Norma Danse
2, Rue des Boutons d'Or 91130 Ris-Orangis (Essonne) Carte · Téléphone

Opinions de Norma Danse

• Carole

Carole · Marié(e) le 05/10/2019

Ça aurait été dommage de s'en passer !

Nous voulions quelque chose de simple, mais beau et harmonieux. Norma a su s'adapter à notre niveau zéro en danse et notre style de musique reggae pour nous créer une jolie chorégraphie, en juste 5 cours. Nos invités étaient bluffés. Certains couples ont leur chanson, grâce à Norma nous avons notre chanson et notre danse. Merci Norma pour tes idées, ta bonne humeur, ta disponibilité, et encore merci de nous avoir créé ce qui restera à tout jamais notre danse.
    Carole et Terry

Envoyé le 11/12/2019
  • Olivia

Olivia HealthyVeggie · Marié(e) le 28/09/2019

Super professeur de danse !

À un mois de notre mariage, nous pensions qu'il nous serait impossible de faire notre première danse, que nous serions ridicules, même sur un slow. En 5 cours d'une heure, nous avons appris une chorégraphie originale sur 3 chansons de notre choix. Norma a tout fait pour nous mettre à l'aise et nous éviter de subir le stress de la dernière ligne droite car avec elle, il n'y a que des solutions !
    Au final, nous nous sommes amusés lors de notre première danse, nos invités ont été bluffés et ils ont adoré ! Merci infiniment Norma !
    Olivia et Pascal

Envoyé le 03/10/2019
  • Sebastien

Sebastien Monot · Marié(e) le 28/09/2019

Ce qui nous paraissait impossible l'est devenu

Piètres danseurs nous voulions faire bonne figure le jour J avec une ouverture de bal élégante. Nous avons fait appel à Norma Danse, qui nous a mis en relation avec Marie.

Elle a su nous donner confiance en nous et nous proposer une superbe danse sur la musique de notre choix. Elle a été attentive, inventive et super flexible.
    Cerise sur le gâteau, un cours avec nos témoins pour préparer une petite chorégraphie suite à notre ouverture de bal pour inciter les gens à danser

Envoyé le 01/10/2019

Jessica Lux · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Jessica et Nicolas

Au top ! D’un professionnalisme et d’une gentille énorme, Norma nous a entraîné pour notre ouverture de bal de notre mariage (21.09.2019). Très à l’écoute, elle nous a proposé des créneaux et chorégraphie pour répondre au mieux à nos attentes ! Lors de notre ouverture d'eBay, les invités étaient impressionnés et on adoré ! Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyé le 12/12/2019
  • Etcheverria

Etcheverria Cynthia · Marié(e) le 21/09/2019

On recommande

Grâce à Norma nous avons pu faire une « vrai » ouverture de bal. Ce n’était pas gagné, mais grâce aux conseils de Norma on y est arrivés !
    Merci encore à elle.

Envoyé le 11/12/2019

Pierre · Marié(e) le 21/09/2019

Une ouverture de bal digne de Danse avec les Stars

Norma est très professionnelle et réactive. Elle a su comprendre nos envies pour transformer notre ouverture de bal en un moment magique. Nos invités furent impressionnés par le résultat avec si peu d’heures de cours.

Envoyé le 25/09/2019
  • Labat

Labat Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

Ouverture de bal

Nous remercions Norma Danse d’avoir compris notre demande et d’avoir réalisé ce pourquoi nous avions fait appel à eux.
    Notre coach était au top, super flexible sur les horaires et aux petits soins.
    Merci du fond du cœur.

Envoyé le 23/09/2019
  • Alessia

Alessia · Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour votre aide !

Merci à Norma, et surtout merci à Marie de nous avoir aidés sur notre ouverture de bal !
    Merci pour ta patience car nous ne sommes pas bons danseurs !
    En 5 heures nous avons pu apprendre une choréegraphie complète et même faire un porté !
    Vraiment ne changez pas !
    Alessia

Envoyé le 21/09/2019

manoah GIRARD · Marié(e) le 14/09/2019

Chorégraphie

Norma a été très réactive pour répondre à notre demande de cours de danse. En 3 jours, nous avions notre musique et un professeur de danse. Le professionnalisme de Élodie, notre professeur de danse, sans aucun reproche. Nous partions de loin, en 5 heures, elle nous a fait une chorégraphie qui a énormément plus le jour J. Un réel plaisir d’avoir partagé ce moment.
    Merci, merci, merci, Élodie

Envoyé le 20/09/2019