Danse-Mariage

33 sur 34 mariés recommandent Danse-Mariage

98% votes positifs

Elodie Rochette, Marié(e) le 30/09/2017

Correct

Nous avons passé un très bon moment pendant les répétitions. Anthony a su mettre en place une chorégraphie adaptée à nos capacités en danse, afin que l'on se sente à l'aise le jour J. Nous avons ainsi pu avoir une ouverture de bal comme dans un rêve, que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Nos invités ont adoré ce moment et nous l'avons vécu sur un petit nuage, à l'aise avec la chorégraphie.

Envoyée le 01/11/2017

Pauline, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Super professeur, qui vous met à l'aise directement. On a bien rigolé, tout en étant rigoureux. Merci mille fois, car tu nous a mis le rythme dans la peau et surtout donné l'envie de recommencer à danser !

Sandra Pino, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Anthony nous a permis de bluffer nos familles alors que nous ne sommes pas danseurs du tout. Tout ça dans la joie et dans la bonne humeur. Ces moments ont été les meilleurs dans la préparation de notre mariage, et nous l'en remercions !

Envoyée le 15/11/2017
  • MONTAGNE

Montagne Sandrine, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons vécu une super expérience et nous avons obtenu un résultat digne des plus grands, tout cela dans la bonne humeur, Antony est à l'écoute et très professionnel. Nous avons bluffé nos invités et nos familles et nous avons pris beaucoup de plaisir !

Envoyée le 12/11/2017

Marine Besset, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à Anthony de nous avoir permis de faire une ouverture de bal qui en a surpris plus d’un au vu de notre piètre niveau de danse initial. Des bons moments partagés lors des entraînements ! Au top.

Envoyée le 17/11/2017

Ramon Linda, Marié(e) le 08/09/2017

• Réponse:

Nous gardons de très bons souvenirs de nos cours de danse avec Anthony, qui a su s'adapter à notre musique pour nous nous faire une belle chorégraphie !
    Le résultat le jour J a enthousiasmé nos invités !
    Ambiance sympathique et décontractée, allez-y les yeux fermés !

• Bénédicte

Bénédicte Coutaz, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Partant de zéro, Anthony a su nous mettre à l'aise et nous a permis de réaliser l'impensable ! Nos proches étaient bluffés ! Et les heures de cours étaient de vrais moments de bonheur : du travail mais dans la bonne humeur et les rires ! Allez y les yeux fermés !

Envoyée le 08/11/2017

Thomas Vahe, Marié(e) le 19/08/2017

Correct

Parti de 0, Antony a réussi à me faire danser et à faire en sorte que j'aime ca ! Je recommande. Vous pourrez lui demander la video de Gabi et Thomas. C'était un mix de Bob Marley, Mickael Bublé et Mickael Jackson !

Catherine Rodrigues, Marié(e) le 17/08/2017

• Réponse:

Anthony est un professeur de danse super sympa et à l'écoute. Bonne ambiance assurée à chaque cours. Nous sommes très contents de notre ouverture de bal et nos invités ont adoré la chorégraphie. Nous garderons un excellent souvenir de ces cours de danse.

Envoyée le 07/11/2017
  • Grégoire et Ghislaine

Gregoire Derudder, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

En quelques heures de cours et beaucoup d'entrainement, on arrive à présenter une chorégraphie très sympathique pour le jour J ! La méthode est rapide, Anthony est à l'écoute et adapte le niveau en fonction des partenaires. On repart à chaque fois avec la vidéo pour s'entraîner pour la fois suivante. En bonus, on a pu proposer une chorégraphie de groupe à nos amis, cela a super bien marché pour lancer la soirée. Cela laisse de beaux souvenirs !