Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

27 avis | Noisy-sur-École (Seine-et-Marne)

Avis de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

• Alison

Alison R. · Marié(e) le 01/08/2015

Bonne prestation. J'avais pris cette animation par rapport à mon mari qui est dessinateur. Juste un retard au niveau de l'heure mais qui ne nous a pas gêné dans notre organisation. Nos invités ont été ravis de cette petite animation malgré qu'elle a été plus courte que prévu. Je recommande si vous souhaitez une petite animation durant votre vin d'honneur par exemple !

Envoyé le 06/09/2015

Mitrevitch E. · Marié(e) le 27/06/2015

Nos invités ont été très contents de cette prestation qui était inattendue et Philippe était très bien. La prestation était très bien et cela nous a permis de faire patienter nos invités avec une activité très plaisante pour eux. Merci à lui !

Envoyé le 28/07/2015
  • Elise

Elise D. · Marié(e) le 28/06/2014

Malgré le mauvais temps, il a su trouver sa place pour permettre au maximum d'invités de se voir offrir un portrait. Animation étonnante, qui a surpris et charmé les invités. N'ayant pas eu le temps de passer devant lui, il nous a gentiment proposé de lui envoyer une photo pour que nous puissions avoir notre portrait nous aussi !

Envoyé le 29/07/2014

Patrice T. · Marié(e) le 21/09/2013

Nous avions une heure de retard, il nous a attendu... Au parc ou nous devions faire nos photos.
    À la fin de la prestation, il a accepté de nous suivre jusqu'a la salle pour continuer pendant l'apéritif... Disponibilité et professionalisme au top. Pour un prix raisonnable vos invités auront un souvenir original et daté du jour de votre mariage, autant dire qu'ils s'en souviendront.

Envoyé le 08/10/2013

Thomas Y. · Marié(e) le 14/09/2013

Nos invités ont apprécié l'originalité de l'animation,
    et malgré nos exigences, nous avons apprécié le professionnalisme de M.Raynal.

Grâce à cette animation cette journée importante pour nous a été un vrai succès.
    Une nouvelle fois nous le remercions pour ses caricatures qui ont fortement séduit nos invités.

Astuce: Nous avons fais le bon choix de faire les caricatures des enfants sur base photos avant l'événement.

Envoyé le 24/10/2013

Vannier O. · Marié(e) le 17/08/2012

Philippe a réalisé un magnifique portrait à partir de photos que nous lui avons envoyé. Le tout dans un délai très serré puisque nous avons eu l'idée de ce cadeau au dernier moment. Je recommande vivement !

Envoyé le 21/08/2012

Ribau S. · Marié(e) le 28/07/2012

Disponible, ponctuel et à l'écoute de nos attentes, Philippe Raynal a su contribuer à la réussite de notre mariage grâce à son talent et à sa bonne humeur. Nos invités sont repartis avec un souvenir original de l'événement, et mon mari et moi avons nous-mêmes bénéficié d'un petit cadeau : une caricature faite à partir d'une photo du jour J !

Envoyé le 21/08/2012