Avis de Machine à Selfie by COMMOD

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Megan
    Megan Marié(e) le 19/11/2022

Service au top : 5*

Nous avons eu un très bon contact dès le début avec COMMOD : ils sont flexibles, professionnels et très agréables. L’installation et désinstallation a eu lieu parfaitement. La qualité des photos est super, nos invités ont adoré!
    On recommande vivement!

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci à tous les 2 ! Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous proposer à nouveau nos services
  • Duquesne
    Duquesne J. Marié(e) le 01/10/2022

Très satisfaits de notre photobooth !

Nous avons été ravis de la qualité de nos photos, et remercions Stéphane pour son délai de réponse et sa flexibilité suite à nos différents reports !

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

C’est moi qui vous remercie ! Tous mes vœux de bonheur à tous les deux et au plaisir d’un prochain événement
  • Claire
    Claire Marié(e) le 01/10/2022

Super, je recommande

Excellent service
    Prix compétitifs
    Très facile à monter soi même le jour J avec les explications détaillées de l'équipe, facile à transporter dans 3 housses séparées
    Possibilité de récupérer la borne quelques jours avant
    Seul petit bémol si on veut pinailler, sur l'écran de retour l'image est très saccadée (1 ou 2 image par seconde) mais honnêtement ça n'a rien gâché de l'expérience

Je recommande

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Bonjour et merci pour votre retour ! il est vrai que si les gens bougent l'écran à quelques petits retards mais cela ne gâche en rien l'expéreince et la qualité des photos. Merci encore pour votre confiance et tous nos voeux de bonheur !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laura L. Marié(e) le 17/09/2022

Je recommande

Nous avons été ravis de la borne photo pour notre mariage. L’entreprise COMMOD a été très réactive ce qui était appréciable! Merci pour votre aide!
    À bientôt,

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Laura ! Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous proposer à nouveau nos services pour un prochain événement !
  • Kleinheny
    Kleinheny G. Marié(e) le 17/09/2022

Pour égayer votre mariage ou vos fêtes

Nous avons longtemps hésité avant de prendre la décision de réserver un photobooth. A voire l'engouement suscité et l'animation autour de l'appareil, nous nous disons même qu'il en aurait fallu 2. Quand on vois le résultat de ses instantanés n’hésitez pas, la dépense ne représente rien à coté des centaines de souvenirs :-))

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci à tous les 2 pour votre confiance ! Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur ! Au plaisir de se croiser prochainement :-)
  • Vika
    Vika B. Marié(e) le 17/09/2022

Merci pour votre service impeccable !

Quelle bonne idée d'utiliser un photobooth pour votre mariage ! Croyez-moi, les photos que vous trouverez dans moins de 24 heures après votre mariage sera bien plus surprenante que celles du photographe. Pour avoir des photos plus amusantes, pensez à le rapprocher de la piste de danse après le dîner (mais pas trop près bien sûr, la sécurité avant tout).

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Vika pour votre retour ! Tous nos voeux de bonheur et au plaisir de vous proposer à nouveau nos services pour un autre événement !
    Magalie D. Marié(e) le 10/09/2022

Bonne qualité de photos mais difficultés avec imprimante

Un photobooth très joli et des photos de très bonne qualité même de nuit avec peu d'éclairage ! Malheureusement l'imprimante a de nombreuses fois indiqué l'erreur "bourrage papier" ce qui fait que nous n'aurons utilisé que 160 photos sur le forfait de 800 prévues et a un peu gaché l'expérience ...

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Bonjour, je suis désolé de lire votre retour. Pour mémoire, nous avons constaté ensemble lors du retour du matériel que des feuilles de papier avaient été laissées dans l'imprimante et empéchaient le mécanisme de fonctionner correctement (ce qui explique les bourrages). En votre présence, nous avons enlevé ces feuilles et avons dépanné l"imprimante en 30 secondes ... Le matériel n’a pas posé problème comme vous l’indiquez, il a simplement été mal mis en place. Pour assurer la qualité de nos prestations, nous formons tous nos clients à l'installation, à la mise en place du consommable, nous laissons une notice très détaillée ainsi que des vidéos explicatives et sommes disponibles par téléphne pour dépanner tout incident, or nous n'avons eu aucun appel de votre part ... Malheuresement nous ne sommes pas sur place pour valider que tous les montages soient réalisés tel que préconisés … Sur simple demande nous aurions été ravis de vous réimprimer les photos manquantes ... Nous avons à coeur que nos clients soient satisfaits à 100% de la qualité de nos prestations (et à lire la centaine d'avis et retours il apparait que notre service est rrconnu, apprécié et que nos clients nous recommandent sans hésitaiton) ... En espérant pouvoir vous proposer nos services pour un proichain événement !
    Fraisse Marié(e) le 03/09/2022

Excellent !

Nous recommandons fortement ce prestataire, très bon dans son domaine, à l’écoute et donne des explications claires et réponses rapides aux questions. Merci pour votre travail !

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci pour votre retour ! Nous avons à coeur de proposer une prestation personalisée et haut de gamme à chacun de nos clients. Tous nos voeux de bonheur à tous les 2 !
  • Samuel
    Samuel R. Marié(e) le 03/09/2022

Ça a fait fureur !

Facile à installer et mettre en service, nous avons pris 400 tirages pour 60 invités, il en restait une centaine encore.
    Tous les invités ont adoré, c’était l’attraction de la soirée, tout le monde est repartit avec son souvenir, un amusement, toujours occupé !

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci Samuel pour votre retour ! Nous sommes ravis du succès de cette animation :-) Tous nos voeux de bonheur à tous les 2 et au plaisir d'une prochaine fois ...
  • Florent
    Florent R. Marié(e) le 03/09/2022

Formidable

Super expérience, permet d'avoir de très bon souvenir avec un prix abordable et facile d'installation.

Merci pour les beaux souvenirs grâce à vous

Réponse de Machine à Selfie by COMMOD:

Merci à vous et tous nos voeux de bonheur à tous les deux ! Au plaisir de vous proposer à nouveau nos services

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures