Kids Z'anim

1 Photo des utilisateurs

• Jérémy

Jérémy Budoc · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage 26/10/19, château de Montvillargene

Nos enfants ainsi que ceux de nos invités ont passé une très belle soirée avec l'équipe de Kids Z'anim. Je vous recommande leur service d'animation.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Kids Z'anim:

Merci beaucoup Jérémy et Charlène pour ce message. Ce fut un plaisir d'animer la soirée de vos loulous et petits invités. Et de leur avoir fait passer une très belle soirée. Encore toutes mes félicitations et a bientôt pour de nouvelles aventures avec Kids z'anim. Sarah

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

Au top du top

Nous avons eu le droit à une prestation que les enfants ont adorée !
    Ils étaient exténués, heureux de leurs activités et leur parents ont pu faire la fête sans se soucier de leurs enfants qui étaient entre de bonnes mains.
    Mention spéciale pour Gaëlle qui a de l’or dans les mains, elle a fait des sculptures sur ballons et des maquillages de folie pour nos petits bouts mais aussi pour nous les mariés et même ma maman qui a eu le droit à une belle rose en ballons.
    Je vous recommande vivement et vous remercie pour vos sourires, vos attentions et votre patience parfois.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Kids Z'anim:

Merci beaucoup Sandrine de nous avoir fait confiance pour l'animation de vos petits invités. Ce fut un plaisir de partager votre soirée. En effet les enfants ont adoré et les adultes ont pu profiter de votre fête sans se soucier des loulous. Chose promise chose due, Gaëtan voulait un Groot, il l'a eu en version XXL.
    Je vous confirme, je suis entourée d'une animatrice qui a des doigts en or. Je suis heureuse que notre prestation vous ait conquise !
    Petit souvenir de Groot !
    À bientôt pour de nouvelles aventures avec Kids Z'anim
  • X

Xavier Bongrain · Marié(e) le 07/09/2019

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Kids Z'anim pour s'occuper des enfants et devant leurs sourires à la fin de la prestation, nous ne regrettons pas notre choix ! Ils se sont tous bien amusés et Sarah s'est montrée très disponible pour les préparatifs.

Envoyé le 03/10/2019

Bonjour Xavier et Katia,
    Nous vous remercions de votre partage. Ce fut un plaisir d'animer la soirée de vos petits invités. Encore félicitations à vous deux. A bientôt pour de nouvelles aventures avec Kids Z'anim. Sarah

Carine Puech · Marié(e) le 03/09/2016

La prestation était très bien. Les enfants se sont beaucoup amusés pendant que leurs parents profitaient pleinement de notre mariage.
    Le seul bémol à émettre serait le prix de la prestation repas (12 euros pour la party crêpe sans les boissons, ni les nappages) que nous avons trouvé un peu cher.
    Je recommande vivement cette entreprise.

Envoyé le 11/10/2016

Réponse de Kids Z'anim:

Merci Carine. Nous avons fait partie de vos premiers prestataires (puisque vous avez réservé notre animation, 18 mois avant le jour "j") et ce fut un plaisir d'animer la soirée de vos petits invités... à bientôt pour de nouvelles aventures... Sarah

Mamud Patricia · Marié(e) le 16/07/2016

Encore un grand merci à Sarah qui m'a permis de passer la plus grande soirée de ma vie sereine ! Encore bravo pour votre prestation ! Il y avait tout de même presque 20 enfants ! Merci encore pour vos cadeaux, cela restera de superbes souvenirs pour mon mari et moi.

Envoyé le 21/10/2016

Réponse de Kids Z'anim:

Merci à vous Patricia, d'avoir fait confiance à KIDS Z'ANIM ! A beintôt pour de nouvelles aventures... Sarah

Saint Michel · Marié(e) le 09/04/2016

Très bonne prestation qu'elle que soit l'âge des enfants, du bébé aux enfants de 12 ans. Personne ne voulait partir le soir de notre mariage, ils en redemandaient encore et encore... Une facilité d'adaptation au lieu. A recommander les yeux fermés.

Envoyé le 13/04/2016
  • Valérie

Valérie Villeneuve · Marié(e) le 02/04/2016

Nous remercions les animateurs de Kids Z'anim de s'être aussi bien occupé des 16 enfants (dont 3 à nous) présents à notre mariage.
    Les animateurs on su les occuper dès le cocktail, si bien que nous ne les avons pratiquement pas vus. Tous les parents nous ont également complimentés d'avoir pu passer une bonne soirée.
    Les animateurs ont également su mettre une ambiance de folie en nous réservant une petite surprise avec les enfants.
    Encore mille mercis pour votre prestation. Nous ferons appel à vous sans aucun problème pour des anniversaires.

Envoyé le 12/04/2016
  • Saffar

Julie Saffar · Marié(e) le 25/02/2016

Au top. Merci pour une soirée mémorable, les enfants étaient aux anges. Une équipe agréable, de belles prestations. Je les recommande vivement, un professionnalisme hors pair.
    Merci beaucoup à vous et je n'hésiterai pas pour les prochains événements.

Envoyé le 29/02/2016
  • Prom

Prom Léna · Marié(e) le 23/05/2015

Les enfants se sont super bien amusés ! Ils ont été bien encadrés, au grand bonheur de leurs parents. Les animatrices ont été très dynamiques, très souriantes et professionnelles du début jusqu'à la fin.

Envoyé le 25/06/2015
  • Lazard

Lazare Olivia · Marié(e) le 02/08/2014

3.6

Nous avons fait appel à Kids z'Anim par le biais de notre location de salle.
    Les parents ainsi que les enfants étaient ravis de cette prestation.
    Différentes formules sont proposées pour être adaptées à vos choix.

Envoyé le 03/09/2014