Avis de Un Regard Sensible

Pontpoint, Oise

• Pauline
    Pauline B. Envoyé le 15/10/2023

Je recommande

Merci beaucoup pour les magnifiques photos réalisés lors du mariage. Un photographe au top, qui aime son métier et une très belle personne à l'écoute. Je recommande

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci beaucoup Pauline pour votre message qui me va droit au cœur. Au plaisir de ce revoir sur un autre évènement.
    Keith T. Envoyé le 14/10/2023

Excellent photographe

Je recommande vivement, très professionnel répond à nos attente mêmes aux invités

Réponse de Un Regard Sensible:

Un grand merci pour cet avis qui m'encourage à toujours être au top lors de mes prestations.
    Je suis ravi que votre expérience à mes côtés fusse à ce point réussie.

Marine I. Envoyé le 18/09/2023

Un photographe en or

Merci à toi Nicolas , tout était parfait, c’était une expérience formidable, nous avons pris beaucoup de plaisir pendant toute cette journée et en particulier pendant nos courtes séances de photos de couple ou le temps s’est arrêté et avons hâte de voir le résultat. Tout était fabuleux. Merci pour ton implication, ta bonne humeur, ta flexibilité, tes idées et ton professionnalisme, tu es génial . On recommande vivement tes services. Mille merci
    Marine et Quentin

Réponse de Un Regard Sensible:

Que dire Marine face à ce fabuleux message que tu m'écrit là.
    il me touche très sincèrement.
    Julie D. Envoyé le 17/10/2023

Invités à un mariage avec ce Prestataire

Merci à Nicolas pour les sublimes photos que tu as prises au mariage de nos amis Jérôme et Gaelle Faites lui confiance il sera se fondre dans votre événement afin d en saisir les meilleurs moments, mais pas seulement Il sera vous mettre à part pour avoir également vos souvenirs Merci pour ton dynamisme A bientôt Julie et Fred
  • Morgane
    Morgane B. Envoyé le 29/08/2023

Artiste au grand cœur

Nicolas est un personnage qui restera forcément gravé en nous, investi à 100%, il pense absolument à tout !
    Il donne de sa personne (et pas qu'un peu) et nous avons hâte de voir l'intégralité de son travail, les premiers clichés sont déjà exceptionnel !
  • DAVID
    David Envoyé le 29/10/2023

Mariage Sarah & David 15 Juillet 2023

Encore un grand merci à l'équipe d'Un Regard Sensible, Nicolas et Sandrine !
    Futurs Mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Lors de notre première entrevue, Nicolas a pris le temps de nous expliquer et nous montrer son travail qui est d'une qualité exceptionnelle ! Nous avons donc décidé de passer par lui, et nous n'avons pas du tout été déçus !
    Durant le jour J, Sandrine a su rester discrète tout en captant les moments d'émotion ! Tous les moments clés ont été photographiés, ce qui fait qu'à la consultation des photos, nous n'avons pu que être émus car nous avons pu ressentir toutes les émotions vécues pendant le mariage. Notre album de mariage nous permettra de nous souvenir tout au long de notre vie de cette merveilleuse journée !
    Ce sont de véritables artistes, passionnés par leur travail, ce qui rend la qualité de leur travail exceptionnelle.
    Encore un grand merci !
    Emilie L. Envoyé le 27/08/2023

Mariage du 15 juillet 2023

Déjà présent pour notre reportage photo lors de notre mariage en 2008, ainsi qu'à chaque moment important de notre vie. L'équipe un regard sensible a encore une fois fait un travail remarquable lors du mariage de nos amis le 15 juillet 2023, c'est un plaisir de surfer sur la galerie photos pour se remémorer tous ces instants magiques immortalisés et d'apprécier encore une fois la qualité du travail accompli.

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci beaucoup Emilie pour cet adorable témoignage de satisfaction. C'est avec un plaisir non dissimulé que j'espère vous revoir prochainement sur un autre évènement.
    Elodie Envoyé le 21/12/2023

Mariage juin 2023

Nous sommes ravis d'avoir eu Nicolas comme photographe lors de notre mariage ! Il est à l'écoute de nos envies et de très bon conseil. Il est d'une grande gentillesse et chaleureux. Il nous a mis à l'aise dès le début. Nicolas a été totalement disponible pour nos invités aussi. Il est passionné avant tout et on le ressent dans son travail qui est d'une grande qualité ! Nous avons de merveilleuses photos et un sublime album de mariage ! Encore merci Nicolas !!!
    Joffront E. Envoyé le 24/05/2023

prestation magnifique

Nicolas est une personne, professionnel et s'adapte à toutes les situations. Nos invités ont été enchantés de Nicolas. Pour notre mariage on voulait des photos naturels et ne pas poser ( sauf photo famille obligé) pour nos familles On a eu de magnifiques photos de nous et de nos invités magnifiques. Il a su capturé avec son appareil les émotions de nos invités et de nous. Pendant toute la journée, j'ai pu être moi sans savoir qu'il me prenait en photo et cela nous a énormément plus. Pour notre prestation nous avons été enchanté du début jusqu'à la fin avec la photo groupe en drone et en perche cela fait de très beaux souvenirs. Nos invités ont été ravies sur la partie coin photos avec les cadres. La qualité des photos ainsi que le professionnalisme de Nicolas rend le résultat magnifique et cela va être super dans notre album merci encore pour ta gentillesse et ton partage
    elodie et mathieu

Réponse de Un Regard Sensible:

Merci beaucoup Elodie pour ce témoignage qui me va droit au cœur. Je suis heureux d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir su séduire votre famille. A bientôt.