BambinéO' Animations

BambinéO' Animations 2
  • Laurianne

Laurianne , Marié(e) le 13/04/2019

Je recommande vivement

Je n'ai rien à redire, les enfants étaient ravis et nous on a pu profiter. D'ailleurs on a senti la différence quand vous êtes parti...
    En tout cas, j'ai laissé mes enfants en toute confiance (2 ans et 5 ans)

Envoyée le 17/04/2019

Réponse de BambinéO' Animations:

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre soirée sereinement, et que Stéphanie et Morgane aient chouchouté vos loulous !

• Laurence

Laurence Morin , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons fait appel à « Bambinéo » pour s’occuper d’une Vingtaine d’enfants pendant notre mariage. Les enfants ont adoré, les parents ont été tranquilles.
    Les enfants nous ont préparé des surprises.
    Une super équipe discrète et efficace.
    Le lendemain les enfants cherchaient leurs animateurs.....

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

Bonjour et merci pour votre retour qui a été transmis à votre (super) équipe d'animatrices !
    Elles ont été ravies de pouvoir partager ce moment avec les loulous qui ont été au top également.

A et J , Marié(e) le 04/08/2018

Aucune hésitation à avoir.

Une équipe à l'écoute et très professionnelle. Les enfants se sont amusés et ont passé un super moment. Les parents de leur côté étaient heureux de voir que leurs enfants passaient eux aussi une belle journée et soulagés de voir qu'ils étaient entre de bonnes mains.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

Merci beaucoup, nous avons apprécié partager ce moment à vos côtés !
    Un très joli mariage qui annonce beaucoup de belles choses pour vous, nous vous le souhaitons sincèrement !

• Marie-Amélie

Marie-Amélie Cotillon , Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation !

Que des louanges de la part des enfants comme des parents ! Les enfants ont adoré et se sont éclatés toute la soirée ! L'équipe de 3 animatrices était très sympathique et professionnelle ; tout était prévu pour s'adapter aux différents âges et occuper les 19 enfants de 18h à 2h : piscine à balles, sculpture sur ballons, maquillage, coin lecture, jeux de ballon, etc ! Le petit plus : l'équipe a fait réaliser aux enfants une surprise aux mariés durant la soirée : c'était vraiment émouvant et drôle car les enfants étaient à fond ! Encore bravo et merci à l'équipe !

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

Quelle sacrée publicité vous nous faites là ! Vos remerciements sont bien sûr transmis à l’équipe présente (Morgane, Marie-Jusine et Margaux).
    Les enfants étaient effectivement à fond, un super public pour nos animations et une soirée qui est passée à toute vitesse !
    Plein de bonnes choses et un bisou spécial à Angèle et Martin, les plus beaux !

Priscilla Aulagnet , Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation

Nous avions connu BambinéO' Animations lors du mariage d'un couple d'ami, et nous n'avons pas hésité à choisir ce prestataire. Nous n'avons pas du tout été déçus, l'équipe est vraiment au top, tous les enfants et les parents étaient contents des activités proposées, et je n'ai pas hésité à confier mon fils de deux mois à une puéricultrice. Nous recommandons les yeux fermés BambinéO' Animations et sommes vraiment ravis de leur prestation.

Envoyée le 03/12/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu passer une soirée sereine malgré un enfant en bas âge, il est très important pour nous que l'équipe vous ait immédiatement mise en confiance ainsi que les autres parents.
    C'est notre priorité, amuser les enfants mais tout autant rassurer les papas et mamans !

Cynthia Djape , Marié(e) le 14/07/2018

Rien à dire

Rien à dire. Nous avons laissé les enfants en toute confiance. Animations et jeu au rendez-vous. Création de chorégraphie. Nous avons été conquis.
    Tous les animateurs avaient leur agréments
    Top

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

Si vous avez passé une soirée en toute sérénité et que les enfants se sont éclatés alors c'est que nous avons réussi notre mission, et rien ne nous fait plus plaisir ! Tous nos vœux de bonheur !

LAETITIA ABAL , Marié(e) le 07/07/2018

Très bonne prestation

Nous sommes très satisfaits et je trouve ce service indispensable pour tout événement car les enfants s'ennuient très vite si on ne les occupe pas. Les enfants du mariage ont été ravis, de bonnes activités leur ont été proposées. Ce sont de vrais professionnels à qui on peut confier ses enfants les yeux fermés !

Envoyée le 17/07/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

Quel plaisir lorsque les clients nous font confiance à 100% pour prendre soin de ce qu'ils ont de plus cher ! Un régal cette soirée avec un petit groupe d'enfants attachants. Margaux

Najia , Marié(e) le 07/07/2018

Excellente prestation

Les enfants ont passé une excellente journée et soirée, jeux en extérieur, piscine à balles, maquillage, jeux musicaux, jeux de société, petite chorégraphie en musique...
    Les deux animatrices étaient à l'écoute des parents et des enfants, très professionnelles, disponibles et d'une grande gentillesse.
    Un grand merci !

Envoyée le 22/07/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

Vous êtes d'une grande gentillesse également ! Merci pour ce retour que nous nous empressons de transmettre à Morgane et Laura. Belle vie à tous les 3 !

Damien Gamblin , Marié(e) le 09/06/2018

Prestation parfaite

Ne cherchez plus vous les avez trouvés vos animateurs. Tout simplement génial du début à la fin: tarification claire, activités proposées en nombre plus que suffisantes (et sans coût supplémentaire), des enfants ravi(e)s, des parents qui ont pu profiter de la soirée de mariage l'esprit libre et en plus l'équipe est d'une sympathie remarquable. Non sincèrement je recommande à 2000%. Et encore merci à vous l'équipe BambinéO Animations !

Envoyée le 14/08/2018

Réponse de BambinéO' Animations:

On va vous embaucher pour faire notre pub ! Avec de telles louanges à coup sûr on va devenir les n°1 de la région !
    J'ai transmis vos remerciements à la seconde Margaux qui avait animé votre mariage à mes côtés. On s'en souvient encore, une super fiesta !

• Laure

Auboin Laure , Marié(e) le 01/07/2017

Super équipe ! Je recommande vivement de faire appel à BambinéO pour votre mariage !
    Les parents ont adorés ! Et les enfants ce sont éclatés !
    Au programme, maquillage, marionnettes, piscine à balles, ballons, jeu de société etc.
    L'équipe BambinéO est très professionnel et très habile avec les enfants.
    Merci beaucoup pour votre bonne humeur et votre prestation exceptionnelle !

Le mariage de Auboin Laure et BambinéO' Animations 3
    Le mariage de Auboin Laure et BambinéO' Animations 4
    Envoyée le 05/08/2017

Réponse de BambinéO' Animations:

Merci beaucoup pour ce commentaire et ces jolies photos, cela fait plaisir de revoir leurs petites bouilles !
    Nous avons passé un très bon moment à leurs côtés durant votre mariage et sommes ravis que vous soyez contents de votre soirée ! Bonne continuation aux jeunes mariés !