Ô'event

64 avis | Ahetze (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Ô'event

• Camille

Camille C. · Marié(e) le 26/09/2020

Des animateurs enfants parfaits !

Nous avons fait appel à O'event afin de faire une animation pour les enfants. Ça a été bien plus que des babys-sitters ! Les enfants ne voulaient plus partir, ils ont fait des activités toute la journée et toute la soirée. Les parents ont ainsi pu profiter eux aussi de la soirée. Ils ont vraiment été géniaux, on recommande sans hésiter !

Envoyé le 29/11/2020
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Supers animateurs ! Merci pour leur dynamisme et gentillesse, nos enfants ont été ravis ! Nous avons été très satisfaits de votre prestation de la prise de contact jusqu'au jour J avec une belle choré surprise le jour J. Une équipe au top, ne changez rien !
    Stéphanie et Benoit

Envoyé le 21/10/2020

Quel beau message !
    Nous avons pris un réel plaisir à venir sur votre mariage et votre accueil et bienveillance nous ont permis de faire un travail en toute tranquillité. Les enfants ont été géniaux. Merci encore !

Rivas · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Sandra et Fabien 12 septembre 2020

Un mariage réussi en parti grâce à vous !

Super équipe, les enfants se souviendrons de leur soirée inoubliable en votre compagnie.

Ils étaient déçus de pas vous voir le lendemain matin !

Je recommande à 200%, pour le plaisir des enfants et aussi des parents qui ont pu profiter de la fête.

Merci beaucoup à toute l'équipe Ô'évent ! Milesker !

Fabien, Sandra, Maïna et Andoni

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Ô'event:

Quel honneur que d'avoir votre retour tellement positif ! Un grand merci pour votre accueil, votre bienveillance et surtout votre sourire ! Nous avons passé un moment de plaisir tout autant que les enfants ! Merci à vous encore une fois !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait ! Un grand merci

Un grand merci aux animateurs d' Ô'event. Une équipe professionnelle et aux petits soins pour les enfants.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Ô'event:

Un grand merci pour votre confiance et votre recommandation !
    Nous sommes très heureux d'avoir pu apporter un moment de bonheur à ces enfants et un moment de zénitude et de liberté à tous les invités. Merci !
  • Caroline

Caroline P. · Marié(e) le 11/07/2020

Animation pour notre mariage

Jennifer et Damien ont été au top ! Ils ont su captiver les enfants. On avait 21 enfants entre 3 et 12 ans. Ils ont su les occuper toute la soirée, les faire manger tous ensembles. Ils avaient prévu un coin repos. Enfin bref, nous, on était sereins, l'esprit tranquille pour profiter de notre mariage, car ils étaient encadrés par des pro super dynamiques. Je vous les recommande sans hésiter à 100 % !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de Ô'event:

Notre satisfaction est au plus haut avec ces belles lignes ! Merci encore une fois pour tout ! Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et avec les enfants ! Merci mille fois !

Nathalie · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage la ferme aux piments

Super équipe ! Les enfants se sont amusés et les parents ont pu vraiment profiter de leur soirée ! Un grand merci à vous !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Ô'event:

Un énorme merci à vous pour cette recommandation, nous avons passé un superbe moment en votre compagnie ! Merci beaucoup !

Grégoire · Marié(e) le 28/09/2019

Un service de haut niveau

Je recommande les yeux fermés si vous voulez que les enfants et les parents passent un bon moment. Très professionnels, ils ont même réussi à trouver un animateur qui parlait suédois (pour un mariage Franco-Suédois au pays basque c'était pas gagné !). Toutes mes félicitations à eux et encore merci à cette équipe !
    Grégoire et Karin

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Ô'event:

Un service de haut niveau pour un mariage et des mariés de haut niveau ! Nous avons passé un moment tellement riche et joyeux ! Et cela grâce à votre accueil et votre sourire. Les enfants ont joué le jeu pour que tout se passe à merveille ! Merci pour votre recommandation !
  • Ju Ly

Ju Ly · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Julie et Nicolas

Que dire ! Animateurs exceptionnels, enfants enjoués, parents comblés. L'agence Ô'event a su mettre un grain de folie dans notre mariage en amusant de l'après midi au petit matin les petits et en séduisant les parents par leur professionnalisme et cette fibre naturelle envers les enfants. Du plus petits au plus grands ils étaient ravis et nous savons à quel point il est difficile de gérer et d'amuser un groupe d'enfant inconnu, notamment quand les parents sont présents. Et bien défi relevé avec succès. Le plus : cette jolie danse improvisée qu'à concocter Jennifer (fondatrice avec son chéri) avec tous les enfants, nous n'avions rien vu venir et c'était plus que parfait. Nous vous remercions énormément et recommandons votre service à 200 %.
    Merci beaucoup !
    Lana, Julie et Nicolas

Envoyé le 07/05/2020

Audrey G. · Marié(e) le 23/08/2019

Oui, Oui, Oui

Je n'hésiterais absolument pas à recommander O'Event car leur professionnalisme est juste parfait.
    Tous les parents ont été ravis de leur dynamisme, leur proximité et leur écoute.
    Les enfants ont passés une soirée inoubliable et les parents ont pu profiter de leur soirée. Que demander de plus.....

Envoyé le 01/09/2019
  • Emilie

Emilie@Benjamin · Marié(e) le 21/08/2019

Super prestation, avec un spectacle improvisé à la fin avec les enfants !

Tout les enfants que j’ai croisé après notre mariage nous ont dit : « on a adoré c’est quand qu’ils reviennent ? »
    Même mon fils de 10 mois a été chouchouté pendant sa nuit...

Envoyé le 29/08/2019