Bornemusicale

• Fabien

Fabien David · Marié(e) le 03/10/2020

Borne photo

Super service.
    M. Dubois est très réactif et sympathique. À recommander fortement.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Bornemusicale:

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage ! Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, vous êtes vraiment charmants ! Nous vous remercions pour ces recommandations détaillées et sommes heureux que tout se soit bien passé. On vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 03/10/2020

Photobooth

Nous recommandons !
    Service de qualité, nous avons toujours eu un interlocuteur aimable.
    La machine a été livrée et installée par M. Dubois lui-même, ce qui nous a fait gagner un précieux temps.
    Simple à utiliser, tout le monde à trouvé ça génial !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Bornemusicale:

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la borne à selfie. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. On vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 27/09/2020

Très satisfaite, animation géniale !

Nos invités ont adoré le concept de la borne, très facile d'utilisation, il y avait même la queue pour avoir sa photo !
    Sylvain est très dispo en plus, à la moindre question, il y répond !
    Le tarif est plus qu'attractif sur le marché, je recommande vivement.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Bornemusicale:

Bonjour, encore toutes nos félicitations ! Merci Lisa pour votre commentaire, c'est très gentil. Nous vous remercions aussi de nous avoir fait confiance et nous sommes contents de votre satisfaction. À très bientôt j'espère !
  • François

François Réty C'est Mouhàaaàaa · Marié(e) le 19/09/2020

Borne facile a utiliser et personnalisée.

Borne très pratique pour un mariage réussi. Nous avons eu un décor autour des photos personnalisé. Il y a 3 formats possibles avec tirage en plusieurs exemplaires. Et le petit plus, pour nous, c'est qu'on récupère toutes les photos prises durant la soirée. Les invités ont été contents. L'installation est rapide et facile. Le prestataire a respecté toutes nos conditions vu il y a quelques mois et ça chapeau! Car nous n'avons eu aucun stress concernant la borne. Merci.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Bornemusicale:

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage sur le thème de la gourmandise. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, vous êtes charmants ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. On vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Willelmina

Méryl Chevret · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage sans Dj

Satisfaite du matériel, de la simplicité du montage/démontage.
    Quelques soucis techniques liés au manque d’approfondissement de notre part sur le logiciel de mixage.
    Le seul vrai bémol pour moi vient du non respect du jour de livraison (et du coup pas à l’endroit souhaité) inutilement précoce.
    Étant donné le volume des colis, cela peut vraiment poser problème pour les transporter à l’endroit voulu.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Bornemusicale:

Bonjour et encore toutes nos félicitations pour votre mariage ! Ce fut un plaisir d'y avoir contribué musicalement !
    Merci encore de nous avoir fait confiance !
    C'est très gentil d'avoir partagé votre expérience qui servira pour les autres mariés de Mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.
  • Alysson

Alysson Perez · Marié(e) le 12/09/2020

Animation parfaite

L'animation parfaite pour un mariage. Les photos sont bien plus naturelles et rigolotes qu'avec un photographe !
    L'équipe est au top et à l'écoute.
    Le matériel est livré et retiré directement sur le lieu de réception.
    La cadre photo est complètement personnalisé et nous avons reçu l'intégralité des photos par mail à peine quelques jours après notre mariage.
    Je vous le recommande fortement !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Bornemusicale:

Bonjour et encore toutes nos félicitations pour votre mariage sur le thème du voyage ! Ce fut un plaisir d'y avoir contribué. Merci encore de nous avoir fait confiance !
  • Michael

Michael Da Costa · Marié(e) le 05/09/2020

Animation au top

Nous avons loué la borne photo : livraison impeccable, travail de personnalisation des cadres photo juste sublime faisant un rappel avec toute notre papeterie.
    Une fois que nos invités l'on essayée, ils n'arrivaient plus à arrêter.

Envoyé le 13/09/2020

Bonjour
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et merci de nous avoir fait confiance pour ce jour exceptionnel !
    Il est vrai que votre cadre photo est un de mes préférés.
    Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vos convives se soient pris au jeu.
    Merci d'avoir partagé votre expérience qui servira pour les autres mariés de Mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.
  • Charlotte

Charlotte LOPEZ · Marié(e) le 05/09/2020

Borne photo au top !

Borne à photo très pratique et fonctionnelle ! Les invités ont beaucoup aimé cette animation ! Elle est facile à utiliser. Livrée à temps, le prestataire nous l’a livrée et montée (étant situé à côté du domaine). Il nous a créé un cadre photo à l’image de notre faire-part. Il nous répondait rapidement. Les photos sont de très bonne qualité ! Une semaine après le mariage, nous avons pu récupérer toutes les photos imprimées en format numérique. Ça nous fait de bons souvenirs. Je recommande vraiment ce prestataire !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Bornemusicale:

C'est très gentil d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et nous vous remercions de nous avoir fait confiance !

Charline Berthet · Marié(e) le 05/09/2020

Au top ! À recommander

Super personnel. Très à l’écoute et très professionnel. Je recommande évidement !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Bornemusicale:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre soirée. Merci de nous avoir fait confiance !
    Merci de la part de toute l'équipe de Bornemusicale.
    À très bientôt ! Merci de votre message.
    Bien à vous,
    Bornemusicale

Carole Johnson · Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation ! Excellent outil !

Qualité des photos incroyables. Réactivité exceptionnelle ! Le gérant est par ailleurs très sympathique !

Envoyé le 10/09/2020

Bonjour !
    Nous sommes heureux pour vous et encore toutes nos félicitations pour votre mariage ! C'était de l'express cette borne et cette personnalisation de cadre pour votre mariage. Commande le 28/08 pour le mariage le 5/09... Ce fut un plaisir d' y avoir contribué ! Merci de nous avoir fait confiance ! À très bientôt j'espère.
    Sylvain Dubois, Bornemusicale