Wedding Sitter
18, Rue du Baron de Nivière 91140 Villebon-sur-Yvette (Essonne) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2020

Avis de Wedding Sitter

• Asma

Asma Moumni · Marié(e) le 10/10/2020

Enfants comme parents étaient ravis !

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Wedding Sitting nos neveux et nièce ont été ravis de leurs soirées et les parents ont pu profiter pleinement et sereinement. Les activités proposés aux enfants les ont ravis ils ont passé une belle soirée ce qui était important pour nous

Envoyé le 26/10/2020
  • VANESSA

VANESSA BABLEE · Marié(e) le 03/10/2020

Indispensable

C’est simple, les parents ont autant passé une excellent soirée que les enfants !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Merci beaucoup pour votre message ! Je vous souhaite tout plein de bonheur ! Et merci pour votre confiance !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 26/09/2020

Très contente

Tout s'est super bien déroulé, pas de souci dans les horaires et l'adaptabilité, pour preuve mon fils et ma nièce s'étaient endormi. Nous étions tellement rassurés de la prise en charge que nous n'avons pas pris le temps de passer les voir. Les autres invités ont été aussi ravis de la prestation. Je vous recommande Déborah et son équipe sans aucun souci.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil ! Ce fut un plaisir d'avoir échangé avec vous durant toute cette année et d'avoir participé à votre joli jour ! Je vous souhaite que du bonheur !

Julie Ducrocq · Marié(e) le 26/09/2020

Recommandation 100%

Un super retour d'expérience !
    Nous avons eu une équipe au top du top !
    Tous les parents sont venus nous voir le soir même où lendemain pour nous remercier d'avoir opté pour notre wedding-sitter, les enfants étaient ravis, les parents ont profité du mariage du début à la fin sans se soucier de rien et nous les mariés avons pu profiter de l'ensemble de nos invités pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
    Merci à Deborah que nous avons rencontrés sur le salon du mariage.
    Deborah est une femme extraordinaire, adorable, à l'écoute et réactive.
    Nous avons eu un super relationnel, aucune fausse note alors merci à vous Deborah pour votre professionnalisme et merci à votre équipe du jour, ils étaient adorables et les enfants ont adoré passer leur temps avec eux !
    Nous recommandons !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Que dire de plus ? Mille mercis pour ce message qui me touche très très profondément ! Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre joli jour. Merci pour votre gentillesse, nos échanges ont été un plaisir pour moi durant cette année de préparation ! Ne changez rien, vous êtes au top ! Et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Grenier

Pauline Grenier · Marié(e) le 26/09/2020

Le top du top !

Grand professionnalisme de la part de Déborah et son équipe. Des jeux variés en intérieur, en extérieur, du maquillage, une projection de film... Les 3 animateurs ont fait passer une soirée de rêve aux 18 enfants présents (Les parents les remercient... Ils ont pu profiter de la leur en toute sérénité).
    Énorme merci !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Un grand merci pour ton commentaire ! Que du bonheur durant cette année d'échanges ! Merci également pour ta gentillesse et ta bienveillance ! Que du bonheur à vous 2 !
  • Emeline

Emeline Alfandari · Marié(e) le 19/09/2020

Recommandé à 100% !

Déborah est très réactive et à l'écoute. Son équipe, composée pour nous d'Anaïs et Hugo, a été super ! Les enfants les ont adorés ! Ils sont arrivés les bras chargés d'activités et les enfants ont même fait des courses en sac et ont été maquillés ! On ne les a pas entendus et les adultes étaient ravis de profiter de leur soirée. Une équipe, ponctuelle, disponible, professionnelle, discrète et souriante !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Mille mercis pour votre gentil message ! Des mariés au top vous êtes, ne changez rien, merci pour votre gentillesse et votre bienveillance. Hugo et Anaïs ont passé une excellente soirée aussi !
    Tous nos voeux de bonheur.
  • Charlène

Charlene Senocq · Marié(e) le 19/09/2020

Le plus du photobooth

Déborah et son équipe ont été très discrets et se sont occupé de tous les enfants de 2 à 13 ans.
    Nous avons eu de bons retours.
    L’équipe a également était très flexible sur les horaires.
    Nous sommes également ravies de la borne photo qui nous a apporté beaucoup de très bons souvenirs et qui a fait un carton pendant l’ensemble de la soirée. Nous avons adoré !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis déçue que la rubrique professionnalisme ait été pénalisée à cause, je pense, de cette mésaventure avec le propriétaire qui n'était pas du tout de ma faute, chose que vos invités m'ont fortement dit durant cette soirée ! Mais c'est le jeu !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • I

Ilane Benhamou · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Fanny & Ilane

Déborah et son équipe sont très professionnelles, nous n’avons eu que de très bons retours de la part des parents. Notre propre fils voulait retourner au mariage le lendemain tellement il s’est amusé. Nous n’avons pas vu une seule fois les enfants de la soirée (une petite quinzaine de 2 à 13 ans), il fallait aller les chercher tellement ils se plaisaient. Merci à Déborah et son équipe d’avoir contribué au bon déroulement de cette journée unique.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Merci beaucoup pour votre message. Merci à vous pour votre grande gentillesse durant déjà tous les préparatifs et également durant la soirée. Nous avons passé une excellente soirée et les enfants ont été adorables ! Nous vous souhaitons tous plein de bonheur !

karen · Marié(e) le 12/09/2020

Super contente !

Une équipe au top ! J'ai longtemps hésité à prendre un animateur pour les petits dont ma fille de 15 mois et je ne regrette absolument pas !
    Pour les grands, j'avais pris 2 animateurs et ils ont adoré ! Pour mon fils de 10 ans, ça a été le meilleur jour de sa vie et il veut la même chose pour son anniversaire !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Merci beaucoup pour votre message ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse, nous vous souhaitons plein de bonheur et à bientôt peut être pour un anniversaire de vos enfants :-)
  • Myriam

Myriam Jérémie · Marié(e) le 11/09/2020

Les meilleurs

Je recommande vivement Wedding sitter, très bonne communication, adaptabilité, topissime. Déborah est une femme incroyable, très professionnelle, très réactive, exemplaire... Je n’ai pas assez de mots pour dire à quel point elle est géniale.
    Elle et son équipe ont été vraiment au top. Les enfants étaient tellement contents qu’ils les ont réclamés même le lendemain. Les parents aussi étaient ravis. Nous étions tous confiants et sereins. Tout le monde a pu profiter pleinement de la soirée.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore mille fois merci.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Wedding Sitter:

Mille merci Myriam pour ce gentil commentaire ! Que répondre à cela mise à part que je suis très touché par vos mots ! J'ai passé une très belle soirée à vos côtés et surtout aux côtés de vos enfants ! Mes animateurs également. Un grand merci pour votre gentillesse et votre confiance ! On vous souhaite que du bonheur !