Sarah Chollet-Alleau

Avis de Sarah Chollet-Alleau

• Tifenn

Tifenn Huveline · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci Sarah !

Un grand merci à Sarah qui a réussi à faire de nous un véritable couple de danseurs (ou presque) !
    Nous avons adoré préparer cette ouverture de bal et nous l’avons vécue comme un moment privilégié.
    Sarah est disponible et vraiment attentive à nos souhaits et envies.
    N’hésitez plus, foncez !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Tifenn ! Merci surtout de m’avoir permis de vous accompagner dans cette préparation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Elise

Elise · Marié(e) le 29/08/2020

Génial ! On recommande !

Sarah est une chorégraphe super ! Elle s’adapte énormément à nous, à notre niveau. On arrive à faire des pas et des enchaînements qu’on ne pensait pas du tout pouvoir faire.
    Le résultat était top ! On recommande !
    En plus, Sarah est très arrangeante et très réactive.
    Merci pour tout ! Pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur !

Envoyé le 13/09/2020

Gildas et Magdalena Hahn · Marié(e) le 19/07/2020

Chorégraphie réussie à coup sûr

Sarah est très sympa et très pro. Grâce à elle, nous avons mis le feu à notre mariage.

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci ! Heureuse d'avoir participé à votre préparation de mariage. Vous étiez magnifiques ! Et quelle énergie !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Sarah
  • Anna

Anna Philippe · Marié(e) le 16/07/2020

Sarah a été à l'écoute et a su nous accompagner de bout en bout, dans la bonne humeur. Elle nous a tellement conquis mon mari et moi que j'ai également pris des cours de danse avec mon père pour la première danse.

Envoyé le 30/07/2020

Merci Anna !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner. J'attends avec impatience de voir votre performance ainsi que celle avec ton père !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Sarah
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 18/01/2020

Apprendre à danser en toute simplicité !

Sarah nous a accompagnés avec beaucoup de douceur, de patience et de professionnalisme. Nous avons passé de très bons moments à apprendre notre chorégraphie avec elle, en toute simplicité, alors que nous ne sommes vraiment pas danseurs dans l'âme... Nous avons pris également beaucoup de plaisir à la répéter et à ouvrir le bal lors de notre mariage, grâce à ses conseils et à son soutien. Nous recommandons vivement les cours de Sarah, quelque soit votre niveau, n'hésitez pas une seconde à lui parler de votre projet car elle saura s'y adapter sans difficulté.

Envoyé le 26/01/2020

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Fanny ! Vous êtes adorables. Encore toutes mes félicitations. Ce fut un plaisir de vous accompagner !
  • Cin-Cin

Cin-Cin Dyy · Marié(e) le 09/11/2019

Allier plaisir et professionnalisme

Beaucoup de plaisir à travailler avec Sarah pour notre plus beau projet. Sarah a su s'adapter à notre planning, notre style, nos disponibilités, notre niveau.
    Beaucoup de retour suite au mariage par nos invités. Nous recommandons vivement !
    Merci beaucoup, un vrai plaisir !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci beaucoup Cindy ! Je n'oublie pas votre invitation à venir visionner le résultat, mais je crains que décembre soit un peu compliqué. J'espère en janvier si vous êtes d'accord.
    Encore toutes mes félicitations !
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 05/10/2019

Notre ouverture de bal avec Sarah

Sarah a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'écoute pour nous aider à mener à bien notre ouverture de bal de mariage. Elle a su s'adapter à nos contraintes et nous a réalisé une magnifique chorégraphie tout en douceur (valse arrangée style moderne sur musique de John Legend) adaptée à notre niveau. Elle s'est même déplacée au dernier rendez-vous sur notre lieu de mariage, ce qui est un formidable atout pour vous mettre en confiance ! Un grand merci de nous deux Sarah, car ce fut une réussite le jour !
    Fanny et Nicolas

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci à vous de m'avoir fait confiance ! J'ai été ravie de faire partie de cette aventure. Quand je le peux, j'aime accompagner mes futurs mariés sur le lieu de leur réception. Vous permettre d'avoir confiance en vous est un de mes principaux objectifs ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Nelly Lemire · Marié(e) le 28/09/2019

Première danse

Sarah a su nous faire apprendre une première danse et ce n’était pas gagné ! Aucun des deux ne savait danser, mais pourtant nous avons réussi à épater nos invités ! Sarah est très disponible et aidante. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Nelly ! Ça a été un vrai plaisir de vous accompagner dans cette préparation. Musique originale, super bonne ambiance de cours et surtout une très belle rencontre ! Tous mes vœux de bonheur !
  • Lea

Leae · Marié(e) le 14/09/2019

Une ouverture de bal à notre image !

Nous avons fait confiance à Sarah pour l’ouverture de bal de notre mariage. Sarah nous a proposé 2 chorégraphies : l’une pour la danse avec mon papa et l’autre avec mon mari !
    Sarah a su s’adapter à notre personnalité, nos envies et surtout notre niveau !
    Nous avions choisi « what the world needs now is love » pour la valse modernisée avec mon papa. Nous voulions en revanche quelque chose d’un peu différent avec mon mari. Nous avons donc ouvert le bal sur La Madrague. Sarah a été au top elle nous a proposé une chorégraphie vraiment mignonne et nous avons adoré la répéter et la faire découvrir à nos invités le jour J (même si le stress nous en a fait oublier une bonne partie ! Mais c’est le jeu !
    En quelques mots : n’hésitez pas ! Et merci Sarah !

Envoyé le 11/12/2019
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 31/08/2019

Danse avec une star

Sarah, avant tout, c'est une femme hyper sympa. Avec qui on se sent bien, à qui on ose dire les choses et surtout avec qui on ne se sent jamais ridicule. Nous avons pris des cours avec elle pour préparer notre danse moitié classique/moitié latino. Notre niveau était clairement médiocre mais elle a su créer des chorégraphies faisables et bluffantes. Car oui, apprendre à danser, c'est aussi apprendre à bluffer. Sarah, ce sont des sourires, une bienveillance à toute épreuve. Elle est en plus très disponible. Une vraie étoile pour nous !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci à vous 2 ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette aventure et je suis plus que ravie que le bluff ait fonctionné. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur !