Trouhans:

Ohhh lala ! Que d'éloges ! Je suis vraiment touchée.
    Mais tous les remerciements et les félicitations vous reviennent. Vous avez réalisé le mariage le plus magnifique que l'on peut imaginer. Tout était merveilleux, classieux, élégant et que dire des magnifiques mariés, époustouflants ! Bravo laurie, bravo greg, c'était juste incroyable !
    Mille mercis pour tout, mille mercis pour votre gentillesse, mille mercis d'avoir fait étinceler le château. J'espère que vous garderez pour toujours, le souvenir de ce we pas comme les autres.
    Toute mon amitié et tous mes vœux de bonheur éternel,
    Lucie Envoyé le 18/06/2023

Magique, génial

Quand nous avons visité ce domaine, nous avons tous de suite compris que ce serait "là". La propriétaire des lieux est très agréable, elle a répondu à nos divers questions avant et après le jour J sans problème. Ce lieu est magique

Réponse de Château de Trouhans:

C'est vraiment très très gentil Lucie & Mathieu !!! mais tous les remerciements et les félicitations sont pour vous , les magnifiques mariés. Quel merveilleux mariage !!! vous avez tout organisé merveilleusement bien , bravo !!! C'est un vrai plaisir que d'avoir pu contribuer à cet évènement unique , mille mercis pour tout !!!! J'espère que vous ,ainsi que vos proches, garderont un merveilleux souvenir du château et de ce WE incroyable.
    je vous souhaite le plus grand des bonheurs et pour toujours,
    amitiés,
  • Clarisse
    Clarisse D. Envoyé le 16/05/2023

Magnifique lieu

Merci à Véronique. Le lieu est juste magnifique, les salles et les chambres parfaites.

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis à vous !!!!! quel beau mariage !!! merci pour votre gentillesse . J'ai eu plein de commentaires élogieux sur votre mariage par des personnes qui étaient invitées , çà fait vraiment plaisir :) vous étiez tellement beaux :) c'est un immense plaisir que d'avoir pu contribuer à votre magnifique évènement.
    je vous souhaite ,ainsi qu'à votre petite famille , une vie entière de bonheur .
    bien amicalement,
  • Stéphanie
    Stéphanie M. Envoyé le 03/05/2023

Sublime Endroit

Endroit magnifique tout simplement
    Lieu idyllique pour le jour J
    Les invités étaient ravis et enchantés

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis à tous les deux !!!!!! je suis vraiment heureuse que votre mariage de princesse , tant attendu , se soit merveilleusement déroulé :) Bravo pour toute votre organisation Stéphanie :) Vous étiez tellement beaux et les filles aussi :) j'espère que ce WE de bonheur sera gravé dans vos mémoires à jamais .
    je souhaite à toute votre petite famille , une vie remplie de bonheur , pour toujours !!!!
    toute mon amitié ,