Norma Danse

Norma Danse 4
Norma Danse 5
  • Sebastien

Sebastien Monot · Marié(e) le 28/09/2019

Ce qui nous paraissait impossible l'est devenu

Piètres danseurs nous voulions faire bonne figure le jour J avec une ouverture de bal élégante. Nous avons fait appel à Norma Danse, qui nous a mis en relation avec Marie.

Elle a su nous donner confiance en nous et nous proposer une superbe danse sur la musique de notre choix. Elle a été attentive, inventive et super flexible.
    Cerise sur le gâteau, un cours avec nos témoins pour préparer une petite chorégraphie suite à notre ouverture de bal pour inciter les gens à danser

Envoyée le 01/10/2019
  • Olivia

Olivia HealthyVeggie · Marié(e) le 28/09/2019

Super professeur de danse !

À un mois de notre mariage, nous pensions qu'il nous serait impossible de faire notre première danse, que nous serions ridicules, même sur un slow. En 5 cours d'une heure, nous avons appris une chorégraphie originale sur 3 chansons de notre choix. Norma a tout fait pour nous mettre à l'aise et nous éviter de subir le stress de la dernière ligne droite car avec elle, il n'y a que des solutions !
    Au final, nous nous sommes amusés lors de notre première danse, nos invités ont été bluffés et ils ont adoré ! Merci infiniment Norma !
    Olivia et Pascal

Envoyée le 03/10/2019
  • Labat

Labat Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

Ouverture de bal

Nous remercions Norma Danse d’avoir compris notre demande et d’avoir réalisé ce pourquoi nous avions fait appel à eux.
    Notre coach était au top, super flexible sur les horaires et aux petits soins.
    Merci du fond du cœur.

Envoyée le 23/09/2019

Pierre · Marié(e) le 21/09/2019

Une ouverture de bal digne de Danse avec les Stars

Norma est très professionnelle et réactive. Elle a su comprendre nos envies pour transformer notre ouverture de bal en un moment magique. Nos invités furent impressionnés par le résultat avec si peu d’heures de cours.

Envoyée le 25/09/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Ma petite Norma, comment te dire que tu as été d'une aide incroyable ? Et ta gentillesse et bienveillance, n'en parlons pas. Tu es une personne formidable.
    J'ai voulu organiser une surprise à mon chéri pour notre mariage, il fallait que j'apprenne une chorégraphie pour assurer le Jour J. Sans Norma, je n'y serais pas arrivé. Elle ma donné confiance en moi. Merci mille fois. Je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi !

Envoyée le 18/09/2019

Justine Marsolier · Marié(e) le 14/09/2019

Ouverture de bal

Un moment magique pour notre ouverture de bal ! Merci pour le soutien et le chorégraphie parfaite !

Envoyée le 18/09/2019

manoah GIRARD · Marié(e) le 14/09/2019

Chorégraphie

Norma a été très réactive pour répondre à notre demande de cours de danse. En 3 jours, nous avions notre musique et un professeur de danse. Le professionnalisme de Élodie, notre professeur de danse, sans aucun reproche. Nous partions de loin, en 5 heures, elle nous a fait une chorégraphie qui a énormément plus le jour J. Un réel plaisir d’avoir partagé ce moment.
    Merci, merci, merci, Élodie

Envoyée le 20/09/2019
  • Alessia

Alessia · Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour votre aide !

Merci à Norma, et surtout merci à Marie de nous avoir aidés sur notre ouverture de bal !
    Merci pour ta patience car nous ne sommes pas bons danseurs !
    En 5 heures nous avons pu apprendre une choréegraphie complète et même faire un porté !
    Vraiment ne changez pas !
    Alessia

Envoyée le 21/09/2019
  • Thao

Thao · Marié(e) le 07/09/2019

Cours première danse

Nous avons adoré travailler avec Norma, dynamique, joyeuse et très à l'écoute.
    Elle s'adapte à notre niveau et donne de très bons conseils. Je recommande vivement !

Envoyée le 10/09/2019
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 07/09/2019

Une surprise parfaite grâce à Norma

Nous souhaitions faire une surprise à nos invités pour notre mariage le week-end dernier et nous avons pensé rapidement à un tango. Norma a été la seule personne choisie par ma femme durant le salon du mariage pour préparer cette danse et elle a fait un sans faute : Norma a été parfaite du début à la fin, en 8 heures de cours, nous avons pu apprendre une chorée de 3 minutes qui a bluffé tous nos invités.
    Sa disponibilité, ses conseils avisés et sa sympathie nous poussent à la recommander à 100%. N’hésitez vraiment pas à faire appel à elle.

Envoyée le 10/09/2019