Ô'event
34, Chemin d'Atxota 64210 Ahetze (Pyrénées-Atlantiques) Carte

Opinions de Ô'event

Grégoire · Marié(e) le 28/09/2019

Un service de haut niveau

Je recommande les yeux fermés si vous voulez que les enfants et les parents passent un bon moment. Très professionnels, ils ont même réussi à trouver un animateur qui parlait suédois (pour un mariage Franco-Suédois au pays basque c'était pas gagné !). Toutes mes félicitations à eux et encore merci à cette équipe !
    Grégoire et Karin

Envoyé le 29/10/2019
  • Ju Ly

Ju Ly Ju · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Julie et Nicolas

Que dire ! Animateurs exceptionnels, enfants enjoués, parents comblés. L'agence Ô'event a su mettre un grain de folie dans notre mariage en amusant de l'après midi au petit matin les petits et en séduisant les parents par leur professionnalisme et cette fibre naturelle envers les enfants. Du plus petits au plus grands ils étaient ravis et nous savons à quel point il est difficile de gérer et d'amuser un groupe d'enfant inconnu, notamment quand les parents sont présents. Et bien défi relevé avec succès. Le plus : cette jolie danse improvisée qu'à concocter Jennifer (fondatrice avec son chéri) avec tous les enfants, nous n'avions rien vu venir et c'était plus que parfait. Nous vous remercions énormément et recommandons votre service à 200 %.
    Merci beaucoup !
    Lana, Julie et Nicolas

Envoyé le 07/05/2020

Audrey Gaillard · Marié(e) le 23/08/2019

Oui, Oui, Oui

Je n'hésiterais absolument pas à recommander O'Event car leur professionnalisme est juste parfait.
    Tous les parents ont été ravis de leur dynamisme, leur proximité et leur écoute.
    Les enfants ont passés une soirée inoubliable et les parents ont pu profiter de leur soirée. Que demander de plus.....

Envoyé le 01/09/2019
  • Emilie

Emilie@benjamin · Marié(e) le 21/08/2019

Super prestation, avec un spectacle improvisé à la fin avec les enfants !

Tout les enfants que j’ai croisé après notre mariage nous ont dit : « on a adoré c’est quand qu’ils reviennent ? »
    Même mon fils de 10 mois a été chouchouté pendant sa nuit...

Envoyé le 29/08/2019
  • Cathy

Cathy Salez · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Cathy et Eric

Une équipe formidable, des enfants heureux et des parents ravis, voilà ce qu'on peut en dire, merci d'avoir fait que ce moment soit aussi bien pour les enfants que pour les parents, merci pour cette surprise qui a ravi tout les invités et surtout nous les mariés.
    Un grand merci.

Envoyé le 20/08/2019
  • Veronique

Veronique Mercier · Marié(e) le 10/08/2019

Animations au top

Chloé et Myriam ont été géniales ! Des enfants et des parents heureux ! Une organisation plus que parfaite !
    Vous avez su leur faire vivre leur soirée à eux dans notre mariage, tout en partageant des moments avec nous.
    Et la petite chorégraphie préparée pour les parents c'était trop mignon
    Vous pouvez les prendre les yeux fermés vous ne serez absolument pas déçus, tout était parfait.

Envoyé le 12/08/2019

Sandra · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente équipe

Je le recommande vivement, une équipe au top qui a su s'occuper des enfants et les amuser durant tout la journée.

Envoyé le 28/08/2019

Linda · Marié(e) le 20/07/2019

Tout le monde danse encore la chorée des animatrices !

Une équipe de choc qui devient un super atout à notre fête de mariage. Avec des enfants de plusieurs nationalités différentes, la tâche n'était pas évidente pour tout le monde, mais cette équipe a réussi avec grand succès. Les enfants et les parents étaient enchantés par l'attitude entreprenante et chaleureuse des filles. Et tout le monde se lancent encore dans la chorégraphie que l'équipe nous a présentée avec les enfants. Même les enfants pas connus pour être danseurs ont joué le jeu. Bravo et merci encore !

Envoyé le 16/08/2019
  • Emilie

Emilie Lefebvre Cousté · Marié(e) le 20/07/2019

Une organisation au top pour s'occuper de nos enfants pendant notre mariage

J'ai été ravie de la présence précieuse à nos côtés de O'event qui a géré toute la journée nos enfants et les enfants de nos invités (de 29 enfants à l'apéro à 14 enfants jusqu'au bout de la nuit). Cela a permis à tout le monde de profiter pleinement de la soirée sans se soucier de comment occuper les enfants.
    Les enfants se sont super bien amusés ! Et quelle joie de les voir participer à la fête avec une superbe chorégraphie !
    Une organisation parfaite de l'apéritif au couché pour les plus fatigués !
    Je recommanderai vivement vos services !
    Merci à vous et longue vie à votre agence !

Envoyé le 30/07/2019
  • Etcheverry

Etcheverry · Marié(e) le 20/07/2019

Une prestation impeccable

Dès notre arrivée l’équipe était en place et prête à recevoir les enfants qui se sont aussi bien amusés que les grands !
    Professionnalisme, gentillesse, créativité étaient au rendez-vous ! Bref, une équipe au top !

Envoyé le 23/07/2019