Wedding Sitter

222 avis | Villebon-sur-Yvette (Essonne)

Avis de Wedding Sitter

• Béatrice

Béatrice H. · Marié(e) le 24/07/2021

Indispensable pour profiter sereinement

Très bon contact avec Déborah qui a été très réactive. Nous avions un groupe de 40 enfants et les animateurs ont été au top !
    Tous les enfants et les parents étaient contents. Il semble même qu’ils aient eu le droit à une ovation de la part des parents.
    Nous sommes vraiment heureux d’avoir fait appel à vos services
     C’était indispensable pour nous que les enfants soient encadrés et s’amusent pendant que les parents profitent sereinement

Béatrice et Hugues

Envoyé le 29/07/2021
  • Léa

Léa L. · Marié(e) le 17/07/2021

Un seul mot : profitez !

Des animateurs sympathiques qui savent gérer, chez nous ils étaient 25 enfants ! Les parents n'ont pas vu leurs petits durant la soirée tellement ils s'amusaient. Les enfants étaient ravis et les parents ont adoré ! Merci à eux d'avoir amusé les enfants pendant que nous profitions du cocktail et du repas ! Merci aux équipes de Deborah.

Envoyé le 21/07/2021

Réponse de Wedding Sitter:

Merci beaucoup à tous les 2 pour ce gentil message ! Ce fut un plaisir de partager ce joli jour avec vous
    Pleins de bonheur à vous !
  • Marjorie

Marjorie A. · Marié(e) le 17/07/2021

Un grand merci aux 2 animatrices Jade et Alison qui ont été au top avec les enfants. En plus pas simple au début le resto a servi très très tard à manger aux enfants, malgré nos nombreuses réclamations. Les enfants avaient très faim mais elles sont su gérer. Ensuite elles ont proposé plein d'animations, les enfants étaient ravis et les parents aussi ! Ils m'ont tous remercié pour vos services. Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé votre entreprise et je garde précieusement vos coordonnées ! Un grand merci aussi à votre souplesse pour les heures supplémentaires enclanchées avec l'accord de Jade et Alison. La borne photo a aussi été très appréciée et je ne regrette pas cet option, avec toutes les photos sur clé USB ! Bravo !
    Wedding sitter a été parfait pour mon mariage, cela nous a permis de passer une journée sereine en sachant que les enfants profitaient et nous aussi !

Envoyé le 19/07/2021
  • Valérie

Valérie R. · Marié(e) le 13/07/2021

Parfait !

Déborah est à la tête d’une super équipe de professionnels !
    Grâce à elle, tous nos invités ont pu profité de la soirée et tous les loulous ont pu s’amuser !
    Merci pour tout !

Envoyé le 19/07/2021

Elodie · Marié(e) le 10/07/2021

Tout le monde était ravi ! Les enfants se sont bien amusés et les parents ont pu profiter de la soirée en toute sérénité.

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de Wedding Sitter:

Merci Élodie pour votre message. Ravie que tout se soit bien passé !
    Plein de bonheur à vous ! Et merci pour votre confiance.

Jonathan S. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10 juillet 2021

Indispensable ! C'est le mot pour résumé le choix de Wedding Sitter ! Merci à Océane et Jessica qui ont été au top, les invités ont apprécié leurs présences et ont pu profiter du notre mariage sereinement. Merci surtout à Déborah pour son écoute et son professionnalisme ! A bientôt peut être !

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Wedding Sitter:

Mille merci pour votre message
    Je suis ravie d’avoir contribué à votre joli jour, merci pour votre gentillesse et votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur !

Emeline S. · Marié(e) le 03/07/2021

03 juillet 2021

Ayant une quinzaine d'enfants présents à notre mariage, nous avons fait le choix de prendre des animateurs.
    Notre choix s'est porté sur Wedding Sitter et nous avons été plus que satisfaits !
    Merci à Déborah pour sa gentillesse, son professionnalisme, son organisation et sa disponibilité. C'était un vrai plaisir.
    Les animatrices ont été au top (encore merci à Jennifer et Anaïs) et ont tout géré de A à Z, je n'ai pas vu mes enfants de la soirée : signe qu'ils étaient très bien occupés !
    Ils étaient ravis de leur soirée jeux et se sont bien amusés !
    Nous sommes contents d'avoir fait ce choix car petits et grands ont pu profiter de la soirée. C'était parfait !
    Donc si vous cherchez des animateurs pour occuper vos enfants, nous vous recommandons vivement Wedding Sitter !

Envoyé le 21/07/2021

Mélissa R. · Marié(e) le 03/07/2021

Je ne peux pas dire mieux que merci ! Merci à Déborah ainsi qu’à Valérie et Eugénie qui étaient les deux animatrices de notre mariage. Nous avions une bonne dizaine d’enfants et je pense que c’est la prestation la plus appréciée par nos invités ! Je recommande vivement.

Envoyé le 08/07/2021

Réponse de Wedding Sitter:

Merci beaucoup pour votre message.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse, tous nos vœux de bonheur !
  • Naju

Naju · Marié(e) le 03/07/2021

Une soirée magique pour les enfants !

Nous avons contacté Deborah pour notre mariage du 3 juillet afin d'animer 15 enfants d'âges variés entre 3 et 12 ans.
    L'équipe menée par Benoît a été topissime : ils ont été très flexibles pour permettre aux enfants de profiter à fond de ce jour. Malgré toutes les difficultés, les enfants ont passé un moment exceptionnel : ils sont tous venus nous voir pour nous remercier nous parlant des activités (maquillages, ballons, piñata, etc.). Certains enfants ne voulaient pas retourner avec leur parents.
    Les échanges avec Deborah étaient très fluides, et son équipe vraiment adorable et professionnelle avec les enfants. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Wedding Sitter:

Merci Nadia pour votre commentaire ! Mon équipe a passé une super soirée ! Les enfants ont été adorables et les parents très sympathiques !
    Plein de bonheur à vous !

Anne-Claire · Marié(e) le 30/06/2021

Très bon service, je recommande !

Service impeccable. Les enfants étaient ravis. Ils ont passé un super moment. Les parents ont pu profiter du moment en toute sérénité.

Très ponctuel !

Malgré les annulations et reports liés au Covid, nous n’avons eu aucun souci, bien au contraire, Déborah et son équipe ont été à notre écoute et nous ont toujours soutenu.

Je recommande à 100% !

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Wedding Sitter:

Mille mercis pour votre commentaire. Mes animatrices ont passé un bon moment et les enfants ont été adorables .
    Tous nos vœux de bonheur !