Arts di shows

Arts di shows 2
Arts di shows 3

Krackenberger Christelle , Marié(e) le 11/05/2019

Très professionnelle

Très attentive aux besoins des parents et enfants, très professionnelle. Les enfants et les parents ont adoré ! Ne pas hésiter une seconde

Envoyée le 17/05/2019

Réponse de Arts di shows:

Merci pour votre commentaire, nous avons passé une belle soirée calme et sereine avec une belle salle pour s'amuser. Merci à vous pour ce charmant commentaire. Tous nos vœux.

• Béatrice

Béatrice Barbier , Marié(e) le 14/08/2018

Notre prestataire coup de cœur.

Il y a des prestataires coup de coeur et clairement Arts di shows en fait partie.
    Des enfants ravis, des sculptures de ballons mémorables et des parents rayonnants et profitant du mariage.
    Des mots d'enfants le lendemain pour lesquels Art di show y est pour beaucoup "On s'amuse trop bien à ton mariage !".
    Le rapport qualité / prix est tout simplement imbattable.
    Merci Maïlys et Maxime pour cette belle animation qui a comblé les grands et les petits.
    On vous garde dans notre carnet d'adresse, sait-on jamais si une autre occasion se profile ;-).
    Encore merci d'avoir permis, par votre animation, que tout le monde profite de la fête.

Le mariage de Béatrice Barbier et Arts di shows 4
    Le mariage de Béatrice Barbier et Arts di shows 5
    Le mariage de Béatrice Barbier et Arts di shows 6
    Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Arts di shows:

Merci pour ce merveilleux commentaire, nous avons eu joie de participer à votre mariage !

Les enfants étaient charmants et ce fût un plaisir de les animer et de leur réaliser des sculptures sur ballons.

• Aude

Aude Lacroix , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent parfait

Mon mari et moi sommes tous les deux d'accord pour dire ils sont parfaits les invités étaient ravis de voir leur enfant bien encadrés et heureux.
    Très ponctuel leurs services proposés sont parfaits.
    Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Arts di shows:

Un grand merci à vous pour l'accueil réalisé, nous avons aimé le lieu et l'ambiance de votre mariage jusqu'à 4h. De supers enfants qui ont joué à tous et une gentillesse au top.

Merci à vous !

• Nadeige

Nadeige Rey , Marié(e) le 19/05/2018

Excellente animatrice pour enfants !

Maïlys a été une animatrice pour enfants exceptionnelle pour notre mariage. Les enfants et les parents l'ont adorée ! Le coin pour enfants qu'elle a aménagé était impressionnant (jouets, atelier créatif, etc.). Discrète, efficace, autonome et souriante, nous la recommandons à 100% !

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Arts di shows:

Merci beaucoup. J'ai apprécié d'être présente à votre mariage. Nous nous sommes bien amusés avec les enfants ! La décoration de notre table était superbe et grâce au chapiteau qui nous était destiné nous avons pu laisser libre court aux jeux et amusements. Je vous remercie pour vos compliments !

• Sandrine

Sandrine Cassagne , Marié(e) le 05/08/2017

La responsable Maylïs est très professionnelle, douce, à l'écoute des futurs mariés mais le jour de notre mariage elle nous a envoyé deux animateurs qu'à mon avis, elle ne reprendra pas. Certes rien de grave mais inexistants autant auprès des parents, des enfants et des mariés. Maylïs a su nous dédommager de ce désagrément. Mais je conseille quand même les arts du shows.

Envoyée le 06/09/2017

Myriam Smadja Lefort , Marié(e) le 28/07/2017

Nous avons contacté l'équipe d'Arts di shows pour notre mariage.
    En plus d'un tarif défiant toute concurrence l'équipe a été très rassurante et très disponible. Ça a été très simple de communiquer avec Mailys et de changer nos besoins à quelques semaines du mariage.
    Le jour j je ne les ai même pas vus. L'équipe s’est occupée des enfants en toute discrétion et les parents m'ont dit être ravis de l'animation.
    Je conseille très fortement.

Envoyée le 29/08/2017
  • Theo

Theo Martin , Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons choisi Mailys pour s'occuper des enfants lors de notre mariage.
    Elle a pris en charge 10 enfants dès la cérémonie à 17 heure, pendant le vin d'honneur, le repas et le début de la soirée. Tout s'est très bien passé.
    Tout le monde a été ravi de sa prestation, les parents comme les enfants.
    Nous recommandons !

Envoyée le 13/06/2017

Elodie Costa , Marié(e) le 05/11/2016

Les enfants ont passé une super soirée, très bien encadrés et avec de multiples animations / activités à disposition.
    Ils étaient ravis et les parents aussi ! Le tout sans exploser le budget.
    Nous les recommandons sans hésitation.

Envoyée le 21/03/2017
  • Martinez

Martinez Anais , Marié(e) le 10/09/2016

Les parents étaient ébahis par la douceur et le professionnalisme dont l'animatrice a fait preuve, elle a su tenir les enfants du début à la fin, toujours souriante, très discrète, elle est venue avec une tonne de jeux et d'animation (dînette, cabane, poupées, de quoi dessiner, tables, chaises). Je lui tire mon chapeau et la félicite et la remercie pour son travail. C'est certain que si j'ai d'autres événements ou besoin de faire garder des enfants je l'appelle immédiatement ! N'hésitez pas, vous pouvez-y aller les yeux fermés !

Envoyée le 13/09/2016
  • Justine

Justine Foret , Marié(e) le 23/07/2016

Super organisation. Les enfants ont été occupés avec de multiples jeux et activités du cocktail jusqu'à 1h du matin. Ils se sont éclatés vraiment. Au moment du repas Mailys s'est occupé de les faire manger, et a continué de les faire jouer. J'étais ravie de les avoir avec nous dans la salle et surtout de voir tous les enfants contents et les parents soulagés qui ont pu s'éclater aussi. Je la recommande les yeux fermés.
    Merci encore.
    Justine et David