Ô'event

Ô'event 4
Ô'event 5

Audrey Gaillard · Marié(e) le 23/08/2019

Oui, Oui, Oui

Je n'hésiterais absolument pas à recommander O'Event car leur professionnalisme est juste parfait.
    Tous les parents ont été ravis de leur dynamisme, leur proximité et leur écoute.
    Les enfants ont passés une soirée inoubliable et les parents ont pu profiter de leur soirée. Que demander de plus.....

Envoyée le 01/09/2019
  • Emilie

Emilie@benjamin · Marié(e) le 21/08/2019

Super prestation, avec un spectacle improvisé à la fin avec les enfants !

Tout les enfants que j’ai croisé après notre mariage nous ont dit : « on a adoré c’est quand qu’ils reviennent ? »
    Même mon fils de 10 mois a été chouchouté pendant sa nuit...

Le mariage de Emilie@benjamin et Ô'event 6
    Envoyée le 29/08/2019
  • Veronique

Veronique Mercier · Marié(e) le 10/08/2019

Animations au top

Chloé et Myriam ont été géniales ! Des enfants et des parents heureux ! Une organisation plus que parfaite !
    Vous avez su leur faire vivre leur soirée à eux dans notre mariage, tout en partageant des moments avec nous.
    Et la petite chorégraphie préparée pour les parents c'était trop mignon
    Vous pouvez les prendre les yeux fermés vous ne serez absolument pas déçus, tout était parfait.

Envoyée le 12/08/2019
  • Cathy

Cathy Salez · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Cathy et Eric

Une équipe formidable, des enfants heureux et des parents ravis, voilà ce qu'on peut en dire, merci d'avoir fait que ce moment soit aussi bien pour les enfants que pour les parents, merci pour cette surprise qui a ravi tout les invités et surtout nous les mariés.
    Un grand merci.

Envoyée le 20/08/2019

Sandra · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente équipe

Je le recommande vivement, une équipe au top qui a su s'occuper des enfants et les amuser durant tout la journée.

Envoyée le 28/08/2019
  • Etcheverry

Etcheverry · Marié(e) le 20/07/2019

Une prestation impeccable

Dès notre arrivée l’équipe était en place et prête à recevoir les enfants qui se sont aussi bien amusés que les grands !
    Professionnalisme, gentillesse, créativité étaient au rendez-vous ! Bref, une équipe au top !

Envoyée le 23/07/2019
  • Emilie

Emilie Lefebvre Cousté · Marié(e) le 20/07/2019

Une organisation au top pour s'occuper de nos enfants pendant notre mariage

J'ai été ravie de la présence précieuse à nos côtés de O'event qui a géré toute la journée nos enfants et les enfants de nos invités (de 29 enfants à l'apéro à 14 enfants jusqu'au bout de la nuit). Cela a permis à tout le monde de profiter pleinement de la soirée sans se soucier de comment occuper les enfants.
    Les enfants se sont super bien amusés ! Et quelle joie de les voir participer à la fête avec une superbe chorégraphie !
    Une organisation parfaite de l'apéritif au couché pour les plus fatigués !
    Je recommanderai vivement vos services !
    Merci à vous et longue vie à votre agence !

Envoyée le 30/07/2019

Linda · Marié(e) le 20/07/2019

Tout le monde danse encore la chorée des animatrices !

Une équipe de choc qui devient un super atout à notre fête de mariage. Avec des enfants de plusieurs nationalités différentes, la tâche n'était pas évidente pour tout le monde, mais cette équipe a réussi avec grand succès. Les enfants et les parents étaient enchantés par l'attitude entreprenante et chaleureuse des filles. Et tout le monde se lancent encore dans la chorégraphie que l'équipe nous a présentée avec les enfants. Même les enfants pas connus pour être danseurs ont joué le jeu. Bravo et merci encore !

Envoyée le 16/08/2019
  • Lahirigoyen

Lahirigoyen Marielle · Marié(e) le 13/07/2019

Au top !

Comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait à notre mariage !
    Dès notre arrivée nous avons ressenti votre énergie ! Tout était prêt et en place pour nos petits convives ! Déjà on se dit wahou ! Et ce ne sera que le début ! Vous avez prit en charge les enfants à leurs rythmes, en toute discrétion et avez démarré les activités en plein air qui dureront toute la soirée ! Là c'est les parents, et les grands parents, qui font whaou !
    Nous, parents de deux petites filles, une de 4ans 1/2 et une de 11 mois, malgré quelques petits regard de temps à autre, surtout pour la petite, nous vous les avons confié les yeux fermés ! Quel soulagement de voir notre bébé sourire et ne pas pleurer malgré l'excitation, le bruit et le monde autour d'elle ! Fantastique !
    Nous avons pu très vite constater les sourires et la joie sur le visage de nos enfants pendant que tous nos convives profitaient de notre mariage sereinement !
    Le repas se déroulera de la même manière, jusqu'à cette merveilleuse surprise où encore tout le monde s'écrira whaou et quelle émotion vous nous avez offert, quel professionnalisme, en si peu de temps, on ne peut vous dire qu'un grand bravo !
    Si un enfant avez besoin d'un bisou ou d'un câlin, vous étiez de suite disponible pour qu'il retrouve ses parents ! Vous avez géré le coucher pour les plus petits comme personne et les plus grands ont pu continuer la soirée avec vous jusqu'au bout de la nuit ! Nous étions épatés !
    Toujours le sourire, d'une extrême gentillesse et douceur, vous avez rendu notre mariage encore plus beau et marqué nos invités et surtout les enfants qui s'en souviendront ! Nous ne manquerons pas de parler de vous à tout le monde ! Et vous futurs mariés, n'hésitez pas une seconde à faire appel à Damien et Jennifer, ils sont au top, très sincèrement !
    Merci infiniment à vous trois et au plaisir de se revoir !
    "Biba ziek eta zorte ona"
    Pascal & Marielle

Envoyée le 19/07/2019

Réponse de Ô'event:

Wahou un énorme merci pour toute cette reconnaissance ! C'était avec un grand plaisir que nous avons partagé ce si beau jour auprès de vous et des enfants pour une superbe soirée !
    On a eu un très bon accueil de la part des invités qui nous ont tous considérés
    Des mariés au top... Longue vie à votre amour et à très bientôt

Damien et Jennifer
    Ô'évent
  • EMMANUELLE

Emmanuelle Momal · Marié(e) le 06/07/2019

Service exceptionnel!

O Event a assuré l'animation des enfants lors de notre mariage du 27 juillet. Il y avait 38 enfants et ils ont assuré un service exceptionnel, tant au niveau de la sécurité, des couchers échelonnés que des animations proposées ! Parents et enfants ont tous passé une soirée mémorable grâce à eux, ans exception ! Nous les recommandons à 200 % pour leur professionnalisme et leur dynamisme, bravo !

Envoyée le 13/08/2019