Danse Tous Styles - Cours de danse

Avis de Danse Tous Styles - Cours de danse

• Nausicaa

Nausicaa Lemaire · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Sarah !

Sarah Mendoza nous a aidé à monter l'ouverture de bal de nos rêves. Tout le monde a adoré notre valse ! À l'écoute, disponible, professionnelle, nous avons été très contents de nous entraîner avec elle. Nous pensons même à continuer même si le mariage est passé tellement cela nous a plu !

Envoyé le 27/09/2020
  • Sarah-Pierre

Sarah Rezkallah · Marié(e) le 22/08/2020

Une ouverture de bal au top

Malgré nos niveaux débutant et initialement la faible motivation de mon mari... L’ouverture de bal a été classe chic et bluffante selon nos invités !
    Surtout pour lui !
    Il a adoré le faire finalement !
    Merci à notre professeur Océane pour ses 7h de patience et sa disponibilité malgré les circonstances sanitaires !

Envoyé le 06/09/2020

Marion Chaplais · Marié(e) le 22/08/2020

Super expérience

Nous avons fait appel à Dansetousstyle pour nous aider à préparer notre ouverture de bal. Une flexibilité et une réactivité super efficace qui nous ont permis de rencontre notre chorégraphe Loulia qui a été incroyable. A chaque séance elle adaptait notre chorégraphie en fonction de notre avancée et de nos choix. Le jour J nous étions un peu stressés mais nous connaissions nos pas et nos invités ont adoré. Nous sommes ravis de l'expérience et nous recommandons volontiers !

Envoyé le 06/09/2020

Syndie Amate · Marié(e) le 22/08/2020

Notre vie dans une danse...

Mon mari ne savait absolument pas danser.
    Et pourtant, Margaux nous a confectionner une chorégraphie à notre image,avec beaucoup d'émotions, qui nous racontait, faisant revivre toute notre histoire avec notre fils.
    C'était magique !
    Merci encore.

Envoyé le 03/09/2020
  • Sébastien

Sébastien Trichet · Marié(e) le 08/08/2020

Une prof de danse au top

Anna a su nous composer et nous apprendre une belle chorégraphie et ce n’était pas gagné ! Elle s’est montrée disponible et très patiente, merci beaucoup à elle !

Envoyé le 15/08/2020
  • Tiffany

Tiffany Petard · Marié(e) le 08/08/2020

Des cours de qualité pour un résultat rapide

Danse tous style a été parfaite hyper réactif à notre demande. Les cours ont eu lieu chez nous et l’organisation est très flexible. Nous avons adoré les cours avec Anna, elle a été patiente et nous a permis de créer une jolie chorégraphie alors que nous ne savons pas du tout danser ni l’un ni l’autre.
    Nous sommes ravis du résultat et nos invités ont été bluffés.

Envoyé le 11/08/2020
  • Amélie

Amélie Bothereau · Marié(e) le 01/08/2020

Une chorégraphie parfaite pour deux danseurs en herbe

Mon mari n'avait jamais dansé. L'ouverture du bal était un vrai défi pour lui. Je rêvais d'une danse romantique mais dynamique et surtout d'un porté (chose qu'il n'imaginait jamais pouvoir faire).
    Emilie, notre professeur, a su tout de suite nous mettre à l'aise et nous a proposé une danse qui nous ressemblait. En seulement 6 heures (3 x 2 heures) de cours à domicile, nous sommes parvenus à un niveau que nous ne pensions pas pouvoir atteindre ! Nous nous sommes surpassés et le porté est devenu une réalité qui a ébloui tous nos invités ! Nous avons fini cette superbe journée avec ce délicieux moment où nous avons pris un plaisir infini et tout cela grâce aux conseils rassurants et bienveillants d'Emilie ! Merci à elle et nous recommandons à tous les futurs mariés qui hésitent de se lancer dans cette belle aventure !

Envoyé le 22/08/2020
  • Laurie

Laurie Brémont · Marié(e) le 01/08/2020

Fait de votre ouverture de bal un moment magique

Des cours de danse avec un prof au top nous ayant permis de faire de notre ouverture de bal un moment inoubliable et magique !
    Merci Danse tous styles et surtout merci Janfi, ce fut une très belle rencontre avec une belle personne

Envoyé le 04/08/2020
  • Aurelie

Aurélie Choblet · Marié(e) le 19/10/2019

Une rencontre inoubliable

Que dire... Hormis merci !
    Merci tout d’abord à Elise pour son professionnalisme et un énorme merci à Estelle qui a été un professeur qui a su être à l’écoute de nos attentes, y répondre avec professionnalisme et pédagogie. Les rires et la bonne humeur ont été au rendez-vous, une expérience humaine inoubliable !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous Aurélie & Vincent ! Ce fut un réel plaisir également pour nous d'avoir pu permettre la réalisation de votre projet. Merci de nous avoir fait confiance et bravo à vous pour votre première danse réussie ;). A bientôt, l'équipe de DanseTousStyles
  • Milene

Milene · Marié(e) le 05/10/2019

Super accompagnement

David, super prof, à l'écoute et patient. C'était pas gagné mais notre ouverture de bal était réussie ! Les invités étaient agréablement surpris et tout ça en seulement quelques heures de danse !
    Merci David, tu as rendu ce moment un véritable plaisir

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous pour votre motivation et bonne humeur durant les cours ! Contents que cela vous ait plu et que vous ayez pu surprendre vos convives. Encore toutes nos félicitations ! L'équipe de DanseTousStyles