Mariage

Auberge mariage Var

2 résultats

Le Beauvézé

1 promotion -3% Réduction
Depuis 28€
25 - 80
Invités

Auberge Lou Petoulet

Depuis 92€
40 - 200
Invités

Les trésors naturels du Var pour votre grand jour

Auprès de la mer ou plus dans les terres, votre mariage dans le Var prendra place dans un décor naturel exceptionnel. Département très contrasté, il offre de magnifiques paysages et regorge de merveilles naturelles à découvrir. Vous profiterez toute l’année de son climat agréable et ensoleillé. Situé à l’est de Marseille, ce département très boisé vit sous le chant des cigales.

Bordé par la Mer Méditerranée, le Var dispose de stations balnéaires très fréquentées, à l’image de Fréjus, Saint-Raphaël ou encore du célèbre village de Saint-Tropez. Plages de sable fin, caps rocheux et criques sauvages composent ce décor idyllique où l’eau est limpide et turquoise. La Côte d’Azur appelle à la farniente. Même en plein stress des préparatifs, vous vous sentirez en vacances dans cette destination touristique du sud de la France.

L'arrière-pays varois vous réserve également de jolies surprises. Toulon, préfecture du département, est une ville agréable où il fait bon flâner. Sa rade est considérée comme l’une des plus belles d’Europe. À l’est du département, le pays de Fayence cache de jolis villages typiques, perchés à flanc de colline, au patrimoine remarquable. Au nord, le Verdon et ses superbes gorges couvre une partie du département.

Votre réception de mariage prendra place dans une des auberges du Var, au charme typique de la région. Adaptées à un événement convivial et chaleureux, elles vous offrent un cadre serein et relaxant où disputer une bonne partie de pétanque. Parmi les oliviers, votre grand jour respire le sud et la Provence.

Questions fréquentes à Auberge mariage dans le Var

En moyenne combien d'invités sont présents lors de mariages organisés en auberges mariage dans le Var ?

Le nombre moyen d'invités dans le Var par mariage organisé en auberges mariage est de 68 personnes.

Quel est le nombre de mariages dans le Var qui s'organisent en une auberge mariage ?

1% des couples dans le Var choisissent pour leur espace de célébration de mariage une auberge mariage.

Quels mois enregistrent le plus de mariages en auberges mariage dans le Var ?

La période de l'année durant laquelle les auberges mariage dans le Var sont les plus demandés pour la célébration des mariages est pendant les mois de Août 26%, Mai 18% et Juin 16%.

Quels sont les jours les plus demandés pour organiser un mariage en une auberge mariage dans le Var ?

Samedi 79%, Vendredi 16% et Mercredi 5% sont les jours durant lesquels il y a le plus de mariages célébrés en les auberges mariage dans le Var.

Pour les mariages qui se célébrent en auberges mariage dans le Var, combien sont célébrés l'après-midi/le soir ?

67% des couples qui décident de se marier en les auberges mariage dans le Var le font l'après-midi/le soir.

Y a-t-il des auberges mariage dans le Var pour célébrer un mariage en petit comité ?

Certaines des auberges mariage dans le Var qui réalisent des mariages avec un petit nombre d'invités sont : Le Beauvézé et Auberge Lou Petoulet.

Combien de auberges mariage dans le Var peuvent héberger les invités du mariage ?

Au moins 40% des auberges mariage dans le Var offre(nt) la possibilité d'héberger les invités du mariage. Voici quelques exemples : Auberge du Camp et Le Beauvézé.

Auberge mariage à Var par zone :

D'autres prestataires de Var pour votre mariage

Réception