France Evénement

10 avis | Marcilly-en-Villette (Loiret)

Avis de France Evénement

• Laëtitia

Pierre Laetitia · Marié(e) le 10/08/2019

Un dj parfait

Nous avons fait appel à France événement et nous ne regrettons pas du tout. Un professionnalisme parfait, un DJ et un responsable (Gyslain et Alain) au top du top. Gyslain a su mettre une ambiance de folie en scrutant nos invités afin d’être sûre que ça leur plaise. Alain a été au top et très disponible jusqu’au jour J pour nous faire notre playlist de première danse. Nous avons fait la fête jusqu’au petit matin et nos invités en redemandaient encore. Nous recommandons

Envoyé le 22/09/2019

Marion et Joseph Jacob · Marié(e) le 29/06/2019

Mémorable !

Un grand merci Alain pour ta prestation à notre mariage. Tu n'avais pas un public facile mais tu as réussi à les séduire à 100%.
    Que de beau et bon souvenir !
    Marion et Joseph Jacob

Envoyé le 26/08/2019

Camille THOMAS · Marié(e) le 25/05/2019

Professionnel

Mr Herpin, est professionnel, efficace et arrangeant.
    À l'écoute des besoins et demandes des clients.
    M'a permis de passer un agréable moment et d'étonner tous les convives avec l'envol de papillons !

Envoyé le 07/07/2019

valerie · Marié(e) le 12/05/2018

Mariage exceptionnel

Notre mariage fut une grande réussite, l'ambiance était géniale et ce grâce à votre flexibilité et votre professionnalisme. Les invités ont été enchantés par la soirée et nous ont félicités sur le choix de notre animateur. Alors, un grand merci pour cette soirée qui restera inoubliable.

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de France Evénement:

Bonjour Valérie, merci beaucoup pour la confiance et encore tous nos vœux pour les mariés.
    Artistiquement
    Alain France Evènement
  • Jérôme

Jérôme Gouttefangheas · Marié(e) le 05/05/2018

Bonjour, nous sommes très satisfaits des services de France Événement. Je tiens à préciser qu'étant handicapé, cette événement n'aurait pu se faire seul. Le tout s'est passé sans stress car l'organisation est remarquable. Nous recommandons vivement leurs services.

Jérôme et Linda

Envoyé le 14/05/2018

Linda et Jérôme,
    Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance. Vous avez rapidement compris que mon deuxième prénom est "no limit", et nous avons tout mis en œuvre pour vous rassurer. Bravo pour votre parcours et votre ténacité ! Que tous nos vœux de bonheur vous accompagnent toute votre vie. Au plaisir.
    Très sincèrement,
    Alain.

Frederique Michaud · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons passé un extraordinaire moment sans aucun souci ni même aucune pensée d'organisation.
    Tout avait été pris en charge par Alain, qui a été de très bons conseils pour toute notre préparation. Il a su nous apporter calme et sérénité avant, nous conseiller sur les manques éventuels et les incontournables, les idées possibles pour varier nos demandes, en restant discret et en respectant toutes nos demandes, selon le timing vu ensemble.
    En plus de la sonorisation de l'ensemble de la journée (y compris la cérémonie laïque en extérieur), Alain a parfaitement sonorisé la soirée en jouant aussi le DJ et nous avons passé une très belle nuit, avec des musiques parfaitement dans nos envies. L'ambiance n'a jamais baissé.
    Nous le remercions encore pour la journée et la soirée et recommandons à tous son remarquable savoir-faire.

Envoyé le 25/09/2017

Frédérique et Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre témoignage très touchant.
    Que tous mes vœux de bonheur vous accompagnent toute votre vie.
    Au plaisir.
    Alain

Aurelie et Fabien · Marié(e) le 01/07/2017

Je vous recommande vivement France événement. Alain a réalisé mon rêve le plus cher voir Nathan Moore des Worlds Apart à mon mariage.
    L'animation excellente il n'y a rien à dire à part que si vous voulez réussir votre mariage prenez France événement.
    Décor et musique sont excellent. Le personnel et à l'écoute des mariés.
    Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ma reconnaissance en vers Alain.
    Encore des millions de merci.

Envoyé le 27/08/2017

Bonjour Aurélie et Fabien,
    À mon tour des millions de mercis pour ces mots qui me touchent.
    Encore mes félicitations à Fabien qui a su garder le secret depuis deux ans et Nathan qui a accepté de rester caché pendant six heures dans une pièce isolée.
    Au plaisir.
    Alain.

Sol Mans · Marié(e) le 01/07/2017

France Evénement a été à notre écoute, et nous a fourni la prestation dont nous rêvions.
    Le DJ s'est vraiment adapté à nos goûts, et nous a accompagné jusqu'au petit matin, toujours dans la bonne humeur !
    Si France Evénement propose des prestations originales (éléphants, colombes), ils savent aussi faire plus sobre et s'adapter aux envies des mariés.
    Enfin, les éclairages posés ont mis en valeur le site et ont particulièrement plu aux convives.

Envoyé le 14/07/2017

Bonjour Solène et Cédric,
    Mille mercis pour vos commentaires, votre confiance et votre synopsis si précis.
    Il est vrai que ce château de Pont Chevron est vraiment un lieu magnifique et aux nombreuses ressources.

Artistiquement,
    M. Herpin. France Evénement.

Stéphanie et Cyril · Marié(e) le 17/09/2016

Pour notre mariage, nous avons fait appel a france événement Il faut dire que le filling était très bien passé lors de notre rencontre au salon du mariage !
    Alain a tout de suite cerné notre demande et c'est avec un très grand professionnalisme et une gentillesse extraordinaire qu'il à tout fait pour que nous soyons comblé pour le plus beau jour de notre vie.
    Tout nos invités étaient ravis et c'est sans aucunes hésitations que nous vous recommandons france événement.
    Un enorme merci à toi Alain.

Envoyé le 28/08/2017

Réponse de France Evénement:

Bonjour Stéphanie et Cyril.
    Mille mercis pour votre message qui me touche au plus profond de moi.
    Pour des mariés exceptionnels il fallait un événement exceptionnel !
    Que tous mes vœux de bonheur vous accompagnent toute votre vie.
    Très sincèrement.

Pamela Duchene · Marié(e) le 10/09/2016

Que dire de cette animateur et de ses animations terribles.
    Un mariage vraiment super magique et il a même mis la musique à la demande de chacun pour satisfaire tous mes invités et nous-mêmes. Il s'adapte à tout, super ambiance. Je recommande complètement avec un bon rapport qualité/prix. Il s'adapte aux vos besoins et votre budget.

Envoyé le 11/10/2016