Danse-Mariage

96% votes positifs

• Tatiana

Tatiana Dzhigit, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Nous remercions Anthony pour nous avoir coaché dans l'apprentissage d'une danse. Nous avons réussi à impressionner tous nos invités avec une danse inspirée d'un clip. Étant de parfaits débutants, Anthony a su adapter la chorégraphie à notre niveau et faire de nous les stars de la soirée.

Envoyée le 09/06/2017

Melodie et William, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Anthony a su nous écouter et élaborer une chorégraphie qui a bluffé tous nos invités lors de notre mariage, le 6 mai 2017, et ce, malgré notre niveau de danse initial qui était bas !
    Un grand merci à lui. Nous avons pris beaucoup de plaisir à aller aux cours de danse grâce à la bonne humeur communicative d'Anthony.

Envoyée le 14/05/2017

Taboga Charlotte, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Anthony a su écouter nos envies et adapter une chorégraphie plutôt technique à notre niveau de danseurs très débutants !
    Dans la bonne humeur il nous a appris des pas et des portés simples mais très visuels, nos invités ont été bluffés le jour j !

Envoyée le 22/05/2017
  • Mathilde

Mathilde Roullet, Marié(e) le 18/03/2017

• Réactivité:

Anthony se met vraiment à notre niveau. Une méthode d'apprentissage adaptée à des débutants. Nous avons à chaque fois partagé des supers moments. Bonne humeur et rigolades assurées.
    Tous les invités ont été éblouis par la chorégraphie ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 24/03/2017

Sania et Salim, Marié(e) le 17/03/2017

• Réactivité:

Anthony est un excellent prof de danse. Il nous a appris une belle choré bachata (alemana et ataca) alors qu'on avait quasiment aucune base. Anthony est très pro, compétent techniquement et sympa. Nous recommandons vivement Anthony.

Envoyée le 06/05/2017

Cyril Jacquot, Marié(e) le 12/11/2016

• Réactivité:

Piètre danseur, j'ai souhaité faire plaisir à ma femme et danser avec elle sur du Charleston pour notre ouverture de bal.
    Dès la première séance, Anthony a su trouver les mots pour me donner confiance en moi. Certes, j'accumulais du retard face à ma femme, qui a participé dans sa jeunesse à des concours de danse, mais avec des explications simples, des métaphores et des démonstrations, j'ai progressé rapidement.

Nous avions choisi la formule 10h pour apprendre deux chorégraphies : un slow sobre d'une minute et un Charleston sophistiqué de 2 minutes 30. Les cours consistaient à apprendre des blocs puis à les emboîter en fonction du rythme de la musique. Au bout de 10h et des séances d'entraînement à domicile j'étais prêt à danser devant nos invités. Quel fut le résultat ! Grandiose d'après nos invités. Merci à toi Anthony pour ta sympathie, ta patience, ta générosité et ta bonne humeur. Pour finir, une confidence : il a même réussi à me donner envie de m'inscrire avec ma femme à un groupe de tango argentin. Bravo l'artiste !

Envoyée le 17/01/2017

Réponse de Danse-Mariage:

Merci à vous deux !
    Association Tango de Soie à Lyon... Ils sont spécialisés dans cette discipline et font intervenir des artistes direct de l'Argentine !

Hortense Nowak, Marié(e) le 22/10/2016

• Réactivité:

Nous avons passé de très bons moments lors de l'apprentissage de notre chorégraphie.
    Très flexible sur les jours et les horaires, grande disponibilité, professeur de danse très professionnel, à l'écoute et de bon conseil. De bonnes bases de danse et une super chorégraphie.

Envoyée le 02/11/2016

Chaneac Amelie, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Nous tenons à remercier Anthony pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme durant les cours. Nous avons dansé sur Whitney Houston et il a su s'adapter à notre niveau (qui était proche de 0).
    Notre danse a été du plus bel effet le jour J.

Encore merci !

Amélie et Louis

Envoyée le 31/08/2016

Manue et Marcus, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Super moments passés pendant nos cours. Toujours dans la bonne humeur et 100% sur mesure tout en nous accompagnant dans nos choix ! Notre danse a fait un tabac et nous partions pourtant de loin ! Anthony a fait preuve de beaucoup de pédagogie pour nous expliquer les pas. Il a su s'adapter à notre niveau tout en créant une chorégraphie qui a fait son effet !

Envoyée le 29/08/2016
  • Charlène

Charlène & Xavier, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Anthony nous a fait une chorégraphie qui correspondait à nos attentes et adaptée à notre niveau. Le rendu a été splendide le jour J et sans stresse pendant la journée.
    Nos cours resterons de très bons souvenirs avec beaucoup de rigolade et du travail.
    Anthony sait mettre à l'aise et sa bonne humeur nous permet d'avancer sans s'en rendre compte.

Envoyée le 03/08/2016