Danse-Mariage

4.9

Rapport qualité/prix

Réponse

Laetitia Allemand , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons pris 8h de cours de danse avec Anthony pour notre ouverture de bal (2 musiques : 1 lente / 1 rapide - 5 minutes de chorégraphie). Les cours avec Anthony sont très agréables et se font dans la bonne humeur. C'était un vrai plaisir d'y aller pour mon mari et moi. Anthony sait très bien s'adapter au niveau de danse de chacun et aux contraintes du jour J : style de la robe / taille de la piste de danse etc.). Grâce à Anthony, nous avons eu une ouverture de bal originale et très visuelle qui a ébloui nos invités. Nous avons eu beaucoup de compliments.

Envoyée le 10/09/2018

Azalée Touré , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent professeur de danse

Très beaux beaux souvenirs à deux. Anthony a su en 8h préparer une chorégraphie sur 3 morceaux de notre choix et nous l'enseigner pour l'ouverture du bal de notre mariage. Nos invités ont été bluffés.

Envoyée le 24/08/2018

SALA Laurent , Marié(e) le 11/08/2018

Excellents moments

Nous sommes plus que ravis de la prestation d'Anthony. Il a su nous mettre à l'aise et surtout nous adapter une "chorégraphie" à notre niveau. On a donc pu faire une ouverture de bal avec des petits pas techniques mais aussi quelque chose qui impressionne visuellement. On sent qu'Anthony n'en est pas à son premier mariage et on peut lui faire entièrement confiance. D'autre part, la préparation et les rires partagés n'ont été que du plaisir en plus.
    Je recommande vivement.
    Merci encore !

Envoyée le 23/08/2018

Merveilles Gbehoun , Marié(e) le 04/08/2018

Un prof génialissime !

Mon mari et moi-même avions passé de très bons moments avec Anthony. Il a su nous mettre à l’aise très rapidement grâce à son humour et ses paroles bienveillantes et nous a réconciliés avec la danse. Je le recommande vivement à toute personne qui souhaite apprendre à danser seule ou en couple. Anthony a fait preuve de compétences et de professionnalisme. Notre ouverture de bal a été un moment de succès grâce à lui !

Envoyée le 09/08/2018

Aurore B , Marié(e) le 04/08/2018

Une ouverture de bal originale

Quand nous avons recherché un professeur pour notre ouverture de bal, nous savions déjà ce que nous voulions un lindy hop.
    Lorsque j’ai parlé à Tony de notre projet, il a su nous mettre en confiance, nous guider et nous aider à mettre en place notre danse.
    Merci encore à Tony de nous avoir permis de réaliser une ouverture de bal original et dynamique.

Envoyée le 29/08/2018

Sylvain Cabaussel , Marié(e) le 28/07/2018

Anthony est un grand professionnel.
    Ouvert aux propositions, agréable et très flexible sur les horaires.
    Nous n'avons pas été déçus, notre première danse fut parfaite.
    Nous recommandons ses services à 200%

Envoyée le 20/08/2018
  • Marone

Marone Mbissine. , Marié(e) le 14/07/2018

Nous avons passé de très bons moment avec Anthony. Il a su s’adapter à notre niveau et à notre demande.
    Nos invités ont trouvé que la chorégraphie était superbe. Un très bon souvenir.
    Merci encore.

Le mariage de Marone Mbissine. et Danse-Mariage 1
    Le mariage de Marone Mbissine. et Danse-Mariage 2
    Envoyée le 06/08/2018

Viviane , Marié(e) le 14/07/2018

Merci Anthony !

Anthony a été un excellent prof, qui nous a appris une chorégraphie accessible en quelques heures (alors que nous n'avions même pas le sens du rythme), mais qui a fait de l'effet auprès des invités ! Il a même réalisé le montage musical et les vidéos nous ont permis de nous entraîner entre chaque cours. Nous avons par ailleurs bien ri et passé de bons moments pendant ces cours ! Un énorme merci !

Envoyée le 10/08/2018
  • Caftanat

Caftanat Lidia , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons travaillé notre première danse avec Anthony. Nous partions de loin - tous les deux sans antécédents artistiques et assez stressés. Il nous a proposés une chorégraphie simple à retenir mais très efficace visuellement ! Il a été à notre écoute tout le long et a su nous construire une première danse qui a éblouit tout le monde (on a eu beaucoup de compliments) ! Grand merci à Anthony !

Envoyée le 12/07/2018
  • Brahim

Ben Meriem , Marié(e) le 07/07/2018

Un super coach, à notre écoute

Dès le premier contact, Anthony a été très réactif, à l'écoute et disponible. Les cours avec le coach étaient vraiment adaptés à notre niveau, qui au début était proche du 0. Il était à l'écoute de nos attentes, attentif à nos difficultés. Cours toujours dans la bonne humeur, c'était un vrai plaisir. Nos invités ont été agréablement surpris de notre performance. Vraiment au top.

Le mariage de Ben Meriem et Danse-Mariage 3
    Envoyée le 22/07/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Merci à vous 2 ! Brahim, le seul danseur 2018 a faire la vraie valse ! Tu t'en rappelleras !