Kyoztù Anim - Photobooth
24, Rue de la Plaine Basse 91200 Athis-Mons (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Kyoztù Anim - Photobooth

Elise · Marié(e) le 18/09/2020

Au top ! Ambiance garantie

Super DJ qui a mis une super ambiance pour notre mariage. Disponible et à l'écoute, il propose de bonnes idées pour organiser les soirées. 0 ennui, tout le monde a été conquis et notamment grâce à l'animation des quizz.
    La musique était choisie avec goût pour que tout le monde se bouge sur le dancefloor.
    La borne photo est un plus pour immortaliser la soirée ! Super ambiance garantie !
    Encore merci !

Envoyé le 22/09/2020
  • Marianne

Marianne Dupuis · Marié(e) le 05/10/2019

Photo booth et animation

Le photo booth a été installé au vin d’honneur et ensuite proche de la salle de réception. Il a fait le buzz et tous les âges se sont amusés avec.

Envoyé le 23/06/2020
  • Irène

Irène Figueira · Marié(e) le 14/09/2019

Super ambiance

Animation au top, jeux super bien, DJ excellent. Personne très agréable, à l'écoute, a personnalisé la musique d'accueil au thème de notre mariage.
    Super soirée, tout le monde s'est bien amusé. Merci Fabrice tu es au top.

Envoyé le 22/11/2019

Johanna Flament · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande sans hésitation !

Encore mille mercis à Fabrice pour son professionnalisme, sa grande gentillesse (et patience), sa force de proposition, son écoute et sa grande disponibilité ! Les invités ont été vraiment enchantés par l'ambiance qu'a mis Fabrice : musique, jeux, coordination avec le traiteur, tout était parfait. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette journée. Rendez-vous dans quelques années pour le renouvellement des vœux ! Encore merci.

Envoyé le 29/11/2019

Jennifer Vendrame · Marié(e) le 05/01/2019

Je recommande

Musique et animations au top.
    À l'écoute de nos demandes.
    Nos invités et nous étions contents de la soirée.
    Un grand merci.

Envoyé le 09/01/2019

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci Jenny pour ton message, ça été un plaisir d'animer ton mariage. Le cadre était super (cérémonie laïque à côté de la piscine) et une super ambiance tout au long de la soirée. A bientôt pour l'animation de ton autre sœur.

Gwenaelle · Marié(e) le 20/10/2018

Un animateur/dj en or qui a fait de mon mariage un moment extraordinaire... Une soirée juste magique... Le petit plus : la borne à selfie qui nous a permis de garder des souvenirs aussi drôles les uns que les autres ! Je recommande à 100%.
    Un énorme merci à toi Fabrice

Envoyé le 27/11/2018

Aurelia · Marié(e) le 08/09/2018

Je voulais au travers ce commentaire remercier chaleureusement Kyoztù Anim pour tout ce qu’il a fait pour nous. Organiser un mariage peut être parfois stressant mais grâce à son accompagnement nous avons préparer notre grand jour sereinement. Mention spéciale à la boîte à selfies qui a immortalisé cette magnifique soirée. Merci.

Envoyé le 20/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci beaucoup, ça me touche ton message. C'était un super mariage, beaucoup d'émotions et de surprises pour votre mariage. Beaucoup de bonheur.

Armand Roll · Marié(e) le 25/08/2018

Un vrai plus pour notre soirée ! Merci Kyoztù !

La borne à selfie a donné un vrai peps à ma soirée. Mes invités ont tout simplement adoré ! Les jeunes comme les anciens ! Le package proposé par Fabrice est top : c'est clé en main, les produits sont de qualité et les tirages instantanés sont bluffants ! Merci à Fabrice pour son accompagnement tout au long de notre projet. Il a toujours été à notre écoute, très arrangeant et adorable pour nos invités. Je recommande vivement !

Envoyé le 28/11/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci beaucoup Armand pour ton message, des invités super sympas qui se sont éclatés en se prenant en photos avec les accessoires. J'ai beaucoup apprécié de travailler ensemble pour faire un cadre original afin de laisser un souvenir aux invités. A bientôt j'espère.

Rigot · Marié(e) le 21/07/2018

Merci à Fabrice qui a su nous écouter et nous aider pendant l'année de préparatifs de notre mariage en Normandie ! Il a été de superbe conseils pour le choix des musiques (entrée de salle, mairie...) et la playlist. Fabrice a su vraiment se rendre disponible et nous accompagner pour l'un des plus beaux jours de notre vie et de surcroît toujours avec le sourire et simplicité. Je recommande son professionnalisme et sa créativité pour les animations (buzz, selfies) très importantes pour l'ambiance.

Envoyé le 16/12/2018

Réponse de Kyoztù Anim - Photobooth:

Merci Céline. Que de souvenirs de votre mariage en Normandie. C'était un super moment et j'étais ravi de le partager avec vous.
    Une soirée qui s'est terminée au petit matin avec des invités en Or. Les animations quizz et le photobooth ont cartonné et les invités qui se sont éclatés sur le dancefloor.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux et à bientôt j'espère.

Romain Barraud · Marié(e) le 23/06/2018

Bravo et merci !

J'ai sollicité Kyoztù Anim pour mon mariage, le 23 juin.
    J'ai été bluffé par le plaisir qu'ont pris mes convives grâce à la borne à selfie et à l'ambiance organisée par Fabrice ! Encore merci à lui pour son professionnalisme et sa sympathie.
    Tout le monde est reparti avec la banane et c'était bien ça le but. Bravo et encore merci !

Envoyé le 21/11/2018