Sarah Chollet-Alleau

35 avis | Maisons-Laffitte (Yvelines)

Avis de Sarah Chollet-Alleau

• Maureen

Maureen G. · Marié(e) le 10/07/2021

Une chorégraphe au top

Sarah nous a organisé une super chorégraphie notre ouverture de bal. Nous avons adoré prendre ses cours de danses c’était un super moment dans la préparation du mariage. Elle met vraiment en confiance même quand on n'est pas doué en danse.

Envoyé le 20/07/2021
  • Elise

Elise · Marié(e) le 15/05/2021

Super chorégraphe !

Nous avons contacté Sarah pour l’ouverture de bal de notre mariage et nous avons été enchantés du début à la fin.
    Sarah est très professionnelle, disponible, avec un grain de folie que nous avons adorés ! Elle a tout de suite cerné nos attentes et le résultat a été « waouh » !

Nous avons prit énormément de plaisir lors des différents entraînements et nous lui sommes très reconnaissants d’avoir contribué à rendre ce jour magique !

Merci Sarah !

Élise et Fabien

Envoyé le 19/05/2021

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Élise et Fabien ! Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner dans ce projet d'ouverture de bal. J'espère que ce moment restera longtemps dans vos mémoires !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Gaëlle F. · Marié(e) le 10/10/2020

Ouverture de bal entre valse et rock

Sarah a su s'adapter à nos envies, nos capacités de danseurs et notre emploi du temps. Malgré le fait que mon mari ne soit pas danseur et ne prenne pas particulièrement de plaisir à danser, les répétitions étaient toujours un moment agréable. Nous avons adoré partager cette expérience ensemble, et Sarah nous a vraiment mis à l'aise. Nous avons réussi à surprendre nos invités grâce à Sarah ! Un grand merci à elle !

Envoyé le 22/11/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci à vous de m'avoir accordé votre confiance. Ce fut un réel plaisir de vous aider à préparer cette originale ouverture de bal. Vous avez été formidables !
    Je vous souhaite énormément de bonheur.

Tifenn · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci Sarah !

Un grand merci à Sarah qui a réussi à faire de nous un véritable couple de danseurs (ou presque) !
    Nous avons adoré préparer cette ouverture de bal et nous l’avons vécue comme un moment privilégié.
    Sarah est disponible et vraiment attentive à nos souhaits et envies.
    N’hésitez plus, foncez !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Tifenn ! Merci surtout de m’avoir permis de vous accompagner dans cette préparation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Elise

Elise · Marié(e) le 29/08/2020

Génial ! On recommande !

Sarah est une chorégraphe super ! Elle s’adapte énormément à nous, à notre niveau. On arrive à faire des pas et des enchaînements qu’on ne pensait pas du tout pouvoir faire.
    Le résultat était top ! On recommande !
    En plus, Sarah est très arrangeante et très réactive.
    Merci pour tout ! Pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Élise et Maurice ! Merci de m'avoir fait confiance et de vous avoir accompagnés dans cette aventure.
    Je vous souhaite un bonheur sans nuage.

Gildas M. · Marié(e) le 19/07/2020

Chorégraphie réussie à coup sûr

Sarah est très sympa et très pro. Grâce à elle, nous avons mis le feu à notre mariage.

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci ! Heureuse d'avoir participé à votre préparation de mariage. Vous étiez magnifiques ! Et quelle énergie !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Sarah
  • Anna

Anna P. · Marié(e) le 16/07/2020

Sarah a été à l'écoute et a su nous accompagner de bout en bout, dans la bonne humeur. Elle nous a tellement conquis mon mari et moi que j'ai également pris des cours de danse avec mon père pour la première danse.

Envoyé le 30/07/2020

Merci Anna !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner. J'attends avec impatience de voir votre performance ainsi que celle avec ton père !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Sarah
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 18/01/2020

Apprendre à danser en toute simplicité !

Sarah nous a accompagnés avec beaucoup de douceur, de patience et de professionnalisme. Nous avons passé de très bons moments à apprendre notre chorégraphie avec elle, en toute simplicité, alors que nous ne sommes vraiment pas danseurs dans l'âme... Nous avons pris également beaucoup de plaisir à la répéter et à ouvrir le bal lors de notre mariage, grâce à ses conseils et à son soutien. Nous recommandons vivement les cours de Sarah, quelque soit votre niveau, n'hésitez pas une seconde à lui parler de votre projet car elle saura s'y adapter sans difficulté.

Envoyé le 26/01/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Fanny ! Vous êtes adorables. Encore toutes mes félicitations. Ce fut un plaisir de vous accompagner !
  • Cin-Cin

Cin-Cin D. · Marié(e) le 09/11/2019

Allier plaisir et professionnalisme

Beaucoup de plaisir à travailler avec Sarah pour notre plus beau projet. Sarah a su s'adapter à notre planning, notre style, nos disponibilités, notre niveau.
    Beaucoup de retour suite au mariage par nos invités. Nous recommandons vivement !
    Merci beaucoup, un vrai plaisir !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci beaucoup Cindy ! Je n'oublie pas votre invitation à venir visionner le résultat, mais je crains que décembre soit un peu compliqué. J'espère en janvier si vous êtes d'accord.
    Encore toutes mes félicitations !
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 05/10/2019

Notre ouverture de bal avec Sarah

Sarah a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'écoute pour nous aider à mener à bien notre ouverture de bal de mariage. Elle a su s'adapter à nos contraintes et nous a réalisé une magnifique chorégraphie tout en douceur (valse arrangée style moderne sur musique de John Legend) adaptée à notre niveau. Elle s'est même déplacée au dernier rendez-vous sur notre lieu de mariage, ce qui est un formidable atout pour vous mettre en confiance ! Un grand merci de nous deux Sarah, car ce fut une réussite le jour !
    Fanny et Nicolas

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci à vous de m'avoir fait confiance ! J'ai été ravie de faire partie de cette aventure. Quand je le peux, j'aime accompagner mes futurs mariés sur le lieu de leur réception. Vous permettre d'avoir confiance en vous est un de mes principaux objectifs ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.