Avis de Gîte Rural La Guichetière

Bouzillé, Maine et Loire

• Juju
    Julie Envoyé le 02/08/2023

Lieu magnifique

nous nous sommes mariés le 17/06/23. Nous avions eu un coup de coeur pour ce lieu. Il a tout ce dont nous recherchions. Un lieu naturel très vert, très champêtre. Une belle salle authentique et un gite. Nous avons eu la cerise sur le gâteau avec la grange et la chambre d'hote qui ont été un gros plus. Ce lieu a contribué à la magie de ce jour. Isabelle est très gentille. Elle a toujours très disponible et flexible. Nous recommandons à 100%.

Réponse de Gîte Rural La Guichetière:

Merci beaucoup Julie & Cyril ! Cela fait chaud au cœur votre témoignage. Vous avez eu raison de ne pas hésitez de revenir sur place l'hiver afin de peaufiner votre organisation. Pour nous c'est important de s'adapter à chaque futurs mariés et nous avons à cœur de préserver l'histoire, l'environnement et la simplicité de ce lieu tout en ayant du confort !
    Merci à vous et plein de belles choses. Au plaisir de vous revoir ! Isabelle
    Sophie D. Envoyé le 08/05/2023

La salle idéale !!!

Nous nous sommes mariés le 6 mai 2023 et avons loué la grange pour le vin d’honneur et la salle pour le repas ! Le cadre est champêtre, la salle très chaleureuse et les gîtes sont un plus pour les invités ! La propriétaire est très accueillante et disponible. Nous recommandons fortement ce lieu !

Réponse de Gîte Rural La Guichetière:

Merci beaucoup Sophie et Stéphane ! Quel plaisir d'avoir pu contribuer à votre mariage ! Merci pour vos attentions, votre calme et votre douceur. Je vous souhaite très très sincèrement plein de bonheur.
  • Aline
    Aline F. Envoyé le 18/04/2023

Un cadre magnifique

Un cadre magnifique pour se marier.
    Une propriétaire à l'écoute et disponible si besoin.
    Une adresse à retenir !

Réponse de Gîte Rural La Guichetière:

Merci beaucoup Aline et Fred, un plaisir d'avoir contribué à la réussite de vote mariage ! A bientôt ici ou là !

Dorine Envoyé le 29/09/2020

L'endroit rêvé.

Isabelle esst une personne formidable, adaptable. Salle magnifique et bien placée. On a pu y passé un week end parfait. Tout est fait pour qu'on y soit bien.
    On recommencerai bien c'était encore mieux que dans nos rêves.

Réponse de Gîte Rural La Guichetière:

Merci beaucoup Dorine et Sarah ! Vous êtes adorables ! Belle continuation à vous et à bientôt comme convenu !
    Audrey Envoyé le 30/08/2021

L'idéal pour nous

Nous nous sommes mariés le 7 août 2021 (décalé dû au Covid). Nous avons choisi cette salle par rapport à notre thème champêtre chic en pleine campagne au calme et aux larges possibilités d'exploiter ce domaine, tant l'intérieur, l'extérieur, et la possibilité de couchages.
    Nous avions prévu une cérémonie laïque et le cocktail en extérieur, mais la météo un peu capricieuse de cette année nous a fait changer nos plans. Nous nous sommes donc installés dans la grange et c'était parfait comme ça. Nous avons re imaginé toute notre décoration à l'intérieur. Ça nous a permis je pense d'avoir des moments plus proches, plus chaleureux et conviviaux avec nos invités.
    La salle a un charme fou avec la pierre apparente, il n'y a pas grand chose à rajouter et la grange un bel atout en plus avec de belles arcades en briquette et un beau volume. Et surtout, Isabelle d'une grande gentillesse, disponible et réactive. Elle a su être à notre écoute lors de notre changement d'organisation, nous propose du matériel à disposition et malgré un souci technique, tout a été réglé avant que l'on s'en rende compte. Ce domaine a largement contribué à la réussite de notre journée, nous recommandons vivement. Encore un grand merci à Isabelle.

Audrey & Mickaël

Réponse de Gîte Rural La Guichetière:

Merci beaucoup Audrey ! Vraiment ravie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Vos photos sont magnifiques et je suis toujours aussi admirative du coin photo conçu par votre frère. Quel savoir-faire ! Plein de belles choses à vous quatre.
  • Virginie
    Petit V. Envoyé le 19/10/2019

Mariage septembre

Magnifique salle, on s'y sent très bien pour fêter un tel événement. La grange est un plus non négligeable.

Réponse de Gîte Rural La Guichetière:

Merci beaucoup pour votre avis (que je ne vois que maintenant !). Je garde un bon souvenir de nos échanges et je suis ravie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Et la confiture était délicieuse !
  • Corentin
    Corentin Envoyé le 28/08/2019
    Superbe salle avec murs en pierre, le tout en pleine nature. On peut aussi louer la grange à côté pour vin d'honneur ou salle de jeux pour les enfants. Les propriétaires sont super et très réactifs et arrangeants. Je recommande ce lieu sans problèmes. De plus, il est possible de louer une chambre d'hôte (3 personnes) ou gîte (18 personnes) à quelques mètres de la salle.