Avis de Wedding Sitter

Wedding Sitter

Villebon-sur-Yvette, Essonne

Nathalie Envoyé le 19/07/2024

Excellente prestation de mariage

Merci mille fois pour cet accompagnement pour notre mariage les baby sitter sont de confiance avec beaucoup d’attention envers les enfants même les plus petits !!! Et la borne photo est un vrai plus car tout s’installe grâce a une seule et même personne !!! Merci encore et votre gentillesse fait toute la différence:)
  • Nuria
    Nuria M. Envoyé le 11/07/2024

Borne photo, décoration et animation enfants

Nous avons fait appel à weding siter pour notre mariage avec 14 enfants dans une péniche, tout c'est super bien déroulé, les enfants sont partis avec un super souvenir.
    Nous avons également pris la borne photo avec 400 photos, un grafisme sur mesure, les photos sont grandes et de très bonnes qualités.
    Nous avons également pris la prestation décoration qui nous a beaucoup rassurée.

• Nathésias
    Nathésias D. Envoyé le 08/07/2024

Un vrai plus !

Autant j’avais prévu un maximum d’activités pour les enfants autant il n’y en avait pas besoin sachant que wedding sitter prévoit le tout !

C’est un vrai plus de bénéficier de ce service de babysitting. Et le seul fait d’avoir ma nièce d’amour me dire « merci Tatie pour la super journée » me rend heureuse et me conforte dans mon choix.

Je suis reconnaissante d’être tombée par hasard sur Déborah au salon du mariage.
    Les parents ont tous validés la prestation et ont même été surpris de la rapidité avec laquelle Fanny et Nadia ont réussi à épuiser les plus téméraires des loulous.

Je recommande à 100%
  • Fabien
    Fabien Envoyé le 03/07/2024

Une personne dévouée

Deborah a fait un travaille incroyable ployé notre mariage elle nous a décharger de toutes pression et responsabilité , on a pu profiter à fond de notre mariage , elle pense à tous , n’oublie aucun détails , juste merci Deborah d’avoir autant gérer l’organisation de notre mariage on te doit beaucoup
    Audrey W. Envoyé le 03/07/2024

Wedding et animation au top !!

Nous avons fait appel à déborah pour la partie coordination jour j et à ses équipes de wedding sitter pour la partie animation enfants de notre mariage. Sur les deux plans, nous avons été conquis !
    Nous avons eu 3 animateurs pour 21 enfants, tout s'est parfaitement déroulé, les enfants étaient bien encadrés et se sont vraiment bien amusés.
    Concernant déborah... Au top ! Pendant les préparatifs, toujours à l'écoute, disponible, et d'une grande gentillesse. Et le jour j, une parfaite maîtrise de la journée dans sa totalité, avec la présence d'un collaborateur, elle apporte une aide précieuse... Très dévouée à ce métier qu'elle fait avec passion, je recommande vraiment !...
    Buvat M. Envoyé le 27/06/2024

Un très bon professionnalisme

Nos enfants ont adorer leur soirée de mariage avec tous les jeux et ateliers que les nourrices de weeding Sitter leur ont proposés ! Elles les ont super bien occupé toute la soirée ils sont venu nous rendre visite dans la salle au moment de la pièce montée comme nous l’avions demandé et les enfants étaient ravis de nous montrer leurs magnifique maquillage. Ils ont vraiment passé une super soirée et nous avons sentit que leurs parents étaient serein en constatant que tout se passait très bien. Merci de vous être aussi bien occupé de nos enfants et de ceux de nos invités.
  • Beauclair
    Beauclair B. Envoyé le 20/06/2024

Les enfants ont aimé les jeux

Ils ont été ponctuels et ont bien géré les enfants qui ne nous ont pas du tout dérangé dans la salle durant toute la soirée.

Camille G. Envoyé le 17/06/2024

Nos invités vous disent merci

Nous avions 36 enfants à notre mariage, nous ne les avons pas vu de la soirée ! Les équipes de Wedding Sitter sont de véritables magiciennes ! Elles ont su occuper les enfants (de 3 ans à 15 ans) pendant toute la soirée avec pleins d’activités différentes, adaptés à tous les âges. Les parents, pas habitués à ce genre de prestation pendant un mariage, nous ont remerciés et ont pu profiter pleinement de la soirée. Nous recommandons les yeux fermés. Merci pour tout.
    Aurelia Envoyé le 18/06/2024

Une prestation au top

Merci beaucoup pour cette prestation ! Les enfants ont adoré !! C'était varié, ils ne sont pas ennuyés, et nous avons profité du repas tranquillement pendant qu'ils étaient en pleines activités ! Les échanges avec Déborah étaient toujours agréable, parfait !