Arts di shows

Arts di shows 3
  • Amandine

Amandine Billouin · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation parfaite

Mailys a parfaitement géré plus de 10 enfants seule à notre mariage le 13 juillet 2019. Elle est arrivée 2 heures avant le début du mariage avec plein de matériel pour les enfants. Elle est très professionnelle et les enfants, petits comme grands, l’ont adorée ! En plus du matériel disponible, elle avait prévu des activités à des heures spécifiques du coup les enfants venaient parfois nous montrer ce qu’ils avaient fait puis repartaient pour ne pas rater la suite. Vraiment rien à dire, je recommande fortement !

Envoyée le 24/07/2019

Samia Benameur · Marié(e) le 29/06/2019

Une animatrice au top !

Lors de notre mariage, le 29/06/2019, nous avons fait appel à Maëlys, des Arts di shows pour s’occuper des enfants pendant la soirée pour que les parents puissent profiter et s’amuser comme tout le monde.
    Maëlys est arrivé sur notre lieu de réception vers 17h30 avec tous ses jeux, il y en avait pour tous les âges même pour les ados ! Elle a pris en charge les enfants de 18h jusqu’à 1h du matin. Elle s’est occupée d’eux aussi pendant le repas, pour les accompagner aux toilettes, etc. Maëlys est une super animatrice, très professionnelle, discrète et très douce. Les enfants ont passé une très bonne soirée et les parents aussi, tout le monde était détendu et a pu profiter. Merci beaucoup Maëlys, vous êtes au top !

Envoyée le 17/07/2019

Krackenberger Christelle · Marié(e) le 11/05/2019

Très professionnelle

Très attentive aux besoins des parents et enfants, très professionnelle. Les enfants et les parents ont adoré ! Ne pas hésiter une seconde

Envoyée le 17/05/2019

Réponse de Arts di shows:

Merci pour votre commentaire, nous avons passé une belle soirée calme et sereine avec une belle salle pour s'amuser. Merci à vous pour ce charmant commentaire. Tous nos vœux.
  • Béatrice

Béatrice Barbier · Marié(e) le 14/08/2018

Notre prestataire coup de cœur.

Il y a des prestataires coup de coeur et clairement Arts di shows en fait partie.
    Des enfants ravis, des sculptures de ballons mémorables et des parents rayonnants et profitant du mariage.
    Des mots d'enfants le lendemain pour lesquels Art di show y est pour beaucoup "On s'amuse trop bien à ton mariage !".
    Le rapport qualité / prix est tout simplement imbattable.
    Merci Maïlys et Maxime pour cette belle animation qui a comblé les grands et les petits.
    On vous garde dans notre carnet d'adresse, sait-on jamais si une autre occasion se profile ;-).
    Encore merci d'avoir permis, par votre animation, que tout le monde profite de la fête.

Le mariage de Béatrice Barbier et Arts di shows 4
    Le mariage de Béatrice Barbier et Arts di shows 5
    Le mariage de Béatrice Barbier et Arts di shows 6
    Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Arts di shows:

Merci pour ce merveilleux commentaire, nous avons eu joie de participer à votre mariage !

Les enfants étaient charmants et ce fût un plaisir de les animer et de leur réaliser des sculptures sur ballons.
  • Aude

Aude Lacroix · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent parfait

Mon mari et moi sommes tous les deux d'accord pour dire ils sont parfaits les invités étaient ravis de voir leur enfant bien encadrés et heureux.
    Très ponctuel leurs services proposés sont parfaits.
    Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Arts di shows:

Un grand merci à vous pour l'accueil réalisé, nous avons aimé le lieu et l'ambiance de votre mariage jusqu'à 4h. De supers enfants qui ont joué à tous et une gentillesse au top.

Merci à vous !
  • Nadeige

Nadeige Rey · Marié(e) le 19/05/2018

Excellente animatrice pour enfants !

Maïlys a été une animatrice pour enfants exceptionnelle pour notre mariage. Les enfants et les parents l'ont adorée ! Le coin pour enfants qu'elle a aménagé était impressionnant (jouets, atelier créatif, etc.). Discrète, efficace, autonome et souriante, nous la recommandons à 100% !

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Arts di shows:

Merci beaucoup. J'ai apprécié d'être présente à votre mariage. Nous nous sommes bien amusés avec les enfants ! La décoration de notre table était superbe et grâce au chapiteau qui nous était destiné nous avons pu laisser libre court aux jeux et amusements. Je vous remercie pour vos compliments !
  • Sandrine

Sandrine Cassagne · Marié(e) le 05/08/2017

3.6

La responsable Maylïs est très professionnelle, douce, à l'écoute des futurs mariés mais le jour de notre mariage elle nous a envoyé deux animateurs qu'à mon avis, elle ne reprendra pas. Certes rien de grave mais inexistants autant auprès des parents, des enfants et des mariés. Maylïs a su nous dédommager de ce désagrément. Mais je conseille quand même les arts du shows.

Envoyée le 06/09/2017

Myriam Smadja Lefort · Marié(e) le 28/07/2017

Nous avons contacté l'équipe d'Arts di shows pour notre mariage.
    En plus d'un tarif défiant toute concurrence l'équipe a été très rassurante et très disponible. Ça a été très simple de communiquer avec Mailys et de changer nos besoins à quelques semaines du mariage.
    Le jour j je ne les ai même pas vus. L'équipe s’est occupée des enfants en toute discrétion et les parents m'ont dit être ravis de l'animation.
    Je conseille très fortement.

Envoyée le 29/08/2017
  • Theo

Theo Martin · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons choisi Mailys pour s'occuper des enfants lors de notre mariage.
    Elle a pris en charge 10 enfants dès la cérémonie à 17 heure, pendant le vin d'honneur, le repas et le début de la soirée. Tout s'est très bien passé.
    Tout le monde a été ravi de sa prestation, les parents comme les enfants.
    Nous recommandons !

Envoyée le 13/06/2017

Elodie Costa · Marié(e) le 05/11/2016

Les enfants ont passé une super soirée, très bien encadrés et avec de multiples animations / activités à disposition.
    Ils étaient ravis et les parents aussi ! Le tout sans exploser le budget.
    Nous les recommandons sans hésitation.

Envoyée le 21/03/2017