Avis de L'Instant des Mets

Pujaut, Gard

• Amandine
    Amandine F. Envoyé le 10/09/2023

Restaurant

Katia et Daniel sont des belles personnes et entières, très à l’écoute et professionnelles.
    Mon repas, de l’apéro jusqu’au dessert était excellent avec des super bon produit ont c’est régalé.
    Un lieu magnifique 🤩
  • Cathy
    Cathy R. Envoyé le 10/10/2022

Un mariage au-delà de nos espérances

Alors par où commencer ?
    La rencontre avec Katia et Daniel, un an avant le Jour J, a été une révélation, un coup de foudre, un coup de coeur.
    Ils ont su nous écouter, nous partager leurs idées (très judicieuses).
    Mais surtout, ils étaient présents tout au long de ce week-end, à nous rassurer, ils ont été nos anges gardiens.. Grâce à eux et à toute leur équipe, notre mariage s'est déroulé à merveille et le retour de nos proches n'a été qu'éloges.
    Le brunch du lendemain nous a permis de terminer ce week-end de fêtes en douceur.
    Alors 1000 mercis, encore et toujours à vous deux et à toute l'équipe...
    Cathy et Stéphane

Bonjour Cathy & Stéphane,
    Quel plaisir ce fut pour nous également que d'être à vos côtés pour cet évènement ! Merci à vous de votre confiance qui s'est ressenti dès le départ de notre rencontre. Vous y êtes pour beaucoup dans ce déroulement à merveille. Tout était réuni pour que tout se passe bien ! Vous avez été plus que parfait M. et Mme T.
    Merci ma Candice !
  • Caroo'
    Caroo' M. Envoyé le 18/09/2022

Mariage Eric & Caroline juste magique

Merci beaucoup pour votre soutient pour votre aide pour votre gentillesse et surtout la qualité des repas était parfait l’endroit parfait Katia & Daniel super gentil patient vous êtes super on espère vous revoir pour d’autre prestataire merci à vous du fond du coeur énormes merci.

Réponse de L'Instant des Mets:

Merci à vous deux. Ce fut un petit mariage rempli d'amour et de bonheur. Merci encore de votre confiance.

Axelle Envoyé le 14/09/2022

Juste parfait !

Katia & Daniel sont formidables ! Ils sont extrêmement sympathiques et bienveillants. Ils se sont montrés très compréhensifs suite au report de notre mariage.
    Ils nous ont réellement accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage. Sans eux, nous n'aurions pas eu un mariage aussi incroyable.
    Mille fois merci à tous les 2 pour tout !

Réponse de L'Instant des Mets:

Bonjour à tous les deux,
    Merci du fond du cœur de votre confiance et de votre retour d'expérience. Ce fut un réel plaisir que d'avoir pu nous charger de votre réception. Vos invités et vous-mêmes avaient été formidables. La joie, l'amour et le respect étaient au rendez-vous. Merci de votre confiance et tous nos vœux de bonheur à vous 3.
    Katia & Daniel
    Jean M. Envoyé le 06/07/2022

Faites confiance... C'est magique

Qui ne l’a jamais vécu ne connaît pas les vertiges de l’organisation nécessaire et précise d’un mariage : rien à expliquer, tout à vivre… mais juste à vivre une fois dans sa vie -parfois, deux, voire trois…;-)-.
    Le cadre, le cocktail, l’apéritif dinatoire, le repas, le gâteau, la musique et les danses qu’elle induit forment un tout alchimique dont tous les éléments doivent être réunis pour que ce soit "la" fête pour tous et que soit porté le seing de l’union des mariés au cœur de chaque participant.
    Le choix de la structure d’accueil est ainsi le choix qui fera de votre mariage l’élément fort qui restera dans les mémoires ou le vulgaire classique.
    Certes, l’inquiétude est palpable… et on voudrait être sûrs de cette réussite : est-ce que ça va bien se passer ?
    Mais viendrait-il à l’idée d’un couple attendant la reconnaissance de se poser la question de la pertinence du maire : « sera-t-il à la hauteur », «connaît-il bien son texte, son code, le protocole… ? ». Et bien soyez sans crainte, on peut se reposer intégralement sur « l’instant des mets » et vivre ainsi pleinement le moment tel qu’il s’offre à vous…, comme un cadeau divin. Là où vous allez vivre ce moment « extra-ordinaire », nos hôtes vivent l’ordinaire, le cœur de leur travail, leur expertise… et c’est bon, délicieux….
    Tout fut un succès, une belle réussite ; alors, allons-y à la Prévert : l’accueil -fleuri-, le cadre, l’apéritif dinatoire, le repas, la musique et ses danses, le gâteau…, les sourires… etc…
    Besoin d’être rassurés ? Et bien soyez vraiment rassurés : « l’instant des mets » fait ça pour vous, avec passion et excellence : faites leur confiance et vous ne serez pas déçus ; réjouissez-vous de cet « instant d’aimer ».
    Merci vraiment à nos hôtes et à leur équipe… Allez…, c'est promis, si je me remarie, je reviendrai chez eux… ;-)

Réponse de L'Instant des Mets:

Quoi dire de plus si ce n'est vous remercier encore et encore pour votre confiance.
    Tous nos voeux de bonheur et promis, nous serions ravis de vous remarier une seconde fois si toutefois cela se présentait !
  • Loriou
    Loriou A. Envoyé le 04/05/2022

Un mariage parfait

Un immense merci à Katia et Daniel pour nous avoir fait vivre un mariage de rêve. Le lieu est paradisiaque, la nourriture est excellente, le DJ est top! Pour notre part c’est un sans faute, nous vous avons dit ce que nous voulions et ne voulions pas, et il y en avait de ce côté là, entre les allergies, ce que j’aime pas, y a une sacrée liste, mais vous avez tout de suite compris ce que nous voulions, et vous êtes adaptés à nous sans aucun problème ou tout du moins nous ne nous en sommes pas aperçu. Vous avez su gérer le déroulement de la soirée avec les surprises de nos témoins, nous vous avons fait confiance, parfois des doutes, et au final nous avons bien fait de vous faire confiance, parce que vous connaissez votre travail et ça se voit, tout à été parfait, et même au delà de nos attentes.
    Le retour de nos invités: wahou ! Trop beau, trop bon, super musique, les hôtes au top et hyper gentils, on a jamais manqué de rien. Mariage sans aucune fausse note.
    Donc pari réussi, et ça c’est grâce à vous ! Vous avez été très pro du début à la fin et vous êtes super gentil et à notre écoute. Donc un énorme merci. On espère pouvoir renouveler nos vœux chez vous dès que nous le pourrons.

Réponse de L'Instant des Mets:

Bonjour M. & Mme Loriou ! Merci de toute coeur pour ce superbe message. Cela nous va droit au coeur. Ce fut un petit mariage mais rempli d'amour et d'amitié. Merci de votre confiance en ces temps troublés. Vous avez été parfaits également. Au plaisir de vous revoir pour vos 1 an. Katia & Daniel
    Loic Envoyé le 26/04/2022

Un sans faute

Personnel à l'écoute et de bon conseil, capable de s'adapter à toutes les demandes (au moins les miennes et c'était pas gagné).
    Je ne sais pas comment j'aurais fait sans eux.
    Cuisine fabuleuse et comme pour le reste adaptabilité et conseil au maximum.
    Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait !

Réponse de L'Instant des Mets:

Bonjour Laureline & Loïc, merci à vous deux de votre confiance. On a attendu 2 ans, nous avons eu de la pluie le 24 avril dernier mais l'amour de vos proches était bien présent et tout a pu se dérouler dans la bonne humeur et la bienveillance. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre établissement et de gérer le stress de Loïc (lol) ! Merci beaucoup et plein de bonnes choses à venir dorénavant. Katia, Daniel et son équipe.
  • Y
    Yannis B. Envoyé le 14/03/2022

Mariage du 12 février 2022 Yannis et Selene

Un mariage plus que réussi merci à l'Instant Des Mets et de son équipe !
    Katia et Daniel les gérants sont tous les deux formidables. Ils se sont occupés de tout : de la déco en coopération avec un professionnel, du menu incluant le désert et de la musique et l'animation qui nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit !
    En leur faisant pleinement confiance, ils vous le rendront en vous enlevant une dose de stress en moins au niveau de l'organisation.
    De plus, ils ont énormément de contacts locaux et de bon plan qui nous aident à loger nos invités et à trouver les pièces manquantes à notre organisation.
    Par rapport à la soirée, au niveau musique, Daniel a assuré en nous faisant danser jusqu'à la fermeture sur leur piste de danse! En termes de lieu, il est magnifique même en hiver avec un très grand parking . La salle est vraiment spacieuse et bien chauffée en hiver. La nourriture est excellente et la diversité au rendez-vous si vous optez pour l'option du buffet. Le brunch fut aussi exceptionnel ! Nos 80 invités furent conquis, merci à eux !

Réponse de L'Instant des Mets:

Bonjour Sélene & Yannis, merci infiniment de votre très gentil message. Ce fut un plaisir pour nous également de contribuer à rendre cette journée magnifique remplie d'amour, de partage et de bonheur. Encore merci de votre confiance. Nous vous souhaitons plein de belles choses à venir dans votre nouvelle vie de Jeunes Mariés.
    Nous garderons un excellent souvenir de cette très belle collaboration. Amitiés, Katia, Daniel et leur Equipe.
  • Stephane
    Stephane C. Envoyé le 02/08/2021

Mariage du 24 juillet 2021 Stéphane et Stéphanie

Je recommande vivement cet endroit magique et accompagné de Katia et Daniel et toute son équipe qui sont au top !
    Nous garderons un souvenir inoubliable ainsi que nos convives de cette superbe journée

Bonjour à vous deux,
    Merci beaucoup de votre recommandation et de votre confiance.
    Ce fut un plaisir pour nous tous d'avoir contribué à faire de votre journée un souvenir inoubliable. Beaucoup de bonheur maintenant et keep cool à Stéphanie, c'est passé et cela s'est bien passé... On vous embrasse tous les deux.
    Katia & Daniel
  • Manon
    Manon L. Envoyé le 21/06/2021

L'instant des Mets

Si vous recherchez un endroit parfait pour vous marier, ne cherchez plus, L'instant des Mets est fait pour vous !
    Une équipe à votre écoute et qui vous suis avec de très bons conseils. Un décor magnifique où l'on si sent très bien, un repas excellent et un DJ remarquable !
    Mesdames, n'attendez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de L'Instant des Mets:

Bonjour Mme & M. L.....R... vous avez été admirables et d'une gentillesse durant tous les préparatifs qu'il ne pouvait pas en être autrement... le jour J. Ce fut une belle rencontre et un plaisir que de vous satisfaire en cette période compliquée mais tellement magnifique où l'amour et la bienveillance étaient majoritaires. Merci à vous deux de votre confiance. On vous embrasse. Katia