Avis de Danse Tous Styles - Cours de danse

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Emilie Jan
    Emilie J. Marié(e) le 13/11/2021

Aucune fausse note !

Rachel a su créer une belle chorégraphie sur un mix des deux musiques que nous voulions, qui a vraiment eu son petit effet le jour J. Elle s'est adaptée à notre niveau et a su nous mettre à l'aise, nous qui ne sommes pas de grands danseurs. Nous avons eu la chance d'avoir un cours un an après le premier car nous avons malheureusement fait partie de ceux dont le mariage a été reporté. Merci pour le professionnalisme et la gentillesse !
  • Davi
    David Marié(e) le 16/10/2021

Très satisfait du résultat final

Nous sommes très satisfaits du résultat final, Jasmina notre professeure était parfaite ! Les seuls bémol sont la relation avec la plateforme où les échanges n'étaient pas forcément simples à obtenir ou bien le délais de mise à disposition d'un professeur, nous avons débuté les répétitions 2 semaines avant notre mariage.

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Bonjour David,
    Nous sommes ravis de votre expérience très positive avec votre professeur, il est vrais que par rapport a votre secteur particulier et vos disponibilités ainsi que le style de danse de votre projet à eu un effet plus long sur le travail administratif de notre côté afin de vous mettre le professeur correspondant le plus à votre souhait.
    Toute l'equipe de Danse Tous Styles vous souhaite une belle année 2022 !
  • Hélène
    Hélène G. Marié(e) le 09/10/2021

Un chorégraphe adorable

On a appris tellement vite avec Janfi. Sa bonne humeur et son sourire communiquant nous ont permis de passer d’agréables moments. Notre choré a fait sensation le jour J. Nous qui n’étions pas danseurs et encore moins ensemble, nous étions hyper à l’aise le jour J.
    Marion G. Marié(e) le 02/10/2021

Sam a été parfait !

Nous avons eu la chance d'avoir 4 cours de danse de 1h30 avec Samuel Texier par pur hasard ! Quand nous l'avons rencontré en janvier 2021, le feeling est tout de suite passé avec mon mari et moi. Il a fait de notre chorée un vrai kiff, alors merci à lui ! Aujourd'hui, il est devenu danseur professionnel dans DALS et on voit qu'il est resté lui-même !
  • Kiki
    Karine D. Marié(e) le 02/10/2021

Mariage du 2 Octobre 2021

Merci à Lucile de Danse tous les styles pour son professionnalisme et sa gentillesse de nous avoir concocté plusieurs chorégraphies pour notre ouverture de bal avec nos témoins et enfants c'était juste parfait !

Je recommande les yeux fermés.

Karine et Jimmy
    Jérôme G. Marié(e) le 11/09/2021

Génialissime !

Grâce à Jérémy, nous avons pu apprendre notre chorégraphie en trois cours seulement. L'effet a été au rendez-vous d'autant plus que nous partions du niveau zéro.
    Eloïse H. Marié(e) le 11/09/2021

Super prof !

Nous avons été très satisfaits de notre prof de danse, Maéva, grâce à qui nous avons eu une chorégraphie superbe et parfaite pour un mariage. Elle a su nous l’apprendre, nous corriger avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Danse tous styles nous a par contre mis en contact avec elle un mois après l’accompte, contre un engagement de 2 semaines. Dans la préparation d’un mariage, il n’est pas très agréable de devoir relancer un prestataire, surtout après avoir payé…

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Bonjour Eloïse & Henri,
    Nous prenons note de votre commentaire.
    Vous nous avez contacté à 3 mois de votre mariage en haute-saison, il y a en effet eu une semaine de plus de délai afin de vous proposer Maéva professeure que nous avons pensé plus adaptée sur votre demande.
    Contents que les séances avec elle et le rendu chorégraphique vous ait plu
    Au plaisir,
    équipe DanseTousStyles
    Houda B. Marié(e) le 04/09/2021

Super chorégraphie

Nadia a été une super prof de danse, gentille, souriante, elle a su nous mettre en confiance. Elle nous a créé une chorégraphie qui correspondait très bien à notre musique d'ouverture de bal, à l'esprit de notre mariage et à ma robe de mariée. C'était très romantique, nos invités ont beaucoup aimé ! Même si mon mari et moi étions stressés de danser devant tout le monde, nous avons réussi, grâce à Nadia. Je recommande !
    Emilie Marié(e) le 27/08/2021

Super choré !

Nous partions de loin et Elise a réussi, avec patience à nous concocter une ouverture de bal qui a bluffé nos invités. Merci.
    Julie Marié(e) le 21/08/2021

Merci Nadia !

On souhaiterait remercier Nadia pour nous avoir donné ces cours de danse ! L’ouverture de bal a été très appréciée par nos invités ! D’autre part la chorégraphie d’entrée dans la salle a permis de mettre une ambiance de folie ! Alors que je ne savais pas du tout danser, Nadia nous a donné les clefs pour que nous puissions nous amuser et impressionner nos invités par la même occasion ! Merci beaucoup pour ta patience, ta disponibilité et tous tes conseils ! On a passé un super moment lors de chacun de tes cours !