Gipsy Combi Photobooth

4 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Gipsy Combi Photobooth

• Jerome

Jérôme · Marié(e) le 01/09/2018

Idée originale

Nous avons été ravis de voir ce magnifique combi Volkswagen qui a enchanté tous nos invités par l'originalité et la qualité de ce photobooth ainsi que de l'équipe qui a guidée les personnes tout au long de la soirée avec une grande gentillesse.
    Nous recommandons vivement ce prestataire .

Envoyé le 17/11/2018

Réponse de Gipsy Combi Photobooth:

Merci Jérôme pour votre message. Votre mariage restera un bon souvenir pour nous. Vous et vos invités avez été au top et votre participation a contribué au succès de l'animation. Merci encore.

Mahé C. · Marié(e) le 18/08/2018

Super activité à proposer aux convives pour qu'ils emportent avec eux de beaux souvenirs de notre mariage et nous en laissent par la même occasion ! Tous étaient ravis, des plus petits aux plus âgés !

Envoyé le 25/10/2018

Réponse de Gipsy Combi Photobooth:

Merci beaucoup Mahé pour ces compliments, c'était un plaisir d'être à vos côtés pour ce magnifique moment.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux avec Valentin.
  • Valentine

Valentine G. · Marié(e) le 09/06/2018

Super animation

Mylène et David ont très bien transformé ce combi, il est magnifique.

Nous l'avons loué pour le vin d'honneur de notre mariage, nos invités ont adoré et nous repartons avec une photo de chacun d'entre eux dans notre livre d'or.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Gipsy Combi Photobooth:

Merci Valentine et Julien. Votre mariage restera pour nous un excellent souvenir, tant pour le reportage que pour l'animation Photobooth avec notre Combi.
    Vos invités, petits et grands, jeunes et moins jeunes se sont prêtés au jeu des photos dans le Combi et ont contribué à la réussite de cette animation durant votre vin d'honneur.
    Nos amitiés.

Alice G. · Marié(e) le 19/05/2018

Très bon souvenir

Nous avons loué Gipsy, pour notre mariage et ce fut une belle réussite !
    Nous sommes arrivés avec à l´église et ensuite nous l’avons retrouvé au vin d’honneur pour les photos ! Les photos en tirage illimité est un avantage chacun peut repartir avec un souvenir et nous laisser le double de leur photo ! Accessoires, déco, ambiance très sympa qui a plu à l’ensemble de nos invités !

5 mois de mariage et on nous en parle toujours !
    Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Gipsy Combi Photobooth:

Merci Alice pour ce témoignage.
    Gipsy le Combi Photobooth était heureux d'être parmi vous le jour de votre mariage et de participer à la fête. Et nous sommes ravis que cette animation ait répondu à vos attentes.
    Bien à vous deux.