Vip Box - Marseille

169 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Vip Box - Marseille

• Alicia VOISINE / TAILPIED

Alicia Voisine · Marié(e) le 17/09/2020

Belle animation photobooth

Vip Box a répondu à nos attentes pour l'animation photobooth de notre mariage. Alexandra a été arrangeante et nous n'avons rencontré aucun souci avec le matériel fourni.

Envoyé le 21/09/2020
  • Laurène

Laurène Albenois · Marié(e) le 31/07/2020

Sympa pour le prix

Photobooth loué pour mon mariage, rien à dire concernant le retrait où ils ont été hyper arrangeants sur le jour puisque nous avons récupéré le photobooth le mardi pour un mariage le vendredi, sans frais supplémentaires. Possibilité de le ramener dans une ville différente sans problème.
    Matériel facile à utiliser, photos de qualité, mise en page facile à réaliser.
    Seul petit bémol, assez tôt dans la soirée le toner d'encre s'est coincé et a stoppé les impressions. Mes frères ont téléphone à l'assistance qui a réussi à les aider pour remettre en route le photobooth en quelques minutes. En revanche, cette panne a diminué le nombre d'impressions auxquelles nous avions droit dans le tarif initial. J'aurais apprécié que le SAV, suite à cette panne, nous offre un tonner d'encre afin que nous puissions avoir les 400 impressions comprises dans le tarif. Mais SAV efficace, vous pouvez y aller.

Envoyé le 17/08/2020

Marine Bruno · Marié(e) le 11/07/2020

L'animation parfaite

Nous avons pris un photobooth pour notre mariage et c'était le top les invités ont tellement aimé ceci ! Et ça nous fais des souvenirs super !

Envoyé le 21/07/2020
  • Murielle

Murielle Horny · Marié(e) le 22/02/2020

Souvenirs géniaux

Je recommande à tout le monde les VIP BOX : très facile à installer et à utiliser ! La personne de contact est très réactive. Le site est très bien fait pour réaliser une mise en page avant l'événement puis pour trier les photos, les partager et les télécharger.

Envoyé le 26/03/2020
  • Jerome

Jerome Bernardin · Marié(e) le 09/11/2019

Indispensable pour un mariage

Ce photobooth est un must have, ambiance, souvenir, etc. Facile à utiliser, pas mal de photos de bonne qualité.

Envoyé le 02/01/2020
  • Géraldine

Géraldine Clavel · Marié(e) le 09/11/2019

Une animation parfaite

Voilà une animation parfaite ! Un appareil simple d'utilisation, un choix de personnalisation du fond et une galerie pour récupérer tous les jolis souvenirs de la soirée.

Envoyé le 10/12/2019

Marie · Marié(e) le 09/11/2019

Au top !

Je recommande Vip Box, c'est une super animation pour un mariage. Les invités ont adoré, ils se sont amusés toute la journée et la soirée à se prendre en photos.
    Le plus, c'est que les photos sortent en instantané, cela permet à tout le monde de garder un souvenir.

Envoyé le 14/11/2019
  • Aurélie

Aurélie Barrat · Marié(e) le 19/10/2019

Génial !

Quel bonheur de voir toutes les photos faites par nos invités, et d'entendre tout le monde (du plus jeune au plus âgé) nous dire "c'était génial la machine à photo, quelle super idée".
    VIP Box est en plus d'un rapport qualité prix imbattable comparé à certains de ses concurrents très cher.
    On pensait que 400 tirages seraient largement suffisants. Et non, on a utilisé avec grande joie le ruban supplémentaire.

Envoyé le 02/12/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Fraisse Dougnon · Marié(e) le 19/10/2019

Une valeur sûre

Tout le monde a adoré et est reparti avec ses souvenir... Des photos d'une superbe qualité et une machine ludique aussi bien pour les petits que les grands...

Envoyé le 20/11/2019
  • Micheline

Micheline TANG et Bastien FREY · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation très sympa

Nous avons choisi VIP Box pour notre mariage et avons pu customiser les photos que nos invités allaient prendre.
    Très facile à installer et désinstaller.

Envoyé le 25/04/2020