Baby-Kid's : baby-sitters et animatrices pour enfants !

11 avis | Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (Loire Atlantique)

Avis de Baby-Kid's : baby-sitters et animatrices pour enfants !

1 Photo des utilisateurs

Braud D. · Marié(e) le 24/08/2019

Super service de BBsitting

15 enfants en sûretés qu'on a pas vu car ils s'amusaient trop ! Super organisation de la part de cette petite équipe qui a super bien géré les enfants ! Ils ont tous passé un très très bon moment et donc les parents aussi ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 09/10/2019
  • Do Denis

Do Denis · Marié(e) le 17/08/2019

Très bonne prestation

Les enfants ravis, ils se sont beaucoup amusés, des parents soulagés de profiter de la fête

Envoyé le 21/08/2019

Crespel V. · Marié(e) le 22/06/2019

Excellentes animatrices

Les filles sont super avec les enfants, les animations au top. Je vous les recommande vivement. Les enfants ont adoré.
    Et les parents étaient ravis de pouvoir manger tranquillement. C'était parfait. Merci.

Envoyé le 27/06/2019

Boure · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent !

De supers animateurs et de supers activités. Les parents peuvent laisser leurs enfants en toute confiance et profiter !

Envoyé le 13/06/2019

Bonjour Mme Boure,

Merci beaucoup pour votre avis, les animateurs ont également passé un bon moment.

Encore félicitations !

• Céline

Céline B. · Marié(e) le 01/06/2019

Très bonne prestation

J'ai demandé une baby-sitter pour deux bébés. Rien à redire, la nourrisse s'est faite discrète et a très bien géré la garde d'Ewenn et Alicia au vu de la chaleur qu'il faisait. Je sais qu'Ewenn n'a pas été facile ce jour là. Encore merci pour votre patience envers lui et pour la qualité de votre prestation.

Envoyé le 05/06/2019
  • Sorin

Sandra · Marié(e) le 25/05/2019

Nous remercions Mélissa et Baptiste, car il sont été super génial. Il se sont occupés de nos loulous et des autres enfants invités, il les ont occupés toute l'après-midi et même à table pour le repas.
    C'est simple, on n'a pas entendu les enfants de la journée tellement il ont joué avec vous (olympiade, chasse aux trésor, château gonflable...).
    Les enfants étaient aux anges. Ils gardent un super souvenir de notre mariage.
    Le retour des parents qu'on a eu était "c'est top, les loulous ont été supers occupés qu'on ne les a pas entendus et vus de la journée". Même notre DJ et serveurs étaient ravis car pas d'enfants à courir et crier partout dans la salle.
    Pour notre part, nos enfants nous ont demandé quand est ce qu'on reverra Mélissa et Baptiste, donc c'est qu'ils étaient contents.
    Nous vous faisons un grand merci car notre mariage était top et ce grâce à vous. Sans vous, ça aurait été différent.
    Merci, merci, merci, bonne continuation.
    Pour les futurs mariés, n'hésitez pas à contacter Mélissa si vous avez des enfants car elle occupe bien les enfants et les enfants en gardent un bon souvenirs.

Envoyé le 03/06/2019

Bonjour Sandra,

Nous sommes extrêmement touchés de lire la satisfaction éprouvée.
    Nous vous remercions infiniment pour la qualité du commentaire transmis et avons été ravis d'avoir pu émerveiller, une fois de plus, les enfants... Ainsi que leurs parents !

Bonne continuation à vous.

Bien cordialement.

Mélissa et Baptiste
  • Aurelie

Lili · Marié(e) le 04/05/2019

Super équipe !

Nous avions 13 enfants de 2 à 12 ans et nous n’avons eu que des retours positifs des parents. Nous avons pris une prestation de 14 heures d’affilées et ils nous ont proposé de faire un changement d’équipe, j’ai trouvé ça très professionnel de leur part. Ils ont beaucoup d’activités à proposer aux enfants dont le château gonflable, succès assuré.

Envoyé le 07/05/2019

Réponse de Baby-Kid's : baby-sitters et animatrices pour enfants !:

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Effectivement, sur une aussi longue durée nous préférons faire un changement d'équipe pour plus de sécurité tout en laissant un animateur pour que les enfants aient un repère.

Merci encore.

Camille J. · Marié(e) le 04/05/2019

Nous avons fait appel à Mélissa et "ses collègues" pour notre mariage.
    Le premier contact fut très bon. Nous avons senti beaucoup de professionnalisme dans la façon de tout organiser et aussi de la passion.
    C'est donc les yeux fermés que nous leur avons confié 25 enfants.
    Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et tous nos invités nous ont aussi remercier d'avoir pu profiter sans se tracasser pour leurs enfants. Plusieurs d'entre eux nous ont demandé les coordonnées de Mélissa.
    Je ne peux que vous recommander de faire appel à elle.
    Vous ne serez pas déçus !
    1000 mercis !

Envoyé le 06/05/2019

Bonjour Mme Jallais,

Je n'avais pas pris le temps de répondre avant et je m'en excuse.

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également pris plaisir à nous occuper de tous les enfants présents à votre mariage.

Cordialement

Dejours A. · Marié(e) le 20/04/2019

Des babys-sitters en or

Deux jeunes filles très professionnelles. Les enfants les ont adorés. Et les parents ont passé une super journée grâce à elle. Et les enfants aussi. Elles ont sut se faire apprécier des enfants très rapidement, garçons comme filles.Tous les parents présents ont fait leurs éloges. Je recommande très fortement.

Envoyé le 23/04/2019

Réponse de Baby-Kid's : baby-sitters et animatrices pour enfants !:

Merci beaucoup pour votre confiance !
    Nous avons aussi passés une très bonne journée avec les enfants qui ont été adorables !
    Encore félicitations !

Justine B. · Marié(e) le 13/04/2019

Des baby-sitters de rêve

Mélissa et sa collègue ont été parfaites pour garder les enfants lors de notre mariage. Nous n'avons quasiment pas vu les enfants de la journée. Ils étaient tous ravis, et du coup très tristes quand elles sont parties ! Elles ont fait de nombreuses animations avec eux (maquillage, peinture, pâte a modeler, jeux extérieurs, dessins ...) tout en gérant des bébés aussi ! On sent l'expérience. Bravo à elles et merci encore !

Envoyé le 15/04/2019

Réponse de Baby-Kid's : baby-sitters et animatrices pour enfants !:

Merci Justine pour votre avis ! C'était avec plaisir, les enfants ont été adorables. Encore félicitations. A bientôt.