Danse Tous Styles - Cours de danse

Opinions de Danse Tous Styles - Cours de danse

• Aurelie

Aurélie Choblet · Marié(e) le 19/10/2019

Une rencontre inoubliable

Que dire... Hormis merci !
    Merci tout d’abord à Elise pour son professionnalisme et un énorme merci à Estelle qui a été un professeur qui a su être à l’écoute de nos attentes, y répondre avec professionnalisme et pédagogie. Les rires et la bonne humeur ont été au rendez-vous, une expérience humaine inoubliable !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous Aurélie & Vincent ! Ce fut un réel plaisir également pour nous d'avoir pu permettre la réalisation de votre projet. Merci de nous avoir fait confiance et bravo à vous pour votre première danse réussie ;). A bientôt, l'équipe de DanseTousStyles
  • Milene

Milene · Marié(e) le 05/10/2019

Super accompagnement

David, super prof, à l'écoute et patient. C'était pas gagné mais notre ouverture de bal était réussie ! Les invités étaient agréablement surpris et tout ça en seulement quelques heures de danse !
    Merci David, tu as rendu ce moment un véritable plaisir

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous pour votre motivation et bonne humeur durant les cours ! Contents que cela vous ait plu et que vous ayez pu surprendre vos convives. Encore toutes nos félicitations ! L'équipe de DanseTousStyles

Chiara Stella · Marié(e) le 21/09/2019

Pour une ouverture de bal à notre image

Merci à David qui nous a accompagnés dans la création de notre ouverture de bal. Nous avons espacé de 2 à 3 semaines nos 4 cours de 1h30 pour pouvoir nous entraîner entre les sessions et le jour J nous nous en sommes parfaitement sortis ! Nos invités nous ont félicités et je précise qu'à la base nous ne sommes pas du tout des danseurs, spécialement Monsieur. Nous avons écouté le conseil de David et avons commencé par un slow pour terminer avec une musique plus rythmée : malgré des invités peu danseurs, nous avons eu du monde sur la piste ! David est très sympa et à l'écoute : il a su modifier notre chorégraphie en fonction de nos demandes.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir accompagnés et guidés tout au long de votre projet. Bravo à vous pour cette danse plus que réussie ;). L'équipe de DanseTousStyles
  • Stéphanie

Stéphanie Lam · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage 14/09/2019

Merci à David, tu as été au top ! L'ouverture de bal a épaté tous nos invités !
    Les cours de danse ont été adaptés à notre niveau et notre rythme ! On a adoré !
    Je vous recommande les yeux fermés !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci et bravo à vous ! Contents que les cours vous aient plu et que votre danse ait été une réussite ! À bientôt et encore toutes nos félicitations. L'équipe de Danse Tous Styles

Carole parizel · Marié(e) le 07/09/2019

Résultat rapide

Une prise de rendez-vous qui nous demandé de l'organisation, mais la flexibilité d'Élise, toujours à la recherche de solutions, nous à permise de nous voir ! Elle a su créer une chorégraphie en étant à l'écoute de nos compétences et des contraintes comme la robe. Nous sommes fiers de notre prestation. Merci Élise.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous Carole & Samuel de nous avoir fait confiance ! Vous avez su surprendre vos invités et réaliser une danse réussie à votre image. Encore toutes nos félicitations ! L'équipe de Danse Tous Styles
  • Sélène

Sélène Ollivier · Marié(e) le 20/07/2019

Tout simplement parfait

Nous avons contacté Danse tous styles pour faire une ouverture de bal un peu plus travaillé qu’un simple slow pour notre mariage.
    En 4 cours de 1h30 nous avons réussi à apprendre une danse sur la chanson que nous souhaitions. Élise a été top ! Disponible, réactive, elle s’adapte à notre niveau et nos souhaits. Elle est très douce et nous permet de prendre confiance en nous (nous sommes pourtant des novices).
    Nos invités ont tous adoré notre danse ! Certains ont même lâché leur petite larme.
    Les cours de danse ainsi que notre ouverture de bal resteront pour nous un incroyable souvenir ! N'hésitez pas et foncez, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Encore toutes nos félicitations Sélène & Maxime ! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir accompagné et aidé à la réalisation de votre ouverture de bal. Bravo à vous, vous avez su vous représenter à travers cette danse et épater vos convives ! L'équipe de Danse Tous Styles
  • Victoria

Victoria Louvel · Marié(e) le 01/06/2019

Ouverture de bal inoubliable

Même sans aucune expérience en danse, David nous a appris plusieurs mouvements de valse en une choré d’ouverture de bal (Sleeping Beauty, Tchaikovsky) que nous avons adoré travailler, aussi bien avec David et Elise la dernière fois, qu’en duo. Nos invités ont aussi adoré notre ouverture de bal que nous avons pu réaliser sans souci le jour J, grâce à tous les conseils de nos super profs ! Ils ont également su nous donner confiance en nous et nous déstresser, ce qui est précieux avant le jour J...! Merci encore pour votre pédagogie, votre gentillesse, votre flexibilité (danser à notre domicile a été un gros plus) et votre professionnalisme. Aux futurs mariés : faites confiance sans hésiter à Danses tous styles !

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! Et encore toutes nos félicitations ! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir accompagnés tout au long des cours de danse et de votre projet, vous pouvez être fiers de vous ! À bientôt. L'équipe de Danse Tous Styles
  • Sylvia

Sylvia Ho · Marié(e) le 21/04/2019

Ouverture de bal

L'équipe danse tous style à su nous rendre opérationnel pour notre ouverture de bal en 3 cours de 2h.
    Elise et David ont su adapter notre chorégraphie en fonction de nos demandes.
    Les invités ont été conquis par nos pas de danse et pourtant nous sommes des novices.
    Je les félicite pour nous avoir consacré leur service.
    Je suis toujours dans mes petits nuages en écoutant notre ouverture de bal...
    Merci à vous.

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous Sylvia & Didier ! Merci de nous avoir fait confiance, vous pouvez être fiers de vous. Un plaisir pour nous de vous avoir donné cours et suivi tout au long de votre projet. Encore nos félicitations. L'équipe de Danse Tous Styles

Maud · Marié(e) le 23/02/2019

Une chorégraphie qui déchire

Nous avons commencé les cours avec David seulement 10 jours avant notre mariage. Nous étions complètement stressés car en plus d'être de piètres danseurs, nous avions dans l'idée de faire un medley de 7 chansons avec en final la participation de nos 8 témoins. 5 minutes de danse à apprendre en très peu de temps et avec tout le reste des préparatifs à gérer également.
    David nous a proposé une formule condensée (3 fois 2h) avec à la fin de chaque cours une vidéo où il expliquait tous les pas pour les témoins. Après 6h nous avions une chorégraphie qui tenait parfaitement la route et nos témoins ont pu apprendre les mouvements sans problème. Gros gros moment d'émotions lors du mariage avec beaucoup d'applaudissements à la fin.
    Un grand merci à toi David d'avoir assuré à ce point.

Envoyé le 08/03/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous ! Merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Vous pouvez être fiers de vous. Contents que cela ait été une réussite le jour J et un moment d'émotion pour toutes les personnes présentes le jour de votre mariage ! À bientôt, L'équipe de Danse Tous Styles

Jérôme · Marié(e) le 08/12/2018

Ouverture de bal et animation magique

Merci beaucoup à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa réactivité, nous qui nous y étions pris un peu à la dernière minute il faut l'avouer. David a su s'adapter à nous, deux grands débutants en danse. Notre ouverture de bal nous a surpris nous-même ! Merci encore également pour l'animation, que des bons retours de la part de nos invités. Anne-Laure & Jérôme

Envoyé le 06/01/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Pas de soucis, ce fut un réel plaisir pour nous de participer à votre projet ! Couple très agréable et motivé durant les cours. Encore félicitations à vous