So Fun Box

6 avis | Fort-de-France (Martinique)

Avis de So Fun Box

Samantha L. · Marié(e) le 08/08/2019

Cadeau de mariage

Prestation parfaite, on a tous aimé l’instant photo et le faite de pouvoir garder les photos en souvenir.

Réponse de So Fun Box:

Merci pour ce retour Samantha, ce fut un plaisir d'immortaliser votre union ! Merci pour votre confiance.
  • Denise

Maïna · Marié(e) le 20/07/2019

Super prestation !

Nous avons fait appel à leur service pour notre mariage. Nous avons choisi la prestation des photos bandelettes (200). Chaque bandelette était composée de 3 photos. Nous avons pu personnaliser le cadre des photos en fonction de notre thème. Ces photos étaient l’un des souvenirs que nous souhaitions offrir à nos invités. Ils ont adoré. So Fun Box nous a ensuite envoyé un lien pour récupérer l’ensemble des photos qui ont été prises, nous permettant d’en garder un souvenir mémorable.
    Encore merci pour tout !

Réponse de So Fun Box:

Hello Maïna, nous gardons de beaux souvenirs de votre réception, avec des invités funs qui ont bien joué le jeu de l'animation ! Merci pour votre confiance.
  • Fanny

Fanny P. · Marié(e) le 08/06/2019

Super animation

C'est une super animation pour les invités, l'équipe est très fun et professionnelle et sait motiver les invités à prendre leurs photos, afin qu'ils repartent avec un souvenir. De plus, les photos reçues par mails aux mariés permettent d'envoyer des remerciements personnalisés ! On recommande !

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de So Fun Box:

Merci Fanny pour ce retour au sujet de l'équipe ! Nous mettons tout en oeuvre pour garantir une prestation Fun ! Rigueur et professionnalisme sont nos principales valeurs ! Nous gardons en souvenir l'originalité avec laquelle vous avez utilisé les photos lors de la réception, en les accrochant aux branches d'un arbre pour une touche so chic et champêtre ! Merci pour la confiance accordée.

Malika · Marié(e) le 26/04/2019

Les meilleurs !

Muriel et Loic sont des professionnels comme il est rare d’en trouver. Ils ont un savoir-faire et un savoir vivre incomparable. Nous les recommandons vivement !

Réponse de So Fun Box:

Merci Malika pour ce retour au sujet de l'équipe ! Nous sommes passionnés et soucieux d'offrir une expérience unique à chacun de nos clients ! Quel plaisir d'avoir immortalisé votre union.

Fage J. · Marié(e) le 02/03/2019

Excellent !

La prestation de Sofunbox a été un des éléments phare de notre mariage. Nos convives ont pu profiter d'une excellente animation superbement coordonnée. Un grand merci à vous. Beaucoup de souvenirs grâce à vous. Merci merci et merci encore.

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de So Fun Box:

Il fut très agréable d'immortaliser votre union, avec des mariés funs et décalés comme vous ! Avec des invités si marrants, il ne fut pas difficile pour nous de marquer l'instant avec fun ! Merci encore pour votre confiance.
  • Lionel

Lionel G. · Marié(e) le 02/03/2019

Bonne animation

Le stand photobooth de so fun box est une très bonne idée d'animation. Les impressions sont personnalisables et font d'excellents souvenirs aux invités et aux mariés. Merci à l’équipe pour la très bonne réactivité dont elle a fait preuve.

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de So Fun Box:

Merci Lionel pour ce retour, malgré le fait que vous ne viviez pas en Martinique, nous avons pu aisément mettre en place votre animation, grâce à la qualité de nos échanges. Merci pour votre confiance à 8000 kilomètres.