Avis de Danse Form'

Danse Form' Plus d'informations

Florian Envoyé le 11/09/2021

Superbe chorégraphie !

Nous avons adoré travailler avec Amandine pour notre chorégraphie de mariage. Elle a pris le temps de comprendre nos attentes et de proposer quelque chose qui correspondait. Le rendu était top et nous avons pu épater nos invités comme prévu. Encore merci pour cette très belle collaboration !
    Virginie Envoyé le 04/08/2020

Chorégraphe très pro qui sublimera votre ouverture de bal

Nous avons demandé à Amandine de nous concocter une chorégraphie pour notre ouverture de bal. Nous ne sommes pas danseurs ni l'un ni l'autre. Elle a réussi à nous faire apprendre 2 chorégraphies, à nous montrer pas à pas celles-ci avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Le rendu a été au-delà de nos espérances et nos invités ont été ravis et surpris! Foncez les yeux fermés chez Danse Form' que ce soit pour apprendre vos chorégraphies d'ouverture de bal ou pour faire vos enterrements de vie de jeune fille ! Amandine est une prof au top!
  • David
    David M. Envoyé le 15/08/2018

De très bons moments !

Nous avons eu recours à Amandine pour préparer notre chorégraphie d'ouverture de bal de mariage. Nous avions un niveau débutant, et pour notre mariage c'était un orchestre qui mettait l'ambiance. Dès la première séance, Amandine a su cerner ce que nous attendions et notre niveau. En à peine une dizaine de séances nous sommes arrivés exactement à ce que nous voulions. Gros points forts, Amandine a toujours la pêche (même quand nous ne l'avions pas trop), est très souriante et nous partage son plaisir de la danse. Nous avons passé de très bons moments, beaucoup rit et évolué dans nos pas de danse. Merci Amandine.

Réponse de Danse Form':

Merci encore David et Allison de votre confiance et pour le partage de votre expérience. Je suis ravie que l'accompagnement proposé ait répondu à vos attentes. J'ai apprécié partager ces instants de préparation à vos côtés et je suis très fière du résultat. Bravo à vous deux pour votre investissement. Plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Amandine