Avis de Bornemusicale

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Sébastien
    Sébastien P. Marié(e) le 14/01/2023

Ambiance photo

Le principe de photobox en livraison est tout simplement génial. Une livraison rapide, un montage très simple et idem pour l'utilisation.
    Attention cependant à l'arrière plan et à l'exposition de notre côté nous avons eux du mal a trouver un endroit qui ne rende pas les photos trop sombre.

Réponse de Bornemusicale:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre mariage et merci pour cet avis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations.
    Je vous confirme que le choix du fond est effectivement très important, certaines couleurs absorbent la lumière, il faut donc les éviter, comme le rouge, le noir, le jaune. Il faut privilégier un fond clair, comme le blanc.
    Le photobooth et les lumières studios en façade permettent de faire des selfies à une distance de 1m, 1m50 maximum.
    On vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe de Bornemusicale.
    Elvie ?. Marié(e) le 03/12/2022

Excellente prestation

Je suis ravie de ma location de photobooth. Excellent rapport qualité prix. Colis soigné, explications claires et gérant très professionnel, joignable à tout moment. Ma famille est ravie. Je recommande. N'hésiter pas à prendre beaucoup d'impression. Ça va vite.

• Mélissa
    Mélissa P. Marié(e) le 12/11/2022

Un super souvenir pour vos invités

Nous avons commandé un photobooth chez Bornemusciale pour notre mariage car après plusieurs recherches c'était la société qui proposait le meilleur rapport qualité prix avec impression (nombre de tirages, formats etc.). En effet ce qui nous a séduit est qu'il s'agissait d'un appareil photo et non d'une tablette. Nous n'avons pas rencontré de problème particulier pour le montage et la prise en main. Nous avons pu avoir un cadre personnalisé. Seul bémol, le format portrait ne conserve pas les proportions et étire les silhouettes.

Bonjour Melissa & Sacha,

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Peignier
    Peignier Marié(e) le 12/11/2022

Location photo booth

Le matériel est arrivé en temps et en heure. Le montage est simple et bien expliqué. Les photos sont de très bonne qualité. La livraison UPS est efficace mais nécessite une présence sur le lieu de livraison. Je recommande

Réponse de Bornemusicale:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre mariage et merci pour cet avis ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations.
    Solenn G. Marié(e) le 12/11/2022

Photobooth

Tous nos invités ont découvert le principe et il a été tout de suite adopté. Que de beaux moments

Bonjour Solenn & Cedric,
    Pauline Marié(e) le 29/10/2022

Photobooth au top !

Tout était parfait, de la commande a la livraison a l'installation a l'utilisation le jour j jusqu'au retour. Tout est très bien géré et zéro soucis pour recevoir et renvoyer le photobooth : c'est un confort ! L'installation est très facile. Le jour J tout le monde est très contents de l'utiliser , les photos sortent avec une belle qualité !
    Après plusieurs comparatif, nous n'avons pas de doute : la borneMusical est au top niveau qualité/prix et la livraison aller retour inclus est vraiment un confort.
    Le service client est parfait , toujours disponible.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Bonjour Pauline & Antoine,
    Benedicte P. Marié(e) le 22/10/2022

Super borne a selfie

Je recommande sans hésitation cette prestation. Tout est clair pour le montage et super bien expliqué... top !!! Et des super photos souvenirs pour nos invités

Bonjour "Béné & Flo",
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre anniversaire et merci pour cet avis !
  • Alexandra
    Alexandra J. Marié(e) le 22/10/2022

Une animation de qualité !

Nous avons pris un photobooth pour notre mariage du 22.10.2022, et c'est une animation qui a fait fureur tout le weekend ! Niveau rapport qualité/prix vous ne trouverez pas mieux, il offre plusieurs choix de format photos, les invités ont possibilité de recevoir leur photo par mail, le graphisme est magnifique et correspondait à notre thème : l'automne. Nous l'avons eu du vendredi apm jusqu'au lundi matin ce qui nous a permis d'en profiter même le dimanche ! On vous recommande l'équipe de Bornemusicale vous ne serez pas déçus !

Bonjour Alexandra & Jérémy,
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre mariage et pour cet avis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations !
    A très bientôt. Bien cordialement, Toute l'équipe de Bornemusicale.
    Caliez C. Marié(e) le 21/10/2022

Recommandation

Je recommande vraiment le photo booth, rapport qualité prix au top et grand professionnalisme montage très simple grâce au porte-revues.
    Seul petit bémol le transport UPS, créneaux de livraison prévu entre 10h45 et 14h45, ils sons arrivés à 17h30.

Bonjour
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre événement sur le thème d'Halloween et pour cet avis.
    Des aléas lors du transport peuvent être possibles, surtout avec ces problèmes d'alimentation en carburant ces derniers temps.
    Léa P. Marié(e) le 15/10/2022

Animation phare

La borne musicale, nous a permis d'offir une animation phare. Le photobooth a conquis tout le monde. La possibilité d'imprimer plusieurs tirages est un vrai plus. Le tarif de location est plus que correct. Nous avons pris 600 tirages que nous n'avons pas complètement utilisés avec une fréquence importante de passage (utilisation de 18h30 à 15h le lendemain). La livraison ups très appréciée et une équipe disponible pour répondre à toutes nos questions. Conseil ne pas hésiter à monter le projecteur une fois avant l'événement pour se faire la main. Animation à ne pas manquer !

Bonjour Léa & David,

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures