Avis de Si Reine d'un Jour

Si Reine d'un Jour

Ceyreste, Bouches-du-Rhône

Guillaume V. Envoyé le 25/08/2021

Notre mariage

Une personne au top, la décoration et l’organisation ont été respectées et nos souhait réalisés. Grâce à Isabelle les étoiles dans nos yeux étaient au rendez-vous, au bout de deux ans d’organisation, elle fait partie de nos vies on lui a donné notre confiance et on ne regrette pas.
    Donc mille mercis d’avoir fait de ce tournant de notre vie le plus magnifique des moments, gravé à vie !

David et Guillaume,
    C'est moi qui vous remercie pour tous les moments depuis deux ans (covid oblige) que nous avons partagés lors des préparatifs, des prises de rendez-vous, des différentes visites de lieux, des discussions autour d'un verre ou d'un bon petit plat, entourés de vos amis et de vos animaux de compagnie... Bref, nous avons appris à nous connaître et avons travaillé de concert et en confiance ce qui était super ! Merci beaucoup pour votre joli message et j'espère que nous serons amenés à nous revoir en d'autres occasions !
    Josiane B. Envoyé le 20/01/2019
    Isabelle est une très bonne organisatrice et décoratrice elle a su répondre a nos attentes et nous offrir un mariage extraordinaire ! J avais quelques appréhensions à l'idée de confier le plus beau jour de ma vie à quelqu'un mais c'est le meilleur choix que j'aie pu faire car j'ai pu profiter de ma journée, sans m'inquiéter de quoi que ce soit puisque tout était très bien géré par Isabelle. Je n ai eu aucun stress, mes amis, ma famille étaient ravis.
    Merci beaucoup Isabelle pour cette journée fabuleuse.

Réponse de Si Reine d'un Jour:

Bonjour Josiane et merci pour votre joli message. Nous avons été ravis de faire votre connaissance car vous êtes des personnes formidables... Nous avons eu un plaisir immense à réaliser vos souhaits et à vous seconder dans la mise en place de votre projet... Nous restons bien évidemment à votre disposition pour les prochains événements...
    À bientôt ? Et merci encore !
    Michel C. Envoyé le 21/09/2018

Mille mercis

Une journée inoubliable, une décoration sublime, un talent d'organisation excellent. Un gros travail de préparation pour un résultat quasi parfait. Notre mariage a été une réussite totale. Merci Isabelle et à son équipe d'avoir su être à notre écoute et avoir pris en compte nos exigences multiples...

Michel et Sylvie,
    mille mercis à vous deux pour ce magnifique témoignage ! Nous avons été plus qu'heureux de nous occuper de votre réception et de la cérémonie laïque qui fut très émouvante !
    Je suis personnellement extrêmement touchée de votre message et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement !
    A nouveau recevez nos meilleurs voeux de bonheur pour votre vie future de couple marié !
    Merci et à bientôt !

• Savin
    Savin M. Envoyé le 28/08/2018

Si Reine d'un Jour : prestation exceptionnelle

Je ne connaissais pas ce service et y ai fait appel par réel besoin dans l'organisation de notre mariage.
    Isabelle de si reine d'un jour nous à organiser le mariage de nos rêves grâce à sa patience son écoute sa créativité... Elle est juste géniale dans tout ce qu'elle fait.
    N'hésitez pas à faire appel à son entreprise : Si Reine d'un Jour elle est vraiment formidable.
    Magali et Xavier

Réponse de Si Reine d'un Jour:

Magali et Xavier, et vos deux adorables bambins Clara et Valérian, merci beaucoup pour votre superbe message, ça a été une immense joie que de m'occuper de votre mariage et surtout de vous connaître!

• Peggy
    Peggy M. Envoyé le 19/07/2017
    Merci Isabelle ! Nous avons réalisé notre rêve grâce à votre écoute, votre gentillesse et vos idées par milliers !
    Ce fut un vrai plaisir tant pour la rencontre que pour votre qualité de travail !
    Amicalement, Peggy et Simon.

Bonjour Peggy & Simon,
    Je vous remercie beaucoup pour votre adorable recommandation ! Ce fut un immense plaisir pour moi que d'organiser votre cérémonie laïque et la décoration de votre réception. Nous resterons en contact pour les évènements futurs et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Butin Envoyé le 21/01/2015
    Merci à Isabelle pour toute l'organisation. Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Elle a été à notre écoute du début jusqu'à la fin et a fait une merveilleuse décoration ! Tout s'est très bien déroulé. Je la recommande vivement !

Réponse de Si Reine d'un Jour:

Bonjour à vous deux et merci pour votre sympathique recommandation !
    Votre mariage sur le thème de la Gourmandise en plein air, avec calèche et vin d'honneur dans le parc fut original et très moderne!
    Je vous remercie encore de votre confiance et suis ravie que votre rêve ait pu se réaliser !
    Excellente continuation et à bientôt....
    Farci P. Envoyé le 10/09/2014
    On s'est mariés le 9 août et on prépare notre mariage depuis presque un an. Heureusement j'ai pris Si Reine d'un Jour, elle a été patiente et très professionnelle. Vous avez fait de ce jour le plus beau jour de notre vie.

Patrice et Alex,
    Merci de votre recommandation, c'est super gentil, votre mariage sur le thème du glamour en rose fuschia et noir avec des vases à martini et un hummer fut une vraie réussite ! J'espère que nous nous reverrons et que vous allez toujours bien !
    A bientôt
    Elisa F. Envoyé le 08/11/2013
    Coucou Isa, Merci pour ton travail, tu as surmonté les épreuves! Notre mariage a été un vrai succé et nous avons reçu des tonnes de compliments...
    Nous avons eu beaucoup de complicité avec toi et tu as su nous écouter et nous mettre en confiance naturellement! Alors nous voulions te conseiller auprés des internautes de mariages.net... Voilà qui est fait, à bientôt, ELISA ET FLORIANT

Réponse de Si Reine d'un Jour:

Merci, ce fut un plaisir et une joie de réaliser votre rêve, vous êtes aussi des personnes adorables ! Merci de m'avoir fait confiance, je vous souhaite une excellente continuation ! A bientôt peut-être ?

Isa
    Rey S. Envoyé le 24/07/2013
    Dès le départ, un très bon contact avec Isabelle, elle est très professionnelle, elle se donne à fonds, pour nous qui n'étions pas sur place, ce n'était vraiment pas évident, elle a vraiment assurée!!!

Bonjour les zamoureux !
    J'espère que vous allez toujours aussi bien depuis le temps, nous avons échangé tellement de belles choses depuis ce mariage et ce baptême sur le thème de la mer turquoise et sable ! Merci encore pour votre amitié et à bientôt !

Isa
    Valérie L. Envoyé le 27/06/2012
    Oui!!! Nous avons dis "oui" il n'y a même pas quinze jours!!! Merci à l'équipe de l'agence "Si reine d'un jour" qui a tout fait pour nous faire plaisir! Nous sommes aux anges et nous disons aux futurs mariés: "N'hésitez pas à choisir cette agence les yeux fermés: super sympa, dynamiques, à l'écoute.... Ils font tout pour vous faciliter la vie, mariage parfait...."
    Merci encore....

Réponse de Si Reine d'un Jour:

Merci pour votre message plein de gentillesse tout à votre image... Je reste à votre entière disposition et vous souhaite beaucoup de bonheur !