Danse Tous Styles - Cours de danse

31 avis | Paris (Paris)

Avis de Danse Tous Styles - Cours de danse

Mona G. · Marié(e) le 12/09/2020

Très belle chorégraphie

Le prof de Danses Tous Styles nous a créé une chorégraphie sur mesure à partir de la musique que nous avions choisi. Nous avons pu tout apprendre dans les 6h de préparation et étions prêts pour le Jour J ! La danse a ravi les invités.
    Merci en particulier à Frédéric de Gironde

Envoyé le 08/11/2020

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir accompagné et encore félicitations à vous pour votre 1ère danse !
  • Matthis

Matthis D. · Marié(e) le 12/09/2020

Première danse

David nous a chorégraphié notre ouverture de bal de mariage. Partant de zéro et n'ayant pas le rythme dans la peau, notre professeur a été très patient, de bons conseils et a su s'adapter à notre niveau. Les dates et horaires de cours ont été très arrangeants et le résultat final a plu à tous nos invités ainsi qu'à nous. Nous sommes très satisfaits !

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Encore félicitations à vous et plein de bonnes choses pour la suite. Bravo pour votre ouverture de bal
    A bientôt,
  • Nausicaa

Nausicaa L. · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Sarah !

Sarah Mendoza nous a aidé à monter l'ouverture de bal de nos rêves. Tout le monde a adoré notre valse ! À l'écoute, disponible, professionnelle, nous avons été très contents de nous entraîner avec elle. Nous pensons même à continuer même si le mariage est passé tellement cela nous a plu !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci de votre recommandation, cela nous fait plaisir, félicitations à vous aussi pour votre danse et à bientôt
  • Sarah-Pierre

Sarah R. · Marié(e) le 22/08/2020

Une ouverture de bal au top

Malgré nos niveaux débutant et initialement la faible motivation de mon mari... L’ouverture de bal a été classe chic et bluffante selon nos invités !
    Surtout pour lui !
    Il a adoré le faire finalement !
    Merci à notre professeur Océane pour ses 7h de patience et sa disponibilité malgré les circonstances sanitaires !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous de votre retour. Un plaisir pour nous de vous avoir accompagnés dans votre projet. Bravo pour vote 1ère danse réussie le jour J !

Marion C. · Marié(e) le 22/08/2020

Super expérience

Nous avons fait appel à Dansetousstyle pour nous aider à préparer notre ouverture de bal. Une flexibilité et une réactivité super efficace qui nous ont permis de rencontre notre chorégraphe Loulia qui a été incroyable. A chaque séance elle adaptait notre chorégraphie en fonction de notre avancée et de nos choix. Le jour J nous étions un peu stressés mais nous connaissions nos pas et nos invités ont adoré. Nous sommes ravis de l'expérience et nous recommandons volontiers !

Envoyé le 06/09/2020

Syndie A. · Marié(e) le 22/08/2020

Notre vie dans une danse...

Mon mari ne savait absolument pas danser.
    Et pourtant, Margaux nous a confectionner une chorégraphie à notre image,avec beaucoup d'émotions, qui nous racontait, faisant revivre toute notre histoire avec notre fils.
    C'était magique !
    Merci encore.

Envoyé le 03/09/2020
  • Sébastien

Sébastien T. · Marié(e) le 08/08/2020

Une prof de danse au top

Anna a su nous composer et nous apprendre une belle chorégraphie et ce n’était pas gagné ! Elle s’est montrée disponible et très patiente, merci beaucoup à elle !

Envoyé le 15/08/2020
  • Tiffany

Tiffany P. · Marié(e) le 08/08/2020

Des cours de qualité pour un résultat rapide

Danse tous style a été parfaite hyper réactif à notre demande. Les cours ont eu lieu chez nous et l’organisation est très flexible. Nous avons adoré les cours avec Anna, elle a été patiente et nous a permis de créer une jolie chorégraphie alors que nous ne savons pas du tout danser ni l’un ni l’autre.
    Nous sommes ravis du résultat et nos invités ont été bluffés.

Envoyé le 11/08/2020
  • Amélie

Amélie B. · Marié(e) le 01/08/2020

Une chorégraphie parfaite pour deux danseurs en herbe

Mon mari n'avait jamais dansé. L'ouverture du bal était un vrai défi pour lui. Je rêvais d'une danse romantique mais dynamique et surtout d'un porté (chose qu'il n'imaginait jamais pouvoir faire).
    Emilie, notre professeur, a su tout de suite nous mettre à l'aise et nous a proposé une danse qui nous ressemblait. En seulement 6 heures (3 x 2 heures) de cours à domicile, nous sommes parvenus à un niveau que nous ne pensions pas pouvoir atteindre ! Nous nous sommes surpassés et le porté est devenu une réalité qui a ébloui tous nos invités ! Nous avons fini cette superbe journée avec ce délicieux moment où nous avons pris un plaisir infini et tout cela grâce aux conseils rassurants et bienveillants d'Emilie ! Merci à elle et nous recommandons à tous les futurs mariés qui hésitent de se lancer dans cette belle aventure !

Envoyé le 22/08/2020
  • Laurie

Laurie B. · Marié(e) le 01/08/2020

Fait de votre ouverture de bal un moment magique

Des cours de danse avec un prof au top nous ayant permis de faire de notre ouverture de bal un moment inoubliable et magique !
    Merci Danse tous styles et surtout merci Janfi, ce fut une très belle rencontre avec une belle personne

Envoyé le 04/08/2020