Avis de Pause Photo

Pause Photo

Toulouse, Haute-Garonne

• Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 14/08/2021
    Merci a Cécile notre photographe de mariage de nous avoir proposé la prestation photobooth lors de mariage. Nos invités ont pu en profiter à la fois au vin d'honneur mais également au cours de la soirée et nous avons eu énormément de retour positif sur cette animation et de très belles photos car qualité professionnelle ce qui n'est pas toujours le cas avec les photobooth. Nous avons opté pour le format bandelette qui sort en 2 exemplaires (1 pour les invités et 1 pour les mariés dans le livre d'or). Donc nous recommandons sans hésiter cette prestation
    Elisabeth G. Marié(e) le 07/08/2021

Animation géniale !

La boîte du photo booth est super belle ! Les tirages photos, l’éclairage de nuit, la personnalisation des tirages, tout était de très bonne qualité. Les invités se sont éclatés. Beaucoup de personnes découvraient cette animation. Les enfants en ont bien profité car ils étaient experts dans son fonctionnement, nous n’avions pas besoin de notice. Cécile est très réactive aux petites questions que nous pouvons nous poser. Tout est positif ! Si nous avons une nouvelle occasion pour faire appel à ses services, aucun doute, nous la recontacterons !
  • Nicolas
    Nicolas D. Marié(e) le 07/08/2021