Avis de Jour J Animations

Saint Just Saint Rambert, Loire

• Nina
    Nina E. Envoyé le 02/05/2024

Mariage 06/04/2024

Jérôme nous a tout de suite adoptés comme ses "loulous". L'échange était très fluide, Jérôme à l'écoute, de bons conseils... Du vin d'honneur à la soirée, en passant par l'animation enfants, la barbe à papa mojito (une belle découverte), nous lui avons fait confiance les yeux fermés et n'avons pas été déçus. Il a su s'adapter à notre playlist et l'ambiance était au Rdv comme nous l'imaginions. Continue de faire ce travail avec amour, ça se ressent.
    Thomas et Nina

Réponse de Jour J Animations:

Merci beaucoup mes loulous pour ce joli message ! Merci pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec vous !
  • Fanny
    Fanny M. Envoyé le 03/10/2023

Une soirée inoubliable

Nous avons tout aimé avec Jérôme, sa chaleur, son professionnalisme, son énergie... vous pouvez réserver les yeux fermés et vous abandonner à quelqu'un qui connaît vraiment bien son métier...

Réponse de Jour J Animations:

Merci beaucoup pour ce chaleureux message ! Ce fut un plaisir de vous accompagner au cour de cette belle journée !
  • Elsa
    Elsa B. Envoyé le 04/01/2024

Incroyable

Jérôme est un animateur incroyable. Du début à la fin de la préparation jusqu'au jour J, il a su nous accompagner avec professionnalisme, gentillesse, humour. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à lui et à l'équipe de la diligence. Merci ! Et nous avons eu un grand coup de coeur pour sa personnalité dès le premier échange !

• Alexandra
    Alexandra D. Envoyé le 02/01/2024

Une ambiance au top

Nous sommes ravis de la prestation de Jerome qui a été à l'écoute de nos envies et a su y répondre. Il a su s'adapter à notre mariage qui sortait un peu des cadres. L'ambiance était au top et a ravi tous le monde
  • Charlène
    Charlène S. Envoyé le 17/05/2023

Animation au top

Jérôme nous a bien aidé dans l'organisation de l'animation et de la musique. Du premier au dernier rdv il a su nous guider et cela nous a bien aidé. Une très bonne ambiance grâce à lui et même le vin d'honneur avec des petites musiques lounge qui ont été appréciées de tous les invités.
    Nous vous le recommandons pour ceux de la région et on le remercie encore une fois pour cette belle prestation

Réponse de Jour J Animations:

Merci beaucoup pour votre confiance! Une superbe prestation avec beaucoup d’énergie ! Des mariés et des invités au top qui donne envie de continuer longtemps !
  • Royer
    Royer J. Envoyé le 24/03/2023

Ambiance garantie

Jérôme a été notre animateur pour notre mariage surprise. Très professionnel, à l’écoute, de bons conseils; à su s’adapter à nos attentes. Disponible avant et pendant la soirée, il a su faire bouger les convives et nous jusqu’au bout de la nuit, on n’a pas vu passer la soirée. Allez y sans hésiter, merci encore à toi Jérôme.
    Mon regret : ne pas avoir pris de photo avec lui

Réponse de Jour J Animations:

Merci beaucoup pour ce jolie message ! Effectivement nous n’avons même pas pris le temps de faire une petite photo ! Une très belle soirée avec une superbe ambiance ! Merci de votre confiance !
  • Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 19/10/2022

Un DJ inoubliable !

Jérôme, DJ que nous avons prit pour notre mariage avec ma femme, il a été professionnel, gentil, il nous a aidé dans l'organisation du jour J, il sait mettre l'ambiance, tout en gardant une élégance incroyable. Il est également un incroyable maitre de cérémonie, et sais mettre une ambiance incroyable, tout en rassurant les mariés. Il est également de très bon conseil ! Il a été un élément moteur dans la réussite du plus beau jour de notre vie !
    Jérôme n'est pas un DJ qui passe une playlist, Jérôme mix, mais sait également faire partir les bons morceaux, en analysant le dancefloor, et en voyant la réaction des invités.
    Nous le recommandons à 1000% sans la moindre hésitation !

Réponse de Jour J Animations:

Merci beaucoup pour cet incroyable message! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Merci de votre confiance !
  • Clément
    Clément A. Envoyé le 02/08/2022

Professionnel et Bienveillant

Jérôme est très à l'écoute de nos envies. Il a un regard très professionnel et sait nous conseiller quand il le faut. Il a le sens du détail et a mis à l'aise tous les invités. Vous pouvez lui faire confiance sans problème, nous l'avons fait et nous le referons avec plaisir.

Réponse de Jour J Animations:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Un très beau mariage avec une ambiance géniale ! C’est grâce à des personnes comme vous et à votre énergie que je continuerai encore longtemps ! Au plaisir de se revoir en 1955 ou dans le futur !
    Anais G. Envoyé le 23/11/2022

animation mariage

Rencontré a un salon du mariage, nous avons décidé de lui faire confiance pour l'animation de notre mariage.
    Il nous a fourni la décoration lumineuse, les housses et nœuds de chaise, ainsi que la sonorisation de notre vin d'honneur et de la soirée.
    Nous avons en préparation parler de nos gouts musicaux et de l'ambiance qu'on voulait pour notre mariage. De plus nos témoins on pu prendre contact avec jour j pour planifier toutes les animations et jeux de la soirées.
    Nous avons passé une soirée merveilleuse, nos invités ont eux aussi apprécier grandement la qualité et l'ambiance de la soirée. Nous recommandons jour J à deux milles pourcent.

Réponse de Jour J Animations:

Merci beaucoup pour ce jolie message . Je suis ravie d’avoir participé à votre bonheur ! Et encore merci de votre confiance !
  • Harmony
    Harmony F. Envoyé le 03/05/2022

Ambiance au top

Jérôme est juste génial ! Tous nos invités se sont éclatés et nous aussi
    Nous avons tout de suite bien accroché avec lui dès la première rencontre. Il a su nous accompagner et nous conseiller tout au long de nos préparatifs ! Encore merci

Réponse de Jour J Animations:

Un plaisir partagé, vous avez été au top ! Du début à la fin, toujours le sourire et même à 5h la classe totale, frais et disponibles ! Merci beaucoup pour ce gentil message !