Danse-Mariage

+ 40
  • Clotilde

Clotilde Rambert · Marié(e) le 12/10/2019

Cours de danse formidables

Un professeur au top, attentif et dynamique, il n'en fallait pas moins pour assurer lors de notre première danse ! Merci Anthony !

Envoyé le 16/10/2019

Boré yoann · Marié(e) le 12/10/2019

Exceptionnel

Anthony est un prof hors-pair, quelques heures ont suffi pour créer et personnaliser une chorégraphie sur mesure. Son professionnalisme, sa gentillesse, sa bonne humeur rendent les cours agréables et nous donnent l'impression d'être des danseurs nés. Nous recommandons à 300%, allez-y, vous ne serez pas déçu !

Danse-Mariage 6
    Danse-Mariage 7
    Danse-Mariage 8
    Envoyé le 03/11/2019

Elliot Sappey-Marinier · Marié(e) le 05/10/2019

Dirty dancing !

Anthony a été parfait.
    Nous n'avions jamais fait de danse et pourtant il a réussi à nous apprendre (en 6 cours) une des chorégraphies emblématiques du cinéma... Dirty Dancing!
    Anthony nous a appris avec une immense adaptation et surtout beaucoup d'humour.
    On a adoré les cours. Nous recommandons vivement les cours avec Anthony !

Envoyé le 07/10/2019
  • O

Ophélie Goyat · Marié(e) le 05/10/2019

Préparation au top !

Superbe expérience, Anthony est un professionnel, il est bienveillant et à l'écoute ! Nous avons adoré faire cette préparation et le résultat a été à la hauteur de nos espérances ! Sans Anthony nous n'aurions jamais eu ce résultat !

Envoyé le 15/10/2019

Alexandre Jibidar · Marié(e) le 28/09/2019

Tres bonne prestation et un accueil qui nous a mis en confiance.
    Bravo Anthony.

Danse-Mariage 9
    Envoyé le 07/10/2019

Talar · Marié(e) le 21/09/2019

Super ! « Danse avec les mariés ! »

Nous souhaitons pour notre mariage, faire une entrée de bal qui nous ressemble, et faire un surprise à nos convives. Nous avons donc contacté Anthony, qui a été très réactif. Il a su répondre à nos attentes, tout en ayant un rôle de conseils. Lors du premier échange, on a discuté sur notre style (nous sommes des amateurs ) et nos cultures que nous souhaitons mettre en avant.
    Résultat : nous avons eu une chorégraphie qui nous ressemble, nos convives ont réellement apprécié ! Ce fut un vrai plaisir d’avoir partagé ces moments avec toi !
    Sincèrement n’hésitez pas et foncez !

Envoyé le 03/10/2019
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 21/09/2019

Incroyable

Incroyable, nous n'aurions jamais pensé que notre ouverture de bal allait faire autant sensation ! Alors merci Anthony, pour ton professionnalisme, nous avons adoré passer du temps avec toi. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 08/10/2019

Ghislaine Larue · Marié(e) le 21/09/2019

Très bons moments, un véritable professionnel

Un professeur à l'écoute de ses élèves, qui s'est adapté au niveau de ces derniers, disponibles et fiables.
    Nous avons passé de très bons moments.
    Le résultat obtenu a dépassé nos attentes.
    Encore merci.
    On conseille vivement.

Envoyé le 23/10/2019
  • Pauline

Pauline Bordon · Marié(e) le 21/09/2019

Une ouverture de bal impressionnante

Grâce à Anthony, nous avons pu impressionner nos invités avec notre ouverture de bal ! Anthony propose des services de qualité, des cours de danse particuliers, qui se passent dans la bonne humeur. Aussi, il propose gratuitement un accès à son local pour pouvoir répéter la chorégraphie. Nous avons passé de réels moments de complicité à danser, tant pendant les répétitions que le jour J !

Envoyé le 06/11/2019

Marine et Stephane · Marié(e) le 14/09/2019

Chorégraphie mariage

Difficile d'imaginer ce que pourrait être cet instant quand vous n'aimez pas danser et que tous les regards seront tournés vers vous. Heureusement, il y avait Anthony.
    En 5 séances, il a inventé et nous a appris deux chorées sur-mesure sur deux chansons : une réalisée uniquement à deux, puis une deuxième faite en flashmob avec 15 personnes !
    Un peu de répétition quand même à la maison pour tout apprendre, et le tour est joué ! Résultat : beaucoup plus d'assurance et moins de stress avec en prime le wahou des invités quand vous faites décoller votre femme dans les airs pour un des porter qu'il nous a concocté ! Je précise qu'elle a atterri sans danger et moi aussi. Mais on n'a toujours pas atterri de cette belle journée !
    Alors merci Anthony pour ton professionnalisme, ta patience et ton humour. On s'est bien marré pendant les répétitions (excellent moment pour la répétition générale 1 semaine avant le mariage tout le monde a adoré). Au plaisir de se recroiser.

Envoyé le 16/09/2019