Machine à Selfie by COMMOD
1, Avenue Marc Seguin - Bât INEED - Rovaltain Valence TGV 26300 Alixan (Drôme) Carte · Téléphone

Avis de Machine à Selfie by COMMOD

• Lucie

Lucie Bottet · Marié(e) le 10/10/2020

Photobooth mariage

Nous avons choisi de louer un photobooth pour animer notre soirée de mariage. Cela permet aux invités de s'amuser et de garder des photos souvenirs de ce jour unique. La machine est plutôt facile d'utilisation et les photos sont de bonne qualité. Nous avons pu aller chercher l'appareil le jeudi pour le week-end ce qui nous a facilité l'organisation de la mise en place de la décoration .

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Lucie pour votre confiance ! Toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur. Au plaisir de vous proposer à nouveau nos services !

Chris · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande

Les invités se sont bien amusés. Excellente animation.
    Très bonne qualité de photos.

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Chris pour votre retour ! On vous souhaite beaucoup de bonheur... Au plaisir de vous proposer à nouveau nos bornes !
  • Marmol

Léa Marmol · Marié(e) le 26/09/2020

Super animation

Animation attractive et ludique qui laisse des super souvenirs aussi bien pour les invités que pour les mariés.
    Un budget qui vaut le coût de se laisser tenter alors merci.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci beaucoup Léa pour votre retour et votre confiance. Nous avons effectivement grâce à nos différentes bornes une offre très attractive et adaptée à tous les budgets tout en préservant le professionnalisme et la qualité de nos prestations ! Tous nos vœux de bonheur à tous les 2.

Doulcet · Marié(e) le 26/09/2020

Borne selfie COM.MOD

Superbe borne à selfie ! Merci à Stéphane qui a été très réactif dans notre demande de dernière minute et toujours joignable ! La borne est très design et très facile d’utilisation ! Facile à transporter très pratique ! Elle a fait l’unanimité à notre mariage !
    Les photos sont de super qualité et nous avons apprécié de pouvoir faire des photos avec 2 modèles (portrait ou bandelette) ! Nous avons un super livre d’or rempli de jolies photos ! Merci COM.MOD !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci à vous ! Nous prenons à cœur de satisfaire nos marié(e)s et ce même à la dernière minute ! Tous nos vœux de bonheur à tous les 2 et encore merci de nous avoir accordé votre confiance pour cet événement si important.
  • Gregory

gregory · Marié(e) le 19/09/2020

Machine à selfie

Une super animation autonome et facile à mettre en place ! Une petite demi heure pour les explications, des supports papiers au cas où... Bref pour des souvenirs surprises à découvrir quelques jours après le mariage.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci pour votre témoignage. Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous proposer à nouveau nos services
  • Sgarra

Sgarra Pauline · Marié(e) le 19/09/2020

Une super équipe pour votre mariage

Nous recommandons ce prestataire ! L'équipe est dynamique et très arrangeante, tout le monde se démène pour que ce jour soit parfait. Nous n'hésiterons pas à passer à nouveau par eux pour un prochain événement !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Pauline pour votre retour. Nous essayons toujours de nous adapter au maximum aux désirs et contraintes de nos mariés pour que tout se passe au mieux ! Merci encore pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur.
  • Leah

Leah Gld · Marié(e) le 19/09/2020

Un must-have pour votre mariage !

Nous recommandons à tous les futurs mariés de réserver ce photobooth pour célébrer leur mariage avec leurs invités : photos et moments délirants garantis !
    Un grand merci à Stéphane pour sa réactivité et disponibilité.
    Bonne continuation.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci à vous 2 ! Tous nos vœux de bonheur et encore merci pour nous avoir fait confiance. Très jolie photo.

Pauline · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent prestations

Nous sommes ravie d'avoir eu Com.mod avec nous lors de notre union. Nous sommes extrêmement satisfaits du contact, de la prestation et de la qualité du service. Je recommande Com.mod. ils sont très professionnels.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Pauline pour ce retour ! Nous tenions à vous remercier de nous avoir fait confiance. Tous nos vœux de bonheur à tous les 2 et au plaisir de vous revoir !
  • É

Émilie · Marié(e) le 12/09/2020

Très satisfaite

Le prestataire est venu installer et désinstaller la machine, nous avons été formé sur son utilisation. Aucun problème survenu, la machine a animé la soirée, les invités ont adoré. On peut imprimer plusieurs exemplaires de la même photos et faire par la suite des rééditions directement depuis la machine. Les photos sont de qualité, tous les invités sont repartis avec leurs souvenirs personnalisés. Je recommande vivement.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Emilie ! Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous proposer à nouveau nos services !
  • Camille

Camille · Marié(e) le 12/09/2020

Photobooth pour notre mariage

Nous sommes ravis de la qualité de la prestation de Com mod pour notre mariage. L’utilisation de la machine est très facile et aucun bug. Nos invités étaient aussi très contents d’obtenir leurs photos tout au long de la soirée et de partir avec un petit souvenir. Merci encore !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Camille ! Tous nos vœux de bonheur à tous les deux et encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous proposer à nouveau nos bornes photo !