Ô'event

Ô'event 6
  • Gelik

Gelik Sandrard , Marié(e) le 13/04/2019

Je recommande à 1000%

Une équipe à l’écoute et vraiment au top. Ils aiment ce qu'ils font et les enfants comme les parents étaient plus que ravis, encore merci.

Envoyée le 22/05/2019

Emilie Lestage , Marié(e) le 13/10/2018

Animateur pour enfants

Nous avons engagé O’évent pour l'animation et la garde des enfants lors de notre mariage, je les recommande les yeux fermés, équipe au top, d'une extrême gentillesse et d'un très bon professionnalisme, je ne regrette absolument pas.

Les enfants étaient enchantés et les parents également. Merci pour tout vous êtes géniaux.

Envoyée le 16/10/2018

marie alquie , Marié(e) le 29/09/2018

Une équipe au top ! ils ont même manqué aux enfants le lendemain

Ils ont encadré une trentaine d'enfants entre 2 et 12 ans à notre mariage !
    Les enfants se sont vraiment amusés, et les parents aussi du coup ! Les animateurs sont venus à plusieurs et ont su d'adapter à chaque tranche d'âge. Ils ont tout géré : le repas, les animations, le coucher.
    On a même eu le droit à une super surprise des enfants pendant le repas !
    Et le lendemain pour le brunch les enfants réclamaient les animateurs... pour vous dire !
    Ces animateurs font partis d'une des meilleures idées que j'ai eu pour notre mariage !

Je recommande !

Envoyée le 03/10/2018
  • Agnes

Agnes , Marié(e) le 25/08/2018

Une équipe tout simplement genialissime !

Damien et son équipe ont pris en charge la trentaine d'enfant (0- 12ans) présent à notre mariage, du cocktail au petit matin ! Tous les parents ont plus qu'apprécié le fait de pouvoir profiter pleinement du dîner et de la soirée en ayant l'esprit tranquille. Quant aux enfants, ils en parlaient encore le lendemain, et nous ont demandé où étaient passés Damien et les animatrices !

Dès la première prise de contact il y a plus d'1 an, nous avons été conquis par le concept de Natur'And Sco ! L'animation style "colonie de vacances", et l'assurance d'avoir des personnes diplômées en charge de nos enfants, nous ont tout de suite convaincues.

En bref, allez y les yeux fermés, ils sont juste extraordinaires !

Envoyée le 07/09/2018

Céline Escoula , Marié(e) le 04/08/2018

Sérénité & plaisir

Les enfants sont accompagnés toute la soirée & les mariés sont comblés. L'organisation de la surprise des enfants nous a enchantés. Merci à l'équipe pour sa souplesse et sa gentillesse. Nous vous recommandons l'équipe de Natur'And Sco.

Envoyée le 13/09/2018

Ferenc Bérangère , Marié(e) le 21/07/2018

Des animateurs rêvés pour une soirée parfaite !

Nous avons fait appel à Natur and Co à l’occasion de notre mariage le 21 juillet 2018 et c'est un choix que nous ne regrettons absolument pas !
    Nous avions 20 jeunes invités lors de notre mariage dont nos 2 enfants et nous souhaitions que la fête soit aussi belle pour eux que pour nous : l'objectif est largement dépassé !
    Les enfants ont été pris en charge par l'équipe présente avec nous, tout en douceur au moment du vin d'honneur et la suite fut une succession de jeux de plein air auquel les enfants ont adhéré d'emblée ! Du point de vue de nos enfants : ils ont passé une super soirée car ils ont pu participer à différents jeux avec des ballons... dans la bonne humeur et dans un super esprit "colonie de vacances", le tout avec la possibilité de venir faire un bisou aux parents lors des différents "moments câlins" prévus lors de la soirée... Du point de vue des parents : tous nos amis ont également passé une super soirée car ils savaient leur enfants entre de bonnes mains, gérés par une équipe super souriante, compétente et dynamique et ont pu ainsi profiter de notre soirée dansante jusqu'à 4h du matin...
    Une mention spéciale pour la surprise réservée aux mariés et concoctée par toute l'équipe ! C'était un super moment à la fois punchy et entraînant que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Nos invités nous en ont reparlé le lendemain et ont tous adoré ! Un immense merci donc à toute l'équipe à la fois professionnelle et bienveillante, qui a rendu notre mariage inoubliable pour les petits comme pour les grands !

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Ô'event:

Quoi dire, à part wahou ?
    Un grand merci à vous pour ce message !
    C'est un réel plaisir de vous lire et si nous avions pu mettre un avis sur votre mariage, il aurait été tout aussi bon.
    Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite, et nous vous remercions encore une fois !
    Toute l'équipe de Natur'And Sco.

Anthony Leblanc , Marié(e) le 21/07/2018

Super prestataire

Nous avions hésité au début à prendre un prestataire pour les enfants et nous avons fait le choix de le prendre , nous ne regrettons absolument pas de l'avoir fait, tout le monde a trouvé ça génial, les enfants ont été occupés tout le temps et ont même organisé une petite danse. Franchement merci encore.

Envoyée le 11/08/2018

Sophie , Marié(e) le 07/07/2018

Une équipe en or !

Un immense merci du fond du cœur pour votre présence absolument merveilleuse et indispensable à notre mariage.
    Nous venions d'avoir un bébé, et Jennifer a pris le temps avant le grand jour de venir faire la connaissance de celui ci et de son cousin à peine plus âgé afin de nous rassurer et prendre toutes les informations nécessaires pour nous les garder toute la nuit.
    En plus de la garde de ces 2 bébés, l'équipe a su s'adapter à tous les âges des autres enfants présents à notre mariage (une quinzaine).
    La totalité des enfants était enchantée par l'encadrement, et tous les parents n'ont cessé de nous complimenter le lendemain pour le choix de ces animateurs hors paire.
    De mon coté, j'ai pu profiter avec mon mari à 100% de notre mariage, en nous sentant en confiance absolue pour la garde de notre bébé.
    Alors mille mercis pour votre gentillesse, disponibilité et professionnalisme je vous souhaite une longue et belle route.

Envoyée le 13/09/2018

Puyo Céline , Marié(e) le 23/06/2018

Merci beaucoup pour cette soirée magnifique. Les enfants ont plus qu'adoré. Les parents ont beaucoup apprécié ce service.
    Une équipe extrêmement souriante, qui aime les enfants.
    Animations au top.
    Nous, mariés, avons passé une très bonne soirée, ils se sont occupés de A à Z de nos 2 enfants de 4 ans et 10 mois et de ceux de nos convives.
    Ne pas hésiter, ils font partie des prestataires qui devraient être obligatoires dans un mariage pour que parents et enfants s'éclatent de 18h à 4h.

Que de très, très bons retours.

Merci pour tout !

Envoyée le 24/06/2018
  • Arosteguy

Isabelle Arosteguy , Marié(e) le 02/06/2018

Professionnel

Équipe très professionnelle avec les enfants et les parents. Tout le monde a pu profiter du mariage et ça c’est au top.
    Ils se sont occupés du coucher des plus petits, du dîner des enfants, des animations, que je ne dévoilerai pas.
    Pour que tout le monde profite et s’amuse, n’hésitez pas à contacter Damien et son équipe.

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Ô'event:

Un grand merci à vous pour ce message. Ce fut un réel plaisir pour nous de travailler lors de votre mariage, accompagnés de ces grands enfants ! Un bonne et heureuse vie à vous ! À très vite.
    Natur'And Sco