Danse-Mariage

98% le recommande

• Caftanat

Caftanat Lidia, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Nous avons travaillé notre première danse avec Anthony. Nous partions de loin - tous les deux sans antécédents artistiques et assez stressés. Il nous a proposés une chorégraphie simple à retenir mais très efficace visuellement ! Il a été à notre écoute tout le long et a su nous construire une première danse qui a éblouit tout le monde (on a eu beaucoup de compliments) ! Grand merci à Anthony !

Envoyée le 12/07/2018
  • Cécile

Cédric, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Ouverture de bal réussie !

Très professionnel, il nous a aidé à épater nos invités ! Très à l'écoute de nos envies, patient, avec le sens de l'humour, il nous a permis de montrer une chorégraphie originale, personnalisée et émouvante. Nous sommes totalement débutants en danse, mais ça n'a posé aucun problème, il s'adapte au niveau de chacun, et avec un beau résultat ! Une vidéo à chaque fin de cours permet de s'entraîner à la maison et d'assimiler tout ce qui a été appris en cours.
    Notre ouverture de bal restera un des moments inoubliables de notre mariage, merci Anthony !

Envoyée le 28/06/2018
  • Audrey

Audrey Barril, Marié(e) le 23/06/2018

On a endiablé la piste

Anthony est juste exceptionnel, il a su nous conseiller, nous mettre à l’aise.
    C’était à chaque fois un énorme plaisir d’aller au cours.
    Nous avons réalisé une chorégraphie magnifique tout le monde était étonné et ne pensait pas que l’on savait danser.
    Si vous voulez épater vos amis, vous éclater, partager un moment magique avec votre moitié contactez Anthony.
    Encore une grande merci.
    Audrey et Josselin les paysans des monts du lyonnais !

Envoyée le 13/07/2018
  • Virginie

Virginie B, Marié(e) le 23/06/2018

Très bon coach

Nous avons eu plusieurs heures de cours pour notre ouverture de bal.
    Nous avons aussi fait confiance à Anthony pour un flashmob avec nos amis.
    Ce fut un carton plein le jour J.
    Tous les invités ont été impressionnés.
    Tout ça pour dire que nous vous recommandons à 100% Anthony.

Envoyée le 13/07/2018

Dorothée Gorry, Marié(e) le 16/06/2018

Bravo et merci

Une sacrée expérience que de préparer notre ouverture de bal de mariage avec Tony ! Décontraction, rires, bonne humeur... Tony s'est montré à l'écoute de nos demandes, a su s'adapter à nos compétences et nous rassurer !
    Nous avons bluffé nos invités, et nous-mêmes d'ailleurs, en réalisant une superbe chorégraphie à notre image : un bel enchaînement de valse, de rock et une petite touche drôle et personnelle sur "La carioca" !
    Tes conseils ont été précieux ! En confiance, nous avons même pu nous adapter à la configuration de la piste de danse et à la disposition des invités. Nous avons ainsi pris un grand plaisir à préparer ce merveilleux moment avec toi. Nous te remercions sincèrement et espérons te retrouver prochainement pour de nouvelles aventures ! Nous t'embrassons.
    Dorothée & Emmanuel
    PS : nous espérons pouvoir t'envoyer la vidéo dès que possible !

Envoyée le 22/06/2018

Nicolea, Marié(e) le 16/06/2018

Professionnel et sympathique.
    Écoute, comprend et sait s’adapter en fonction de votre niveau, votre timing et vos envies/projets.
    Au final, on a présenté une chorégraphie sympathique et dynamique le jour du mariage.
    Allez-y et lâchez-vous, rires en perspective en plus !
    Nicoléa

Envoyée le 22/06/2018

Florence, Marié(e) le 09/06/2018

Un grand merci à Anthony

Nous avons beaucoup aimé nos cours avec Anthony, c'était un plaisir de suivre ses cours dans la bonne humeur et la convivialité ! Grande réactivité et adaptabilité de sa part pour nous trouver une place dans son agenda, c'était top. À refaire sans hésitation.

Envoyée le 21/06/2018

Nathalie Bouvier, Marié(e) le 09/06/2018

Un très bon moment

Nous avons décidé, un peu au dernier moment c'est-à-dire un mois avant le mariage, d'apprendre une wedding dance pour notre mariage. C'était un défi vu l'envergure de ma robe ! Anthony nous a créé une chorégraphie sur-mesure, sur place, en fonction de nos possibilités, de nos goûts et des contraintes (robes...) et en 5 heures on avait notre chorégraphie (plus ou moins réussie le jour J, à cause de la robe, mais les figures manquées n'ont pas été remarquées !). Ce qui est certain, c'est que nous avons passé un super moment pendant les cours, l'ambiance était bon enfant et détendue et on a appris à notre rythme malgré le peu de temps qui nous était imparti. Merci beaucoup Anthony pour ton professionnalisme et ta sympathie, la "chiante 2018" te recommande.

Envoyée le 11/07/2018
  • Claire

Claire Momiron et Christopher BARBAVARA, Marié(e) le 02/06/2018

Excellent et à l'écoute

Anthony nous a aidés à construire une danse qui nous ressemble et qui a épaté tous nos proches.
    Mon mari, qui ne danse jamais, a pris du plaisir à apprendre notre ouverture de bal. La chorégraphie était très simple à apprendre.
    A chaque fin de séance, nous avions un film pour nous entraîner et cela nous fait des super souvenirs.

Le mariage de Claire Momiron et Christopher BARBAVARA et Danse-Mariage 1
    Envoyée le 21/06/2018

Samuel Dubuis, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Une super expérience avec Anthony super professeur de danse. Une super technique d'apprentissage avec beaucoup de pédagogie. Nous avons beaucoup aimé ces cours de danse. Nous nous sommes beaucoup amusés. Merci Anthony on reviendra.
    Je recommande à 200%.
    Merci.