BambinéO' Animations

Opinions de BambinéO' Animations

BambinéO' Animations 1
BambinéO' Animations 2

Catherine · Marié(e) le 14/09/2019

Les enfants ont adoré... Et les parents aussi

Les animateurs étaient au top ! Les enfants ont adoré et les parents aussi ! Prise en charge dès le vin d'honneur, accompagnement du repas, surveillance des enfants qui dormaient en chambre et une multitude d'activités. Merci à vous !

Envoyée le 15/09/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Merci à vous pour votre retour qui, à coup sûr, ravira vos "animateurs au top".
    Stéphanie et Geoffrey !
  • Amélia

Amelia · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/19

Que dire ? Je n’ai pas eu à gérer mes enfants de 6 et 4 ans, quel bonheur de savoir qu’ils étaient en sécurité et en bonne compagnie grâce aux services de BambinéO'.
    Prise en charge des enfants dés le vin d’honneur, les enfants y sont allés les yeux fermés et ont été ravis, certains ne voulant même plus partir.
    Rien à dire, tout le monde a été ravi de leur service des parents aux enfants.
    Merci encore à vous 3 !
    Amélia et Serge

Envoyée le 22/09/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Nous sommes ravis également que tout se soit passé à merveille pour tout le monde !
    Bravo à Maïlys, Alice et Baptiste qui ont assuré !
  • Raphaële

Raphaële · Marié(e) le 07/09/2019

Enfants et parents ravis!!

L'équipe de Bambineo est extrêmement professionnelle, dynamique et motivée! Dès leur arrivée en début d'après-midi et jusqu'à leur départ après le dîner, nous n'avons pas vu les enfants, qui se sont énormément amusés, et les parents ont pu profiter de notre mariage sans s'inquiéter ! Les retours de tous sont unanimes ! Et même les plus hésitants au départ ont été convaincus par la diversité des activités proposées et l'enthousiasme des animateurs ! Mille mercis à toute l'équipe de Bambineo !

Envoyée le 19/09/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Léa, Marceline et Guillaume ont passés un excellent moment également avec ce petit groupe d'enfants super motivés et pleins d'énergies pour les activités. Merci de les avoir accueillis aussi chaleureusement.
    Le mariage de Raphaële et BambinéO' Animations 3

Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne prestation

Les enfants étaient ravis, les parents aussi.
    Tout le monde a pu profiter de la fête.

Envoyée le 25/09/2019

Melanie Houdas · Marié(e) le 13/07/2019

Très bonne prestation

Merci à Bambineo qui s’est très bien occupé des enfants, tellement bien que je ne les ai même pas remarqué. Elles ont fait preuve d’un grand professionnalisme et d’un grande autonomie, les enfants étaient ravis. Merci encore. Je recommande vivement pour que les enfants passent aussi un bon moment.

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour, encore félicitations et un gros bisou à ma copine Nila !

Marceline & Margaux
  • Ferraz

Ferraz · Marié(e) le 29/06/2019

Animateurs au top

Nous avons fait appel à Bambineo pour notre mariage le 29/06/2019, ils ont su divertir et occuper les enfants qui en gardent un agréable souvenir. Merci à Mariaux et son équipe pour cette prestation au top que je recommande à 100%

Envoyée le 21/10/2019
  • Mike

Mike · Marié(e) le 01/06/2019

Un service irréprochable

Nous avions lu les avis durant plus d’un an, pendant les préparatifs de notre mariage.
    Nous avons été ravis ! Les enfants ont été pris en charge, comme c'était prévu, durant le vin d’honneur et les parents ont pu profiter de ce temps dans une ambiance détendue et sans pleurs etc. !

Les animateurs ont été aussi de mèche avec notre DJ qui a pu monter une petite animation avec les enfants : ce qui a ravi aussi les invités lors du début du repas.

Nous avons vu la différence à la fin de leur prestation à minuit. Petit conseil : si vous en avez la possibilité, gardez l’animation pour toute la durée de la fête ! Je pense que l’ambiance aurait été toute autre pour la suite de la soirée dansante, si certains parents ne s’étaient pas retrouvés avec leur enfant aux portes du sommeil !

Non, vraiment, service indispensable pour des mariages avec plus de 10 enfants !

Merci à l’équipe de BambinéO !

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Nous sommes très heureux de voir que la prestation a été à la hauteur de l'idée que vous vous en étiez faite via les différents avis !
    Et également de voir à quel point tout le monde, enfants comme adultes, s’est amusé samedi soir. Y compris nos animatrices Morgane, Sylvie et Marceline qui ont passé un excellent moment grâce à votre gentillesse ainsi que celle de votre épouse et des invités présents. Les remerciements sont donc réciproques !
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 01/06/2019

Les animateurs préférés des enfants

Merci à BambinéO' pour s’être occupés de nos enfants à notre mariage ! Vous avez été appréciés des parents et été adorés des enfants. Ateliers tatouages, magie, ballons ! Tout y était et on a tous pu profiter en sachant nos enfants heureux et entre de bonnes mains jusqu’a 2h30 du matin ! Merci à vous !

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Juline, Geoffrey et moi-même sommes très flattés d'être les animateurs préférés des enfants, quel titre honorifique !
    Félicitations et bonne continuation à vous et votre adorable petite famille.
    Margaux
    Le mariage de Laurie et BambinéO' Animations 4

Emeline Sauvage · Marié(e) le 18/05/2019

Équipe d'animation super

20 enfants de 3 à 15 ans qui se sont amusés grâce à vous. Les parents étaient tout aussi ravis.

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Merci de la part d'Alice, Maïlys et Baptiste, votre super équipe d'animation pour cette super soirée de mariage !
  • Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 13/04/2019

Je recommande vivement

Je n'ai rien à redire, les enfants étaient ravis et nous on a pu profiter. D'ailleurs on a senti la différence quand vous êtes parti...
    En tout cas, j'ai laissé mes enfants en toute confiance (2 ans et 5 ans)

Envoyée le 17/04/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre soirée sereinement, et que Stéphanie et Morgane aient chouchouté vos loulous !