Avis de Limitless Event

Nancy, Meurthe-et-Moselle

• Damien
    Damien E. Envoyé le 14/09/2023

Retour d'expérience mariage

Nous avons choisi Limitless Event pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu. Nous avons rencontré Anthony, le gérant, à plusieurs reprises avant notre mariage pour timer le mariage. Il a été rassurant et professionnel. Le jour J c'est Houria (animatrice) et Cédric (DJ) qui ont animé notre mariage. Les musiques d'ambiance pendant le vin d'honneur et le repas étaient très bien. Les invité se sont bien amusés sur la piste de dance. Houria a également été rassurante pendant la fête. Discrète et efficace, elle a permis une fluidité parfaite de la soirée (animation, musique, relation traiteur et photographe). Le miroir à selfie compris dans le pack que nous avions choisi a fait fureur auprès des invités, une vraie réussite. Merci à l'équipe !
    Damien C. Envoyé le 18/06/2022

Au top !

Le miroir à selfie a fait fureur tout au long de la soirée. De plus, chose à laquelle nous n'avions pas pensé, il a permis de bien occuper les enfants qui s'en sont donnés à cœur joie ! Pour le reste, le service et la réactivité étaient au rendez-vous, tout était top.
    Léa Envoyé le 16/08/2021
    Nous avons fait appel à Anthony pour notre mariage. Nous sommes ravis de sa prestation. Anthony est sympathique et à l'écoute des demandes de chaque personne. Il a su sublimer notre mariage par son professionnalisme, son originalité dans les animations et sa bonne humeur. Nous le recommandons les yeux fermés si vous souhaitez passer un moment extraordinaire.

• Russo
    Russo S. Envoyé le 02/05/2019

Oh mon beau miroir !

Un miroir à taille humaine pouvant prendre 20 personnes en même temps que dire... C'est de la folie et tout le monde y adhère : les anciens, les jeunes et les encore plus jeunes. Une prestation parfaite et une agence évènementielle très professionnelle. Vous pouvez les contacter sans problème !

Bonjour Sarah,
    Merci pour ce bel avis, on vous avait prévenu... C'est une animation de folie !
    Nous sommes ravis que le miroir vous ait plu ainsi qu'à vos invités.
    Merci encore pour votre confiance !
    Bonne continuation et à bientôt peut-être
  • Rodrigues
    Rodrigues T. Envoyé le 22/06/2018

Limitless Event s'est occupé de l'animation musicale de notre mariage avec succès. Anthony a su entendre nos envies musicales et respecter nos choix. Un vrai succès, une très jolie soirée.

Merci,

Angelique et tony

Réponse de Limitless Event:

Tony, ce fut un plaisir de vous accompagner pendant ce beau moment ! En tout cas, merci pour votre confiance et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite ! A bientôt peut-être !
    Laura F. Envoyé le 04/06/2018

Juste exceptionnel

Anthony est super professionnel et a mis une ambiance de folie à notre mariage, tous les invités nous ont félicités et ont dansé jusqu’au petit matin.
    Certaines personnes nous disaient que le jour du mariage, les mariés ne profitaient pas, mais nous avons prouvé qu’ils avaient tort ! Anthony a géré comme un chef, nous avons profité de notre journée et de notre soirée du début à la fin, encore un énorme merci !

Réponse de Limitless Event:

Laura, merci encore pour votre confiance ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite, au plaisir de vous revoir !