Mariage
La mariée
Publireportage

Robes de mariée Morilee 2022 : iconiques, romantiques et intemporelles

Morilee séduit et habille des générations de mariées, toutes attirées par le charme intemporel des créations de cette maison de couture de renom. Accompagnez-nous dans une promenade au gré de leurs nouvelles collections.

Morilee

Impulsée par la vision créative de Madeline Gardner, la marque Morilee ne cesse de confirmer, depuis plus de 70 ans d’existence, son expertise dans le domaine de la mode nuptiale. L’inspiration est plus que jamais au rendez-vous de la ligne 2022, qui se décline au travers de collections toutes plus séduisantes les unes que les autres. Le fil rouge : un style unique et reconnaissable entre mille. Les spécificité : nous les détaillons par ici.

Starlight, la collection étoile

Morilee

La collection centrale de la ligne 2022 de Morilee est décrite par Madeline Gardner elle-même comme une collection visionnaire aux mouvements aériens, détails fascinants et touches scintillantes, à la hauteur de votre rêve de mariage et bien au-delà.

Luxe, mouvement et lumière, voilà les trois mots-clés à retenir de cette ligne de robes de mariée. C’est dans la beauté et le mystère des étoiles que la styliste est allée puiser l’inspiration de cette collection, qu’elle traduit par le biais des coupes classiques et emblématiques de la marque, une allure romantique et glamour accompagnée de références à la mode actuelle : des jupes fendues, des jeux de longueurs et de trompe l’œil, des échancrures géométriques dans le dos.

Julietta, la ligne curvy de Morilee

Morilee

Comme chaque année, Morilee propose aux mariées rondes une collection dédiée, des robes de mariée tout aussi séduisantes qu’adaptées aux caractéristiques de leur morphologie, dans une architecturée entièrement pensée pour les mettre en valeur.

En 2022, la ligne curvy reprend les codes de la mode nuptiale actuelle, manches tombantes, jupes déstructurées et effets sur-jupes, tout en ayant en tête les spécificités des courbes généreuses.

Mention spéciale pour la robe de mariée Cosima : une coupe A-line simple et sensuelle, entièrement recouverte de paillettes pour apporter toujours plus de lumière.

The Other White Dress, pour mariée chic et moderne

Morilee

Madeline Gardner est attentive aux désirs et nécessités de toutes les futures mariées, et développe ainsi une collection entièrement dédiée aux femmes à la recherche d’une allure plus informelle, qu’elle corresponde mieux à leur style ou au format de leur cérémonie.

La collection The Other White Dress privilégie la simplicité d’une allure plus minimaliste sans jamais perdre de vue l’élégance inhérente à un événement tel qu’une célébration de mariage. Madeline Gardner propose des lignes sobres et épurées, privilégiant les coupes droites.

Viennent s’additionner des références aux tendances actuelles telles que les décolletés halters ou les bustiers imitation corset, autant de façons subtiles d’inscrire cette ligne 2022 dans l’air du temps.

Blu, un romantisme aux accents modernes

Morilee

La ligne Blu 2022 s’adresse aux futures mariées à la recherche d’une allure romantique passée au filtre de notre époque. Dans cette ligne de robes de mariée, vous allez retrouver le romantisme inhérent aux créations de Morilee au travers de modèles aux volumes maîtrisés, des coupes près du corps au tombé naturel, des silhouettes épurées, le tout rehaussé de broderies florales délicates, pour l’atout charme et le caractère unique de chaque création.

Crêpe et satin se mêlent à un emploi subtil et modéré du tulle, pour vous offrir des tenues à l’allure très naturelle et au raffinement subtil. La robe de mariée Candice est une belle illustration de ce parti pris, avec sa coupe droite tirant légèrement vers l’allure A-line, sa jupe fluide et son top en tissu illusion, l’ensemble délicatement brodé de quelques motifs floraux, agencés de façon très moderne et dynamique.

C’est un amour écrit dans les étoiles que Madeline Gardner a décidé de mettre à l’honneur pour la saison à venir. À travers sa maison de couture Morilee, elle imprime une personnalité unique dans le panorama nuptial et continue de séduire, année après année, des futures mariées aux besoins et exigences diverses, grâce au charme de ses tenues intemporelles.

Si ce tour d’horizon des nouvelles créations de Morilee vous a séduit, rendez-vous sur le site officiel de la marque pour un aperçu complet des différentes collections, ainsi que des renseignements pour localiser la boutique la plus proche de chez vous où essayer ces robes de mariée.

Autres articles qui peuvent vous intéresser