Avis de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste

Hervé Troccaz - Magicien mentaliste

Lyon, Rhône

• Helena
    Helena Envoyé le 08/08/2023

Prestation de qualité et bonne humeur

Nous avons eu le plaisir de faire appel à Hervé pour ses tours de magie afin d'animer notre mariage. Ce fût un réel enchantement pour nous et pour tous nos invités qui ont été bluffé par son talent.
    Sa prestation a été parfaite et sa gentillesse un régal.
    Merci encore pour votre présence et votre bonne humeur.
    Jan et Helena

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Bonjour à tous les deux, je vous remercie grandement pour votre témoignage suite aux animations de mariage à Genève proposées dans le cadre de votre union. Vos invités étaient charmants et j'a largement pû échanger avec eux. Quel plaisir de partager ma passion dans un cadre enchanteur. En tant que magicien mariage à Genève, j'ai toujours à coeur de proposer une prestation sur-mesure. Merci encore pour votre enthousiasme et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Jennifer
    Jennifer L. Envoyé le 11/07/2023

Juste magique

Nous avons passé un moment juste magique du vin d'honneur au repas grâce à Hervé juste professionnel et une personne vraiment agréable et gentille à l'écoute. Je le recommande fortement

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Bonjour Madame Lagoutte, je vous remercie une fois de plus pour votre enthousiasme et votre retour d'expérience. Quel plaisir de lire sur les visages l'étonnement et l'émerveillement. Magicien mariage à Lyon, je prends un grand plaisir à partager ma passion avec le plus grand nombre. Ce fût une grande joie de proposer aussi bien des tours de magie lors du vin d'honneur que des expériences de mentalisme au cours du repas. Des animations de mariage à Lyon modernes, qui je l'espère ont apporté une valeur ajoutée à cette belle journée. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, entourée de votre belle famille !
  • Alexandra
    Alexandra F. Envoyé le 02/07/2023

Exceptionnel !!

Une des meilleures décision de notre mariage a été de contacter Hervé ! Ses tours ont bluffé tous les invités et même les mariés ! Hervé combine les tours de magie et le mentalisme ce qui fait qu'il peut passer plusieurs fois au sein des mêmes groupes. J'entendait des applaudissements à chaque fois qu'il quittait une table. Car en plus d'être très professionnel, il sait comment s'intégrer complètement aux invités à chaque étape du mariage et comme nous avons eu du retard sur le dîner il a su faire oublier l'attente ! Bref je ne peux que recommander et c'est un investissement qui vaut largement le coup d'être réalisé !

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Bonjour Madame Fine, quel plaisir et émotion de lire ces quelques lignes, qui me touchent tout particulièrement. En tant que magicien mariage à Lyon, j'apporte un soin tout particulier à proposer une prestation sur-mesure, qui corresponde au mieux à vos attentes et vos besoins. Mon objectif est en effet d'éviter les temps morts et émerveiller aussi bien les plus jeunes que les adultes. Je vous remercie très sincèrement pour votre témoignage, heureux que cette animation de mariage ai apporté une valeur ajoutée à votre union. Mes salutations à Adrien. Que votre route soit belle et lumineuse !

• Anne-Laure
    Anne L. Envoyé le 09/07/2022

Magique magicien !

Hervé a fait le bonheur des petits et des grands pour notre mariage à Grignan ! Il est adorable, très à l’écoute, et a apporté sa touche magique lors de notre cocktail dinatoire. Nous le recommandons grandement !

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Bonjour Anne, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à ma prestation au superbe Domaine de Grignan. J'ai été enchanté de proposer des tours à toutes les générations. Je vous remercie pour la qualité de nos échanges et votre écoute. En tant que magicien mariage, je veille à personnaliser au mieux mes prestations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Olivia
    Olivia Envoyé le 12/07/2021

Surprenant

Nous avons pris une prestation avec Hervé pour notre vin d'honneur et n’avons eu que des bons retours. Les tours sont impressionnants et personnalisés. Il a su mettre à l’aise nos convives tout en restant discret.
    Nous sommes ravis de la qualité de la prestation. Merci d’avoir su vous adapter malgré les nombreux reports dus à cette crise.
    Je recommande à 1000%

Éric & Olivia

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Nous y sommes arrivés, malgré les multiples reports ! Vos invités étaient très réactifs, ce fût un immense plaisir de proposer cette animation de mariage à Lyon sur les bateaux lyonnais !
  • Aurélia
    Aurélia Envoyé le 14/07/2021

Un mot : Magique

Hervé est intervenu lors de notre cérémonie de renouvellement de vœux et nous sommes heureux de sa prestation qui a épaté tous nos invités. En plus de cela, Hervé est une personne de qualité et qui sait se faire discret. Professionnel et à l'écoute, il a su s'adapter à nos exigences. Nous vous recommandons à 100% Hervé pour vos évènements. Encore merci Hervé.

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Merci beaucoup pour votre confiance ! Quel plaisir de voir un couple uni, entouré de ses amis. Très heureux d'avoir participé à ce moment !
    Maud F. Envoyé le 10/11/2020

Très apprécié

Nous voulions remercier Hervé d'avoir animé notre vin d'honneur et une partie de notre repas. Tout en sobriété, discrétion, il a su dompter les plus réfractaires à la magie. Nous avons été impressionnés et tous nos convives ont apprécié les différents tours de magie. Merci Hervé d'avoir fait le trajet à la dernière minute !
    Maud & Alain

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! J'ai été ravi d'animer votre mariage. Quel plaisir de partager ma passion, notamment à votre maman, qui en effet était réfractaire à la magie.
  • Cali
    Nicole G. Envoyé le 13/11/2020

Un moment merveilleux et magique !

Nous avons eu la chance d'avoir monsieur Troccaz à notre mariage ce 19 septembre 2020, il nous a bluffés ainsi que nos invités avec ces tours, il a été un vrai plus dans l'animation depuis le vin d'honneur jusqu'à la soirée ! En vrai magicien, il a pris place discrètement parmi nos invités et a vite exprimé ces talents qui ne sont pas passés inaperçus, j'entends encore des amis et des proches nous dire "c'est un truc de ouf votre magicien" ou bien encore "il est trop fort" ! Nous le conseillons vivement et nous avons été ravis des moments magiques et inoubliables entourés de nos amis et proches qui ont transformé cette journée en la plus belle journée de notre vie et à laquelle a contribué par sa présence le magicien monsieur Troccaz !
    Bien amicalement,
    Nicole & Charles

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Merci Charles et Nicole pour ce merveilleux moment et votre gentillesse ! De surcroît, vos invités étaient adorables. Félicitations également pour la décoration des lieux et le thème, que j'ai adorés !
    Jennifer V. Envoyé le 09/11/2020

Magicien extraordinaire

Vous cherchez une personne qui anime votre mariage avec de merveilleux tours de magie et de mentalisme ?
    Avec Hervé, vous pouvez y aller à 100 % les yeux fermés. C'est une personne qui saura faire retrouver à vos invités leurs âmes d’enfants !
    Tous nos invités ont été conquis, il a un talent extraordinaire !!
    Ne cherchez pas à trouver comment il a fait tel ou tel tour, laisser¡z-vous juste emporter le temps d’une soirée !
    Je le remercie encore pour ce merveilleux moment !

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Quel merveilleux souvenir de votre mariage avec Guillaume ! Vos invités étaient adorables, j'ai passé un merveilleux moment en votre compagnie. Merci pour votre gentillesse !
    Lionel A. Envoyé le 24/10/2018
    Si vous hésitez sur les surprises à apporter à vos convives, celle-ci n'est pas de trop et elle ravira à coup sur vos invités. Hervé nous a bluffés par la diversité de ses tours et surtout par la façon de les mettre en scène en s'adaptant à son public face à lui. Entre un professionnel et un amateur pour la magie il y a qu'un pas le budget, mais si j'ai un conseil faites le bon choix car Hervé a grandement contribué au succès de notre mariage et sur le fait qu'on se sente bien toute la soirée car nos convives étaient ravis...

Réponse de Hervé Troccaz - Magicien mentaliste:

Merci Monsieur Artaud pour ces mots choisis et sensibles. Il demeure toujours agréable de faire de belles rencontres et j'ai été enchanté par conséquent d'animer votre union ! Merci encore !