Danse-Mariage

Danse-Mariage 6
Danse-Mariage 7

Pauline BEAL , Marié(e) le 20/10/2018

Super prof !

Anthony est très professionnel et pédagogue, ses petits trucs et astuces pour retenir les pas étaient toujours très personnalisés, ce qui nous a valu beaucoup de fous rires !
    Le studio est un plus, ce n'est pas toujours facile/possible de pouvoir s’entraîner à la maison, il est agréable d'avoir un lieu dédié, qui peut aussi être utilisé en dehors des heures de cours.
    Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser l'ouverture de bal de nos rêves et d'avoir bluffé nos invités ! Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 16/11/2018

Réponse de Danse-Mariage:

C'est vrai qu'on a bien ri ! Mais on a bossé quand-même !

Marie Hennequin , Marié(e) le 13/10/2018

Anthony le meilleur prof de danse pour une ouverture de bal !

J’ai fait la connaissance d’Anthony grâce à internet, nous sommes allés prendre plusieurs heures de cours avec lui dans son studio de Gorge de loup.
    Anthony est quelqu’un de souriant, agréable et surtout très professionnel !
    Merci encore à lui et nous le recommandons à mille pour-cents !

Envoyée le 08/11/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Merci pour les 1000 % ! Je passe vous voir à l'occasion !

Bises à vous deux ou trois ou quatre je sais plus.... !

• Anne-Laure

Anne-Laure Barbier , Marié(e) le 22/09/2018

Un challenge relevé !

Super danseur ! Très pédagogue.
    Grâce à Anthony notre ouverture de bal était magique ! Ce n'était pas gagné avec un futur marié qui n'entendait aucun temps sur la musique et un niveau de danse assez proche de zéro, et une future mariée qui n'aime pas se laisser guider surtout quand c'est à côté des temps... Anthony a su relevé le défi et a fait de nous des danseurs d'un soir qui ont adoré danser ! Un immense merci pour ce moment magique !

Envoyée le 06/11/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Merci à tous les deux ! Mentions spéciales à Denys ! Au top .

Nathalie , Marié(e) le 15/09/2018

Professionnelle et agréable

Cours correspondant à notre attente pour notre ouverture de bal de mariage : professionnalisme, adaptation et créativité, très disponible, beaucoup de patience et d'humour. Accueil chaleureux.
    Expérience à renouveler.

Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Ah ! Un des mes couples favoris ! Mention très, très spéciale à Patrice ! J'espère vous revoir en 2019 ! Mais prévenez moi bien à l'avance !

Bises à tous les deux ! Et remention spéciale à Patrice !

Laetitia Allemand , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons pris 8h de cours de danse avec Anthony pour notre ouverture de bal (2 musiques : 1 lente / 1 rapide - 5 minutes de chorégraphie). Les cours avec Anthony sont très agréables et se font dans la bonne humeur. C'était un vrai plaisir d'y aller pour mon mari et moi. Anthony sait très bien s'adapter au niveau de danse de chacun et aux contraintes du jour J : style de la robe / taille de la piste de danse etc.). Grâce à Anthony, nous avons eu une ouverture de bal originale et très visuelle qui a ébloui nos invités. Nous avons eu beaucoup de compliments.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Merci à tous les deux ! Tout est bien qui finit bien ! En même temps avec un musicien j'avais pas le droit à l'erreur ! Bises à tous les 2 !

• Coralie

Coralie Ovan , Marié(e) le 25/08/2018

Un prof au TOP !

Nous avions pris 6h de cours pour notre ouverture de bal avec Anthony.
    C'est un prof au top qui donne envie d'apprendre, très pédagogue. Un vrai professionnel.
    Tous nos invités ont été très impressionnés de notre performance. Un grand merci à Anthony !

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Merci pour le message ! On a bien rigolé quand même ! Le but est de s'amuser aussi !
    Bises à tous les 2 !

Azalée Touré , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent professeur de danse

Très beaux beaux souvenirs à deux. Anthony a su en 8h préparer une chorégraphie sur 3 morceaux de notre choix et nous l'enseigner pour l'ouverture du bal de notre mariage. Nos invités ont été bluffés.

Envoyée le 24/08/2018

Hello !

Demande express ! Cours express ! Chorégraphie réussie... Quoi de mieux !

Bonjour à votre île ! Bises.

SALA Laurent , Marié(e) le 11/08/2018

Excellents moments

Nous sommes plus que ravis de la prestation d'Anthony. Il a su nous mettre à l'aise et surtout nous adapter une "chorégraphie" à notre niveau. On a donc pu faire une ouverture de bal avec des petits pas techniques mais aussi quelque chose qui impressionne visuellement. On sent qu'Anthony n'en est pas à son premier mariage et on peut lui faire entièrement confiance. D'autre part, la préparation et les rires partagés n'ont été que du plaisir en plus.
    Je recommande vivement.
    Merci encore !

Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Bonjour à tous les trois !

J'avoue on a bien rit ! J'avoue, vous n'étiez pas ma première chorégraphie de mariage !

A bientôt les amis !

Merveilles Gbehoun , Marié(e) le 04/08/2018

Un prof génialissime !

Mon mari et moi-même avions passé de très bons moments avec Anthony. Il a su nous mettre à l’aise très rapidement grâce à son humour et ses paroles bienveillantes et nous a réconciliés avec la danse. Je le recommande vivement à toute personne qui souhaite apprendre à danser seule ou en couple. Anthony a fait preuve de compétences et de professionnalisme. Notre ouverture de bal a été un moment de succès grâce à lui !

Envoyée le 09/08/2018

Salut les amis !

Je pense que jamais je ne vais vous oublier ! Très bons élèves en tout cas !

Aurore B , Marié(e) le 04/08/2018

Une ouverture de bal originale

Quand nous avons recherché un professeur pour notre ouverture de bal, nous savions déjà ce que nous voulions un lindy hop.
    Lorsque j’ai parlé à Tony de notre projet, il a su nous mettre en confiance, nous guider et nous aider à mettre en place notre danse.
    Merci encore à Tony de nous avoir permis de réaliser une ouverture de bal original et dynamique.

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Danse-Mariage:

Merci de ton témoignage ! Au final on s'en est pas trop mal sortis !