Vip Box - Nantes

172 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Vip Box - Nantes

• Manon

Manon L. · Marié(e) le 03/10/2020

Un succès fou!

La borne photo VIP BOX a eu un énorme succès auprès des invités. Facile à monter et utiliser, chacun y a été de sa petite photo dans notre livre d'or.

Envoyé le 11/10/2020
  • Céline

Céline P. · Marié(e) le 26/09/2020

Succès garanti

La VIP Box a eu beaucoup de succès durant le repas et la soirée de notre mariage et le gros plus est qu'on peut récupérer toutes les photos originales en version numérique par la suite et garder plein de souvenirs.
    L'installation était assez simple et l'accueil pour récupérer et rendre la box au top !

Envoyé le 23/11/2020

Marie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Activité au top ! Tous nos invités ont appréciés la VIP Box Ils sont tous repartis avec leurs photos souvenirs

Envoyé le 05/09/2020
  • Murielle

Murielle H. · Marié(e) le 22/02/2020

Souvenirs géniaux

Je recommande à tout le monde les VIP BOX : très facile à installer et à utiliser ! La personne de contact est très réactive. Le site est très bien fait pour réaliser une mise en page avant l'événement puis pour trier les photos, les partager et les télécharger.

Envoyé le 26/03/2020
  • Jerome

Jerome B. · Marié(e) le 09/11/2019

Indispensable pour un mariage

Ce photobooth est un must have, ambiance, souvenir, etc. Facile à utiliser, pas mal de photos de bonne qualité.

Envoyé le 02/01/2020
  • Géraldine

Géraldine C. · Marié(e) le 09/11/2019

Une animation parfaite

Voilà une animation parfaite ! Un appareil simple d'utilisation, un choix de personnalisation du fond et une galerie pour récupérer tous les jolis souvenirs de la soirée.

Envoyé le 10/12/2019

Marie · Marié(e) le 09/11/2019

Au top !

Je recommande Vip Box, c'est une super animation pour un mariage. Les invités ont adoré, ils se sont amusés toute la journée et la soirée à se prendre en photos.
    Le plus, c'est que les photos sortent en instantané, cela permet à tout le monde de garder un souvenir.

Envoyé le 14/11/2019
  • Jordan

Jordan · Marié(e) le 26/10/2019

Un succès d'enfer

La VIP Box a fonctionné non-stop pendant tout le mariage, tous nos invités s'y sont succédés pendant tout le mariage, y compris pendant le retour le lendemain. Nous avons eu plein de compliments de nos invités, qui étaient ravis de pouvoir avoir un souvenir du mariage, et d'avoir des photos où ils se lâchent (contrairement aux photos "officielles" du photographe). On a même un grand nombre de photos de gens qui ne se connaissent pas entre eux mais qui sont allés faire des photos ensemble pour immortaliser le moment.

Pour le côté pratique : borne très facile à installer et à utiliser, nous avions pris 2 formats de mise en page, ce qui permettait aux gens de choisir entre 1 grande, ou 3 petites en format bandelette, ce qui a beaucoup plu. Bref, ce fut un grand atout de la réussite de ce mariage !
    Et un grand merci à Marie pour sa réactivité, sa flexibilité et sa bonne humeur pour le retrait et le retour de la box.

Envoyé le 04/11/2019
  • Aurélie

Aurélie B. · Marié(e) le 19/10/2019

Génial !

Quel bonheur de voir toutes les photos faites par nos invités, et d'entendre tout le monde (du plus jeune au plus âgé) nous dire "c'était génial la machine à photo, quelle super idée".
    VIP Box est en plus d'un rapport qualité prix imbattable comparé à certains de ses concurrents très cher.
    On pensait que 400 tirages seraient largement suffisants. Et non, on a utilisé avec grande joie le ruban supplémentaire.

Envoyé le 02/12/2019
  • Stéphanie

Stéphanie F. · Marié(e) le 19/10/2019

Une valeur sûre

Tout le monde a adoré et est reparti avec ses souvenir... Des photos d'une superbe qualité et une machine ludique aussi bien pour les petits que les grands...

Envoyé le 20/11/2019