Norma Danse

Norma Danse 3
Norma Danse 4
Norma Danse 5

David , Marié(e) le 13/07/2019

La chorégraphe qui vous faut

C'est avec une légère appréhension que nous avons fait appel à Norma.
    Cependant le doute s'est très vite enlevé. Norma nous met à l'aise dès le début, elle est à l'écoute, suggère, propose, nous encourage et s'adapte.
    Nous avons pu, en l'espace de 5h, réaliser une chorégraphie (nous sommes des novices) qui était top !
    Je recommande donc à 100%.

Envoyée le 15/07/2019

Elodie , Marié(e) le 06/07/2019

Ouverture de bal

Merci Norma pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta patience nous n'aurions pas pu faire une ouverture de bal si belle sans ton talent !
    Nous recommandons Norma à 100%!

Envoyée le 08/07/2019

Bénédicte , Marié(e) le 06/07/2019

Une ouverture de balle magique et féerique

Un énorme merci à Norma et Pacco, grâce à vous nous avons fait une entrée de balle magique et c’était vraiment pas gagner avec Cyril qui ne sait pas faire un seul pas de danse !
    Merci aussi pour votre bonne humeur et votre professionnalisme ! Vous êtes au top, ne changez jamais ! On vous adore. Et pour les gens qui ont des doutes, n’hésitez pas à leur faire confiance !

Le mariage de Bénédicte et Norma Danse 6
    Envoyée le 08/07/2019

Caroline Richard , Marié(e) le 29/06/2019

Ouverture de bal

Quel plaisir d'avoir pu partager nos cours de danse avec Norma ! Et à domicile s'il vous plaît !
    Attentionnée, à l'écoute et très professionnelle Norma nous a imaginé une chorégraphie de folie qui nous a permis de nous révéler en couple le jour j et surtout de nous amuser et régaler nos invités ! Nous avons fait l'unanimité
    Norma est une personne très disponible et le principe des cours à domicile nous a beaucoup plu car niveau agenda toujours compliqué pour s'organiser.
    Norma sait aussi s'adapter car dans notre cas 2 mariés complètement différents : 1 ancienne danseuse et un danseur refoulé qui n'aimait pas du tout danser... Norma a su s'adapter à 2 tempéraments et a créé une parfaite unité entre 2 personnes qui n'avaient jamais dansé ensemble... Résultat à la hauteur des cours et surtout de la prof
    On vous recommande fortement Norma et toute son équipe si vous voulez enflammer la piste de danse pour ce jour si particulier !

Envoyée le 11/07/2019
  • Elise

Elise Brunel , Marié(e) le 22/06/2019

Superbe expérience !

Des cours de danse adaptés à notre niveau et surtout à ce que nous avions imaginé !
    Merci à toute l'équipe de Norma Danse pour son écoute, sa disponibilité et sa flexibilité.
    Jamais nous n'avions imaginé réussir cette chorégraphie de rock, dynamique et hyper rythmée ! Nous avons adoré et nos invités aussi

Envoyée le 01/07/2019

Vincent , Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Nous avons été ravis de la chorégraphie créée par notre coach (Ludivine). Celle-ci s'est montrée très à l'écoute de nos envies et de nos différents niveaux de danse. Son excellente pédagogie et sa bonne humeur nous ont permis d'être prêts pour le jour J de façon détendue.

Envoyée le 19/06/2019

Matthieu Salmon , Marié(e) le 08/06/2019

Une chorégraphie et une chorégraphe au top

Premier contact avec Norma agréable et professionnel. Chorégraphie à distance et réalisé avec Elodie, agréable, disponible et professionnelle. Élodie a proposé une chorégraphie à le hauteur de nos attentes et possibilités. Des vidéos tutoriels précisent, montrant chaque pas en détails. Nous avons passé un très bon moment. Et la réalisation de notre entrée de bal une vraie fierté.

Envoyée le 15/06/2019

Marco , Marié(e) le 01/06/2019

Une ouverture de bal superbe

Grâce à la patience et l'écoute de Norma, notre ouverture de bal a conquis nos invités. Merci à elle et son équipe de professionnels.

Envoyée le 05/06/2019
  • David

David Bourbier , Marié(e) le 25/05/2019

Invites émus et sans voix

Super cours de danse pour une ouverture de bal avec nos enfants.
    Émotion au rendez vous, les larmes ont coulé sur les joues de nos invités. Ils en sont restés sans voix.

Le mariage de David Bourbier et Norma Danse 7
    Le mariage de David Bourbier et Norma Danse 8
    Envoyée le 28/05/2019
  • Ines

Ines , Marié(e) le 25/05/2019

Merci, merci, merci !

Nous avons passé de très agréables séances avec Elodie qui a su comprendre tout de suite ce qu’en nous souhaitions ! Merci beaucoup, beaucoup, grâce à elle, nous avons pu offrir une ouverture de bal romantique et qui a étonnée tous nos invités !

Le mariage de Ines et Norma Danse 9
    Le mariage de Ines et Norma Danse 10