LF Évènementiel
36 Rue du Gange 44470 Carquefou (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de LF Évènementiel

Mme Picot , Marié(e) le 20/07/2013

Très bon animateur il a animé le mariage de ma soeur ainsi que celui de ma belle soeur et de mon beau frère.
    Tout le monde à admiré son professionnalisme.
    Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent avoir une animation de qualité.

Envoyée le 27/12/2013
  • PICOT

Picot Alexandra , Marié(e) le 15/06/2013

LF Evènementiel est l'animateur qu'il vous faut. Je lui ai fait entièrement confiance concernant l'animation de toute la journée et ce fut une grande réussite. La journée c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Et en ce qui concerne le bal Laurent à mis une ambiance de folie par ces choix de musiques et par sa joie de vivre. Alors n'hésitez plus c'est l'animateur qu'il vous faut. Il est unique.

Envoyée le 08/01/2014

Christine , Marié(e) le 11/07/2009

A plusieurs reprises j'ai fait appel aux services de LF Evénementiel que je recommande pour plusieurs raisons. Laurent Fournel est non seulement très professionnel mais a également une très bonne approche humaine très appréciable et primordiale lors d'organisation d'évènements importants comme un mariage ! Une qualité de service, certes, mais aussi une grande qualité d'écoute et de flexibilité, non négligeable pour une organisation sans stress et pour pouvoir appréhender les réglages de dernières minutes en toute sérénité.

Envoyée le 27/05/2015