Avis de Bornemusicale

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Kathleen
    Kathleen G. Marié(e) le 09/10/2021

Très bonne prestation

Nous sommes très satisfaits de la borne à selfie réservée
    Livraison et retrait effectués aux dates et endroits convenus
    Installation et prise en main très bien expliquée et du coup très facile
    Les invités ont adoré

Bonjour Kathleen & Kévin,
    Tout d'abord toutes nos félicitations pour votre mariage ce mois d'octobre et merci beaucoup pour l'avis que vous avez écrit à propos de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance. A très bientôt.

Sandrine & Sylvain
  • LEFEUVRE
    Claire Marié(e) le 18/09/2021

Parfait! Gentil, efficace, belle personnalisation des cadres!

Tout était parfait! Des échanges agréables, précis et dans des délais rapides, un suivi de la livraison, borne facile à monter, de belles photos! Un remerciement particulier pour la super personnalisation des cadres photos qui nous a beaucoup plu! L’accès à la galerie photo nous permet de revivre les moments de la soirée. Nous recommandons!

Bonjour Claire & Pierre-Antoine,
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et de nous avoir fait confiance pour ce jour exceptionnel. Nous vous remercions beaucoup pour votre recommandation. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger les photos numériques à partir de notre galerie photo. Nous restons à votre disposition.

Sandrine & Sylvain
  • Matthieu
    Matthieu P. Marié(e) le 18/09/2021

Une prestation qui a contribué à la réussite de mon mariage

Rien à redire ! Excellente prestation et très satisfait par le matériel loué, sa simplicité d'utilisation et toute la logistique qui l'accompagne. Toutes les personnes présentes ont trouvé les services de SD Concepts excellents, tant au niveau de l'humain que du matériel. Je recommande chaudement et n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à eux en cas de besoin pour tous mes projets.

Bonjour Matthieu,
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage du 18 septembre 2021. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la borne musicale et pour cette recommandation. C'est avec plaisir de vous revoir pour un nouvel événement.
    Bien cordialement,
    Sylvain Dubois Bornemusicale
    Helene S. Marié(e) le 04/09/2021

Parfait et simple

Parfait pour notre mariage début septembre 2021, l'installation était facile et bien indiquée. Nous avons apprécié les échanges avec la société, efficace et nous a préparé un joli visuel pour les photos. Merci !

Bonjour Hélène & Pierre Emmanuel,
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage le 4 septembre 2021. Nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance pour votre mariage et merci pour cette recommandation. J'ai beaucoup aimé réalisé vos cadres à partir du faire-part "Bornéo" que je trouve magnifique. Nous restons à votre disposition pour un autre événement. Merci ! Bien cordialement,
    Sylvain & Sandrine
    Marjorie C. Marié(e) le 28/08/2021

Top du top

Très à l’écoute et flexible. Bon rapport qualité prix. Super, vraiment.
    Possibilité de personnaliser votre cadre avec votre faire-part, et contenu de grande qualité.

Réponse de Bornemusicale:

Bonjour Marjorie et Romain, encore toutes nos félicitations pour votre mariage et nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance pour la location de la borne à selfies. Nous sommes contents de votre satisfaction et faisons de notre mieux pour vous donner une prestation de qualité. À très bientôt pour un autre événement ! Bien cordialement.
  • V Sonia
    Sonia Marié(e) le 28/08/2021

Vive la Borne Musicale !

Une expérience inoubliable et un franc succès pour cette animation qui a fait le bonheur de 1 à 92 ans !
    Un grand merci à cette société familiale pour son service personnalisé du sur mesure très appréciable !

Bonjour Sonia,
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre mariage et pour cette recommandation du photobooth. Encore toutes nos félicitations et c'était un vrai plaisir de réaliser vos cadres et votre menu sur les fleurs des cerisiers. À très bientôt pour un autre événement.

Sylvain & Sandrine
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 14/08/2021

Parfait, très bonne prestation

Un service exemplaire, rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonjour Estelle et Brice,
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et vous félicitons pour votre mariage. Merci pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance.
    À très bientôt !
    Sylvain et Sandrine de Bornemusicale.
    Grebot E. Marié(e) le 24/07/2021

Ne pas hésiter à commander !

Envoi rapide et notice explicative parfaite pour un montage et une utilisation très facile. Cadeau offert pour les mariés afin que tout le monde garde un souvenir de cette journée exceptionnelle. Tout était parfait ! Merci.

Réponse de Bornemusicale:

Bonjour Emmanuelle et encore merci pour la location du photobooth pour le mariage du 24/07/2021 de "L & S" et de nous avoir fait confiance. On est content que tout se soit bien passé.
    À très bientôt.
    Sylvain Dubois
    Christine Marié(e) le 24/07/2021

Très bon prestataire

Professionnel, à l'écoute et réactif. La borne a fait son effet lors de la cérémonie ! Les mariés et les invités étaient très contents de cette prestation. Livraison et retour au top. Tout est expliqué. Bravo

Réponse de Bornemusicale:

Nous vous remercions pour cet avis et de nous avoir fait confiance pour la location d'une borne pour votre mariage. Nous restons à votre disposition si besoin pour un autre événement. Bien cordialement, Sylvain Dubois Bornemusicale
    Marie Marié(e) le 17/07/2021

Super prestataire que nous avons déjà recommandé !

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à Borne Musicale pour le photobooth de notre mariage ! Nos amis et familles étaient ravis également !

Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre recommandation et encore toutes nos facilitations pour votre mariage. Nous restons à votre disposition pour un prochain événement.
    Bien cordialement,
    Bornemusicale