Avis de Sébastien Perrette

Brive-la-Gaillarde, Corrèze

• Audrey
    Audrey B. Envoyé le 25/11/2019

Jamais de réponse

Une demande pour faire notre reportage photo de notre mariage... Un début positif puis ensuite le lieu de mariage ne lui convient pas... Du coup plus aucune réponse... Je trouve cela un peu minable...
  • Iris
    Iris Envoyé le 17/06/2019

Photographe au top

Un grand merci à Sébastien ! Les photos sont sublimes, nous sommes très contents ! Sébastien est très discret et professionnel, grâce à lui nous avons eu une super séance photo de couple dans un cadre magnifique, il a su nous mettre à l'aise rapidement !
    Concernant le tarif de la prestation c'est tout à fait abordable et raisonnable.
    Merci encore mille fois Sébastien !
  • Amé&chou
    Amélie Envoyé le 01/09/2018

Magnifiques photos

Nous tenions à remercier Sébastien qui a fait un travail remarquable. Les photos sont sublimes. Sébastien a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple et lors de la journée on avait oublié sa présence, tellement il est professionnel et discret. Il a su immortaliser les moments inoubliables et importants de notre mariage. Toujours à l’affût des moindre gestes pour être certain de photographier ce qui va se passer. Un grand merci à Sébastien.

• Maud
    Maud S. Envoyé le 29/10/2015
    Super photographe, à l'écoute des mariés. Il a su nous mettre à l'aise pour nos photos de couple et est très prévenant !
    Photographe de passion (et non de métier), il aime ça et ça se voit !
    Foncez!
  • Pauline
    Polinert Envoyé le 17/07/2015
    Sébastien Perrette est très agréable, plein de bons conseils et très présent pour planifier au mieux les séances photos. Il est arrangeant sur les horaires et le budget. Seul bémol, les photos vendues en l'état, sans payer l'option retouches, ne sont pas assez travaillées et artistiques à mon goût...
    Combalier L. Envoyé le 03/12/2011
    Nous avons passé un agréable moment avec ce photographe pour les photos de notre mariage. Il nous a mis à l'aise pour les poses des photos. Moment très précieux pour nous.

Une journée que l'on oubliera jamais grâce a son merveilleux travail. Tout le monde est vraiment ravi des photos.
    Delpy J. Envoyé le 03/03/2012
    Tout simplement un photographe exceptionnel pour une journée exceptionnelle. Vraiment sympa, à l'écoute de nos attentes pour les photos, Seb sait se faire discret aussi dans les bons moments sans oublier d'en saisir toute l'intensité dans ses clichés. Des photos vraiment magnifiques, sur un support tout aussi bien soigné. Nous avons eu la chance de l'avoir aussi pour toute la soirée et nous ne le regrettons vraiment pas car là aussi, présent jusqu'au bout de la nuit, il en a tiré de très belles photos. Je vous le recommande fortement, vous en serez satisfait, j en suis sûre.