Norma Danse

Opinions de Norma Danse

Norma Danse 1
Norma Danse 2

Sara Arenas , Marié(e) le 03/11/2018

Nous avons contacté Norma Danse pour l'ouverture de bal de notre mariage. Et nous sommes très contents, depuis le premier cours nous nous sommes sentis très en confiance, malgré le fait que nous soyons débutants. Ils ont fait une très jolie chorégraphie adaptée à nous. Tous les invites étaient très contents et ils ont trouvé notre ouverture de bal magique.
    Merci beaucoup.

Envoyée le 28/11/2018

Mars Li , Marié(e) le 14/10/2018

Danse recommandée vivement

Norma est juste géniale, elle est très professionnelle et très gentille. Elle nous apprends avec le cœur ! Merci encore.
    Elle est toujours disponible dans mon emploi du temps, cela nous a beaucoup plu pour la flexibilité.

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Norma Danse:

Mars, Stéphanie, merci pour votre confiance ! Et merci pour ce commentaire qui me touche. Vous étiez un couple adorable dont je me souviendrai longtemps ! :)

Michel , Marié(e) le 06/10/2018

Ouverture de bal qui a bluffée les invités

Nous voulions une ouverture de bal sur le thème de LaLaLand. Après avoir parcouru youtube, nous avons fait le découpage de la musique avec Norma (3 minutes au total). Une chorégraphie unique a été proposée en fonction de notre niveau de danse, et c'était parti.
    Dur au début, nous prenions de plus en plus de plaisir à danser par la suite. (au total à peu près 10 heures d'entrainement en plus des 5 heures de cours du forfait)
    Le jour J, tout s'est bien déroulé, et surtout les invités étaient tous bluffés !
    Les conseils, et cours de Norma se sont révélés très efficaces pour l'assimilation de la chorégraphie. Certains mouvements ont été modifiés ou adaptés durant les cours, en prenant en compte les enchaînements, les difficultés de mouvements, etc. Norma a été à l'écoute à chaque instant et très réactive sur les conseils à apporter (suite à l'envoi de vidéos). On recommande !

Envoyée le 14/10/2018
  • W

William , Marié(e) le 15/09/2018

Excellents cours de danse pour surprendre ses invités !

Excellente préparation pour l’entrée de bal ! Les professeurs sont très compétents et d’une très grande gentillesse ! Nous avons apprécié la flexibilité des formules proposées ! Mais nous avons surtout apprécié la qualité des cours qui permettent de passer d’un niveau 0 en danse a une entrée de bal de grande qualité ! De quoi surprendre ses invités ! Je recommande ! Merci encore

Envoyée le 12/10/2018
  • Grall

Grall , Marié(e) le 01/09/2018

Très satisfaite

Ce fut un plaisir de travailler notre ouverture de bal avec Géraldine. Elle a été disponible à l'écoute, très agréable et nous a imaginé une chorégraphie canon et à notre image. Merci à Norma Danse qui a contribué à rendre ce jour exceptionnel encore plus beau. Nos invités on été scotché. On recommande les yeux fermés.

Envoyée le 23/09/2018

Elodie Bernabeu , Marié(e) le 18/08/2018

Juste génial !

Notre coach a été juste parfaite...
    C’etaiy un amour, professionnelle, disponible enfin au top, nous ne sommes pas déçus...
    Nous qui étions vraiment nuls en danse nous avons assurés, slow + medley avec nos témoins. Au top.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Norma Danse:

Elodie et Sébastien, merci à vous pour ce retour et pour la confiance que vous m'avez accordée ! Nous avons hâte de voir votre vidéo, notamment la partie avec vos témoins, les effets de groupe font toujours un super effet.
    Belle continuation à vous !

Brandon Angeline , Marié(e) le 14/07/2018

Un grand merci à Norma pour sa patience, son écoute et sa disponibilité.
    Grâce à elle, nous avons eu une ouverture de bal mémorable ! Nos invités étaient bluffés.
    Mon mari, étant débutant, a pris énormément de plaisir et nous envisageons même de commencer des cours de danse en duo dès la rentrée !
    Merci, merci, merci.

Envoyée le 28/07/2018

Réponse de Norma Danse:

Merci à vous ! Vous étiez adorables, plaisir partagé !
    Et si en plus j'ai pu donner le goût de la danse à Alan, alors c'est la cerise sur le gâteau !
    Beaucoup de bonheur à vous deux !

Anaïs Bonnet , Marié(e) le 07/07/2018

L'ouverture de bal de nos rêves grâce à Norma Danse

Nous avons fait appel à Norma Danse pour notre ouverture de bal pour notre mariage le 7 juillet 2018 et sommes absolument ravis. Grâce à notre coach nous avons pu réaliser l'ouverture de bal de nos rêves alors que nous étions de vrais débutants et nous pensions incapables de le faire. Elle a été disponible tout au long de la préparation, à l'écoute de nos envies, s'est adaptée à notre niveau et à notre progression et nous a proposé la chorégraphie parfaite pour nous. Nous la recommandons sans hésitations et garderons un très bon souvenir de cette préparation. Un grand merci !

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Norma Danse:

Anaïs et Florian, merci beaucoup pour votre retour. Comme quoi même les vrais débutants peuvent danser sur Thinking Out Loud d'Ed Sheeran !
    Beaucoup de bonheur à vous deux !

• HENRIQUES

Henriques Alex , Marié(e) le 23/06/2018

Très bien pour des apprentis danseurs (pour notre part)

Dès le premier contact, Norma a été très réactive, à l'écoute et disponible. Les cours avec la coach étaient vraiment adaptés à notre niveau, qui au début était proche du 0. Elle était elle aussi à l'écoute de nos attentes, attentive à nos difficultés. Chaque cours était un vrai plaisir. Vraiment au top.

Le mariage de Henriques Alex et Norma Danse 3
    Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Norma Danse:

Merci à vous, je suis ravie que cette expérience ait été synonyme de plaisir pour vous ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette aventure à deux...

Romy Carrere , Marié(e) le 16/06/2018

Une super coach, à notre écoute

Nous étions perdus pour notre entrée de bal. Nous ne souhaitions pas une valse par exemple étant de très mauvais danseurs mais nous ne voulions pas non plus une chorée, trop cliché pour nous. Nous avons fait des recherches de dernières minutes et Norma Danse a été ultra réactive. En 3 jours, nous avions rendez-vous avec une coach qui avait déjà écouté la musique et avait immédiatement saisi ce que nous voulions. La coach a été super disponible pour nous, de très bons conseils, elle s'est adaptée admirablement bien à nos envies, désirs et à notre niveau. Merci à Norma et à notre coach !

Le mariage de Romy Carrere et Norma Danse 4
    Envoyée le 28/06/2018

Réponse de Norma Danse:

Merci encore pour votre confiance ! Nous adorons travailler sur des musiques originales telles que celle que vous avez choisie.