Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal

Avis de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal

1 Photo des utilisateurs

Lydwine Ruhla · Marié(e) le 31/08/2019

Bon professeur et chorégraphe

Tuki nous a fait une chorégraphie sur mesure adaptée à notre niveau (qui n'est pas très élevé) et qui a impressionné les invités. Il a été extrêmement patient avec nous en nous répétant sans arrêt les pas jusqu'à ce qu'on les maîtrise ou trouvant une parade pour qu'on s'en sorte. Il se déplaçait chez nous le soir avec un cour toutes les 2 semaines en moyenne le soir avec un total de 5 séances.

Envoyé le 24/01/2020

Marie-Lise et Nicolas · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon professeur

Grâce à Tuki, nous avons eu une magnifique ouverture de bal pour notre mariage. Il a su être à l'écoute de nos envies tout en s'adaptant à nos compétences de danseurs débutants. Vous pouvez lui faire confiance !

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Merci beaucoup Marie-Lise et Nicolas, vous êtes géniaux. Je suis fier de votre évolution en si peu de temps. Embrassez moi vos beaux petits jumeaux, ils ont été très sages pendant les cours et un coucou pour le chat trop chou aussi. Tuki Ram

Laurent Dubois · Marié(e) le 27/07/2019

Cours de danse

Que du plaisir ! Ce fut un réel bonheur de travailler avec Tuki.
    Il est fort sympathique, patient, gentil, drôle et créatif.
    Nous n’avions aucun niveau en danse au préalable et notre ouverture de bal fut très réussie grâce à lui.
    Je recommande vivement.
    Merci entre Tuki.
    Laurent & Elsa

Envoyé le 23/11/2019

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Merci pour ce beau retour, plaisir partagé ! La réussite se sentait à l'avance et c'est aussi grâce à vous car vous étiez motivés. Nous avons bien rigolé pendant les cours. Tuki Ram

Emeline Yerbé · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon professeur de danse

Toky a été le professeur de danse de mon mari et moi pour l’ouverture de bal de notre mariage et ça a été un réel plaisir car à la fin, le résultat était là ! Nos invités et nous-même avons été ravis de notre ouverture de bal sur du kizomba.
    Je le recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Je suis ravi également de vous avoir créé cette chorégraphie de kizomba. Vous étiez top sur la vidéo et ça ne pouvait que plaire aux invités. Merci beaucoup ! Tuki Ram

Arthur Marronnier · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent professeur et superbe ambiance !

Tuki a superbement préparé avec nous notre danse de mariage, dans un délai serré (6 séances), il sait mettre en confiance même les plus timides, adapter le pas de danse et il a su inventer une chorégraphie qui collait parfaitement à notre mix de chanson valse traditionnelle + salsa. On ressent l'expérience du danseur professionnel, qui manie aussi bien la valse que la salsa. Les invités ont été impressionnés et nous aussi, on ne pensait pas qu'on serait capable de faire une telle chorégraphie !

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Oh quel beau message. Merci pour les extraits de vidéo, vous avez mis le feu sur la piste de danse, vous étiez supers. J'aime bien vous voir danser ensemble et j'ai adoré le choix un peu décalé de votre mix alliant valse gracieuse et mambo salsa rapide très festif. Jolie photo de break final, encore merci à vous deux. Tuki Ram

Hubert · Marié(e) le 06/07/2019

Une chorégraphie pour l’ouverture du bal

Nous avons contacté Tuki pour qu’il nous donne des cours de danse et élabore avec nous une chorégraphie pour notre mariage. Nous ne sommes pas des professionnels de la danse, alors Tuki a réalisé une chorégraphie à notre niveau. Nous avons eu beaucoup de plaisir à danser. Merci Tuki

Envoyé le 23/11/2019

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Je suis content que vous ayez pris du plaisir à danser ensemble. Vous êtes drôles, très sympathiques et je me suis bien amusé avec vous. Merci à vous deux. Tuki Ram
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 29/06/2019

Un seul mot : alchimie amour

Mille mercis ! Notre danse a fait sensation. Merci pour tes cours car grâce à toi, on a pu le jour J se concentrer sur notre alchimie, notre amour pendant la danse, c'était magnifique !
    C'est l'un de nos plus beaux souvenirs ! Émotionnellement parlement, c’était à l’apogée !
    Sans compter, nos heures de fous rires tous les 3.
    Je suis heureuse de t’avoir choisi pour nous accompagner pour notre mariage !

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Merci pour ce magnifique feedback. Comme ça me fait trop plaisir de t'entendre dire tout ça et d'avoir pu contribuer à votre bonheur. Plein de fous-rires et belle rencontre. Vous êtes vraiment adorables ! Bises. Tuki Ram

Marie · Marié(e) le 15/06/2019

Super expérience

Nous avons fait appel à Yuki pour notre ouverture de bal.
    Nous avions des envies qu'il a su suivre et respecter avec notre (faible) niveau de dance !
    Le jour J les gens ont beaucoup apprécié notre surprise !
    Nous remercions 100 fois Tuki pour sa patience, son temps (car il s'adapte bien à nos emplois du temps), sa générosité et son professionnalisme !
    Car grâce à lui nous avons passé des moments inoubliables avant comme pendant notre mariage.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Plaisir partagé et merci pour de m'avoir fait confiance. Je suis content pour vous, merci encore pour ces mots adorables et super sympathiques. Bravo en tout cas pour la chorée. Tuki Ram
  • Lolo

Lolo Fisbach · Marié(e) le 01/06/2019

Danse kizomba

Ce fut un plaisir de demander les services de Toky. Avec mon mari nous n’avons jamais dansé sur la kizomba et il a su nous apprendre une chorégraphie sur la chanson Magico.
    Nous gardons un très bon souvenir !

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Tuki - Cours de Danse Ouverture de Bal:

Merci pour cet excellent feedback. Ravi de vous avoir fait danser sur la kizomba et fier de votre évolution. Je suis persuadé que vos invités ont apprécié la chorégraphie, comme moi j'ai aimé vous voir danser ensemble. Tuki Ram