Danse-Mariage

Danse-Mariage 5
  • Clotilde

Clotilde Rambert · Marié(e) le 12/10/2019

Cours de danse formidables

Un professeur au top, attentif et dynamique, il n'en fallait pas moins pour assurer lors de notre première danse ! Merci Anthony !

Envoyée le 16/10/2019

Elliot Sappey-Marinier · Marié(e) le 05/10/2019

Dirty dancing !

Anthony a été parfait.
    Nous n'avions jamais fait de danse et pourtant il a réussi à nous apprendre (en 6 cours) une des chorégraphies emblématiques du cinéma... Dirty Dancing!
    Anthony nous a appris avec une immense adaptation et surtout beaucoup d'humour.
    On a adoré les cours. Nous recommandons vivement les cours avec Anthony !

Envoyée le 07/10/2019
  • O

Ophélie Goyat · Marié(e) le 05/10/2019

Préparation au top !

Superbe expérience, Anthony est un professionnel, il est bienveillant et à l'écoute ! Nous avons adoré faire cette préparation et le résultat a été à la hauteur de nos espérances ! Sans Anthony nous n'aurions jamais eu ce résultat !

Envoyée le 15/10/2019

Alexandre Jibidar · Marié(e) le 28/09/2019

Tres bonne prestation et un accueil qui nous a mis en confiance.
    Bravo Anthony.

Le mariage de Alexandre Jibidar et Danse-Mariage 6
    Envoyée le 07/10/2019

Talar · Marié(e) le 21/09/2019

Super ! « Danse avec les mariés ! »

Nous souhaitons pour notre mariage, faire une entrée de bal qui nous ressemble, et faire un surprise à nos convives. Nous avons donc contacté Anthony, qui a été très réactif. Il a su répondre à nos attentes, tout en ayant un rôle de conseils. Lors du premier échange, on a discuté sur notre style (nous sommes des amateurs ) et nos cultures que nous souhaitons mettre en avant.
    Résultat : nous avons eu une chorégraphie qui nous ressemble, nos convives ont réellement apprécié ! Ce fut un vrai plaisir d’avoir partagé ces moments avec toi !
    Sincèrement n’hésitez pas et foncez !

Envoyée le 03/10/2019
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 21/09/2019

Incroyable

Incroyable, nous n'aurions jamais pensé que notre ouverture de bal allait faire autant sensation ! Alors merci Anthony, pour ton professionnalisme, nous avons adoré passer du temps avec toi. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 08/10/2019

Marine et Stephane · Marié(e) le 14/09/2019

Chorégraphie mariage

Difficile d'imaginer ce que pourrait être cet instant quand vous n'aimez pas danser et que tous les regards seront tournés vers vous. Heureusement, il y avait Anthony.
    En 5 séances, il a inventé et nous a appris deux chorées sur-mesure sur deux chansons : une réalisée uniquement à deux, puis une deuxième faite en flashmob avec 15 personnes !
    Un peu de répétition quand même à la maison pour tout apprendre, et le tour est joué ! Résultat : beaucoup plus d'assurance et moins de stress avec en prime le wahou des invités quand vous faites décoller votre femme dans les airs pour un des porter qu'il nous a concocté ! Je précise qu'elle a atterri sans danger et moi aussi. Mais on n'a toujours pas atterri de cette belle journée !
    Alors merci Anthony pour ton professionnalisme, ta patience et ton humour. On s'est bien marré pendant les répétitions (excellent moment pour la répétition générale 1 semaine avant le mariage tout le monde a adoré). Au plaisir de se recroiser.

Envoyée le 16/09/2019

Alexia D'ammassa · Marié(e) le 14/09/2019

Ouverture de bal réussie !

Anthony est très à l'écoute et apporte énormément de bonnes idées pour nous proposer une chorégraphie qui fait de l'effet sans être danseurs professionnels.

Envoyée le 16/09/2019

Dipas Eric · Marié(e) le 14/09/2019

Un excellent choix

Merci Anthony pour ton professionnalisme et ta gentillesse pour faire de notre ouverture une réelle réussite. Tu as été un excellent pédagogue qui s'est adapté à notre niveau pour nous proposer une chorégraphie de folie qui a fait sensation !
    Je vous recommande Anthony fortement.

Envoyée le 01/10/2019
  • Pierre

Charlene Rassau · Marié(e) le 07/09/2019

Un chorégraphe génial

Merci Anthony pour ta pédagogie, ton talent, de ta bonne humeur. Nous avons pris énormément de plaisir à apprendre le rock et on s’est bien marrés ! Ça va nous manquer.
    Pierre et Charlene

Envoyée le 09/09/2019