Danse-Mariage

Avis de Danse-Mariage

• Fabien

Nassir · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Nassir & Fabien

Nous avions choisi Antony pour notre ouverture de bal. Je le remercie pour sa patience et son sang froid notamment avec Nassir qui n'a pas l'oreille musicale. Les invités ont été ravis de notre danse bollywoodienne ! On était même très synchronisés, un vrai miracle.
    On recommande sans hésiter !

Envoyé le 29/09/2020
  • Dumas

Damien · Marié(e) le 12/09/2020

Chorégraphe au top !

Super chorégraphe, sympa bien à l’écoute et flexible, rapide et efficace.
    Nous recommandons

Envoyé le 12/11/2020
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 12/09/2020

Une chorégraphie parfaite !

Anthony Domene a réussi à nous créer une ouverture de bal magnifique.
    Il est à l'écoute, créatif, pédagogue, toujours de bonne humeur et s'adapte parfaitement au niveau de chacun. Nous avons passé de très bons moments pendant les cours.
    Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 06/10/2020
  • Adrien

Adrien S. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation parfaite

Un grand merci à Anthony pour l'ensemble de son accompagnement. L'ouverture de bal qui était au départ un passage difficile pour nous est devenu un grand moment de notre soirée de réception. Les invités ont adoré la prestation et nous n'avons eu que des compliments. Pour des non-danseurs comme nous, nous sommes ravis. Le petit plus est la facilité d'organisation proposée pour les cours de danse et la possibilité de venir s'entraîner sur place si le salon est trop petit ! Nous recommandons bien sûr sans aucune hésitation.

Envoyé le 30/09/2020
  • Justine

Justine V. · Marié(e) le 05/09/2020

Une bachata endiablée !

Après à peine 6 cours, Anthony a réussi à créer une chorégraphie sur une bachata.
    Grâce à son professionnalisme nous avons pu en mettre pleins les yeux à nos invités le jour J !
    Nous recommandons vraiment ses services !

Envoyé le 21/10/2020

Freddy · Marié(e) le 27/08/2020

Super ouverture de bal

On est très contents de notre ouverture de bal qui a été chorégraphiée par Anthony. Adaptation à tous les niveaux, prise de rendez-vous facile, bonne organisation et des cours dans la bonne humeur.

Envoyé le 03/09/2020
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 26/08/2020

N’hésitez plus !

Au départ nous ne souhaitions pas danser pour notre mariage (nous n’aimons pas du tout ça et n’avons pas du tout la musique dans la peau).

Nous sommes tombés par hasard sur Anthony lors d’un salon du mariage et avons commencé à réfléchir sérieusement à prendre des cours.

Nous ne regrettons pas !
    Et pourtant on pars de très très très loin...
    Nous avions fais croire à nos amis et familles que nous ferions uniquement un slow pour l ouverture de bal afin de clôturer le sujet.

Et nous avons travaillé avec Anthony, répète, répété, répété à la maison.
    Alors certes nous ne sommes toujours pas devenus des danseurs mais nous ne regrettons pas du tout notre choix.

Déjà, Anthony est super sympa... les cours sont privés donc aucune honte à avoir si vous ne comprenez rien ou n y arrivez pas.
    Anthony fait la chorégraphie que vous voulez sur la musique que vous souhaitez.
    Donc c’est vraiment un moment de partage à trois qui rendra votre ouverture de bal magique.

Et finalement dans toutes l euphorie des préparatifs avoir ces cours de danses à deux, permettent vraiment de partager quelque chose d’intime et c’est vraiment très agréable de faire une activité comme celle là.

Et vraiment on ne regrette pas d avoir choisi Anthony car lui son but ... ce n est pas de vous promettre d être un danseur hors paires. Mais de pouvoir vous en sortir quoi qu’il arrive le jour J.
    Avec pleins d astuces, plein de conseils dédiés aux mariages.
    C’est son métier il s y connaît et vraiment ses conseils sont plus que précieux.

Et pourtant ... nous avions révisés parfaitement. La veille et le matin nous avions refait notre chorégraphie dans la salle de bal : tout était sous contrôle.
    Mais le soir même avec la tenue, la robe ... catastrophe ... (pourtant Anthony nous avais prévenu et demandé comment sera la robe etc pour bien gérer tous les pas et mouvements ... et ba entre les essayages en magasin et porter la robe le jour J ce n est pas vraiment la même chose. On se rends plus compte des mouvements possibles ou pas. )
    J’ai dis à mon mari : « la chorée va être catastrophique avec la robe je suis obligée de porter là traîne jamais on y arrivera ».

Et puis on a respiré un bon coups. On s est souvenu de tous les trucs et astuces d Anthony.

Et on s est tout simplement rappelé que nos invités s attendent à un slow et on la fait...

Fin de la danse... (entre mauvais pas, marche sur la robe et autres...)
    Un tonnerre d'applaudissements.
    Des félicitations à gogo ...
    « C’était merveilleux » « magnifique » « vous nous avez cachés vos talents de danseurs ».

Et oui... Anthony a réussi ...
    Notre ouverture de bal (pour notre niveau) a été une réussite.
    Personne n’a remarqué les mauvais pas, ils ont vu que la robe gênait mais c’était tout à fais normal.
    Et tout le monde nous as demandé comment on a fait pour préparer tout ça et n en revenait pas ...

Alors vraiment merci Anthony.

Et pour vous que vous soyez danseurs dans l âme ou des boulets comme nous n’hésitez plus... On en garde un souvenir mémorable!
    On l a fait ! On a de superbes photos de danses. On a une superbe vidéo.
    Et pourtant même avec les aléas du jour J le rendu a été splendide.

Nous ne regrettons pas du tout d avoir choisi ces cours. C’était l’une des meilleures dépenses !

Envoyé le 27/11/2020

Adrien · Marié(e) le 22/08/2020

Danse de mariage

Nous avons rencontré Anthony pour notre petit "show" pour l´ouverture de bal. Et ce fût une réussite. Anthony s adapte au niveau de ses "danseurs". Excellente chorégraphie. Cours dans la bonne humeur. Nous recommandons fortement !

Envoyé le 10/09/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 22/08/2020

Un prof au top !

Anthony est patient, pédagogue et de très bon conseil. Il nous a permis de ne pas nous sentir trop ridicules sur la piste le jour J. Un grand merci !

Envoyé le 10/09/2020
  • Carole

Carole N. · Marié(e) le 08/08/2020

Gracias Anthony !

Un immense merci à Anthony qui a été très disponible et professionnel afin de nous entraîner pour notre ouverture de bal (nos convives ont été bluffés ! ). Il sait mettre à l'aise dès le premier cours, grâce à son humour et sa sympathie. Nous n'avions jamais dansé et malgré cela, nous nous sommes sentis prêts au bout de seulement quatre séances ! Nous recommandons Anthony sans aucune hésitation !

Envoyé le 13/09/2020