Avis de J.G. Pyrotechnie

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Elodie J. Marié(e) le 04/07/2021

Feu d’artifice parfait !

Nous avons fait appel à Jérôme suite au report de notre mariage en 2020, il a été super réactif et nous a guidé dans notre choix afin de réaliser le superbe feu d’artifice auquel nous avons pu assister le jour de notre mariage ! Jérôme est discret et a su maintenir la surprise jusqu’au bout pour tout nos proches. Nous avons été éblouis par la qualité du travail et du spectacle présenté, nous même ne nous attendions pas à un tel résultat ! Un véritable feu d’artifice digne d’une grande fête ! Nos invités non plus d’ailleurs nous avons reçu beaucoup de compliments ! La durée était très convenable. Vous pouvez lui faire confiance à 100 % cela sera au delà de vos espérances ! Tout a été parfait et pour cela nous vous en remercions ! Élodie et Anthony.
    Jbc Marié(e) le 29/08/2020

Un moment magique grâce à Jérôme

Jérôme nous a très bien conseillés pour organiser le feu d'artifice dont nous rêvions pour notre mariage.
    Il s'est occupé de toutes les démarches administratives et de sécurité et a réussi à surprendre tous les invités avec une réalisation exceptionnelle tout en maintenant la surprise jusqu'au bout . Le feu d'artifice était beaucoup plus impressionnant que les feux d'artifices qu'on peut voir dans des mariages, il s'agissait d'un feu d'artifice professionnel comme on en voit dans les grandes villes au 14 juillet et le tout pour un tarif tout à fait correct. Nous en avons encore des étoiles dans les yeux, de même que tous les invités. À l'unanimité ce fut le moment le plus fort de la soirée. Merci Jérôme et à bientôt !

Réponse de J.G. Pyrotechnie:

C'est un réel plaisir de vous avoir fait partager ce moment, votre moment qui plus est, dans un cadre se prêtant plutôt bien au feu d'artifice. La photo en témoigne.
    Merci pour votre confiance, votre gentillesse, votre simplicité.
    Avec tous nos vœux de bonheur.
  • Prune
    Alexandre R. Marié(e) le 25/07/2020

Passionné !

Un grand merci à Jérôme pour son magnifique feu d'artifice.
    Jérôme est passionné par son métier et en a fait un art. Dès le premier contact téléphonique, nous nous sommes senti écoutés et conseillés. Nous avons tout de suite compris que nous avions affaire à un vrai professionnel. Nous avons contacté trois entreprises et Jérôme est bien au-dessus de ses confrères. Il s'est tout de suite intéressé à notre projet et à été de bon conseil. Il a su nous guider par rapport à notre budget. Jérôme nous a proposé un panel de "bombes" toutes plus belles les unes que les autres et un programme de tir correspondant. Nous lui avons donné plusieurs titres musicaux et il les a joliment assemblés avec son feu (mixés en toute fluidité). Il s'est adapté à tous nos petits caprices. Notre feu racontait une histoire, avec des moments intenses et d'autres qui étaient plus dans la finesse, pour finir avec un bouquet final digne de ce nom. C'était juste éblouissant. Nos invités on été émerveillés. Les feux du 14 juillet que l'on peut voir communément, sont bien en dessous à côté du travail de Jérôme. En plus d'avoir des produits de qualité, Jérôme est disponible, ponctuel, ordonné, soucieux du moindre détail (de la musique jusqu'à la météo à la minute près), et le stand de tir à été rendu dans un état irréprochable. Jérôme est tout simplement passionné et le résultat est là. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je ferai de nouveau appel à Jérôme, c'est sur, nous avons toute confiance en lui.
    Encore merci d'avoir étincelé notre mariage et bravo pour ton sérieux.
    Prune et Alexandre, 25 juillet 2020.

Réponse de J.G. Pyrotechnie:

Que dire d'un tel avis...
    En cette période difficile pour tous les acteurs de l’événementiel, cela fait un bien fou de lire un tel "mot" et de pouvoir malgré tout continuer à faire partager notre passion à ceux qui ont eu la chance de maintenir leur mariage cette année.
    Merci encore pour votre confiance !
    Avec tous nos vœux de bonheur.
  • Aude
    Aude Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Nous avons eu un feu d'artifice exceptionnel pour le jour de notre mariage. Les invités ont été totalement envoûtés et bluffés. Merci pour votre professionnalisme et vos conseils. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Réponse de J.G. Pyrotechnie:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Jolie photo
    Charlotte M. Marié(e) le 21/09/2019

Feux d'artifice parfait!

Un magnifique feu d'artifice, nos invités ont été très impressionnés. Je recommande vivement J.G Pyrotechnie !
    Soizic L. Marié(e) le 14/09/2019

Super show !

Ce fut un super spectacle, très professionnels, ils ont su adapter le feu d'artifice au spectacle, ils étaient pile dans le timing.
    Très agréable de travailler avec eux.
    Merveilleux show pour un prix tout fait abordable.
    Nous les recommandons chaudement.
    Dominique et Soizic (14/09/2019)
    Sylvie M. Marié(e) le 29/06/2019
    Personne très professionnelle et très sympathique. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Je vous recommande J.G Pyrotechnie à 100%.
  • Cédric
    Cédric Marié(e) le 20/04/2019

Feu d'artifice exceptionnel

N'hésitez surtout pas a prendre contact avec Jérôme qui vous guidera dans le choix d'un feu d'artifice qui vous représentera. Un catalogue complet à tous les prix.
    Le résultat a été au-delà de nos espérances, ce qui a permis de ravir nos convives et de garder en mémoire ce jour exceptionnel et féerique.
    Doumé et Cédric
  • Aurelien
    Aurelien Marié(e) le 29/03/2019

Juste superbe !

Je me suis marié le vendredi 29 mars 2019 et j'ai fait appel à ce prestataire pour mon mariage. Je n'ai clairement pas été déçu !
    Je lui ai laissé carte blanche en lui donnant mon budget et mes musiques. Il a personnalisé le feux d'artifice à la perfection.
    Mes invités, ma femme et moi-même étions sous le charme de ce moment réellement magique pour nous.
    Il a répondu à mes attentes, car ce petit cadeau pour ma femme était une surprise. Il sait donc être discret si besoin !
    Merci à toute l'équipe pour ce moment !
    Je le recommande fortement sans hésitation !
    Maud Marié(e) le 23/02/2019

Tout simplement parfait

Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment magique !
    Depuis la prise de contact jusqu'au bouquet final, cela a été un bonheur de faire appel à vos services.
    Nous n'avions pas un énorme budget pour notre mariage mais le feu d'artifice a été grandiose, dépassant toutes nos espérances.
    Encore un énorme merci pour avoir mis toutes ces étincelles dans nos yeux et ceux de nos invités.