Patrick Torres
764, Avenue Charles de Gaulle 84100 Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) Carte

Opinions de Patrick Torres

Claire Baouz · Marié(e) le 07/09/2019

Divertissant, Innovant, Amusant

Nous avons d'abord été charmé par ses tours alliant surprise et humour lors d'un premier rendez-vous de présentation. Et c'est ensuite l'ensemble de nos convives qui ont été charmés par la prestation proposée.
    Nous avons fait appel à Magic Patrick pour animer notre repas de mariage et ce fut une grande réussite. Et sans rien dévoiler, il n'y a pas que des lapins qui se cachent dans ses manches...

Envoyé le 23/09/2019

Benoit · Marié(e) le 07/09/2019

Magicien au top !

Patrick est intervenu lors de notre cocktail. Nos invités étaient ravis. Il s'est parfaitement adapté au lieu et à la personnalité de tout le monde. Nous avons reçu le montage vidéo quelques jours après! C'était parfait !

Envoyé le 11/09/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 22/06/2019

Sans hésitation

Patrick est super sympathique et il a une facilité à captiver les invités en toute simplicité afin de les mettre à l'aise. Il captive les invités avec des tours de magie complètement bluffants et amusants à la fois, et le tout avec un grand sourire ! Animation top pendant l'apéritif d'un mariage, sans hésitation Patrick est vraiment un super magicien !

Envoyé le 26/07/2019
  • Cecile

Cecile Ballotti · Marié(e) le 29/08/2017

Nous avons établis un super contact avec Magic Patrick.
    La veille du mariage il nous a envoyé un message pour savoir s'il pouvait venir accompagné d'un vidéaste, bien évidement notre réponse fut positive.
    En effet Patrick savait que Jo était friand de magie et pour ma part j'apprécie particulièrement l‘hypnose.
    Merveilleuse surprise quand au moment du vin d’honneur nous avons découvert qu’il s’agissait d’un hypnotiseur.
    Leurs animations sont sensationnelles, ils ont marqués les mémoires de nos invités ; fou rires et émotions garanties.

Envoyé le 14/10/2017

Stephania Dzota · Marié(e) le 26/05/2017

Les invités ont été ravis de participer aux différents tours et ont passé un très bon moment. Nous avons été agréablement surpris et éblouis.
    Nous en gardons un très bon souvenir en mémoire, mais aussi un objet surprise tangible, une attention qui nous a énormément touchés.

Envoyé le 12/10/2017

Réponse de Patrick Torres:

Merci Stéphania et Jordan pour ce message.

Je refais un spectacle le 15 décembre à Saint Mitre. J'espère vous y voir.

Patrick