Avis de Samsara

Toulouse, Haute-Garonne

• Aline
    Aline Envoyé le 01/11/2023

Une soirée parfaite!

Nous avons choisi de fêter notre mariage sur une peniche pour faire un peu plus original... Grand bien nous a pris, la soirée a depassé toutes nos esperances !

Nous avons pris un des menus proposés par le traiteur du samsara et c'était excellent avec un super rapport qualité/prix.

Toute l'equipe etait aux petits soins, nous ne nous sommes occupé de rien, le service était parfait, fluide, tout le monde était tres attentif et attentionné.
    Nous n'aurions pas pu rever mieux.

Mention speciale à carole dont c'était la dernière soirée à bord du samsara... Tout était par-fait !

Réponse de Samsara:

Bonjour Aline,

Merci beaucoup pour votre joli message.

L'équipe à passé un agréable moment en votre compagnie.

Tous nos vœux de bonheur.

Je passerais le message à Carole.

Cordialement

Marion
  • Angélica
    Angélica C. Envoyé le 25/08/2022

J'ai été déçue

J'ai réservé 6 mois à l'avance et la veille du mariage la responsable du bateau m'a informé que le capitaine était malade. Ils n'ont pas respecté le contrat initial car le bateau n'a pas fait le tour "Croisière" sur le Canal du Midi. À la fin, le contrat a été modifié car ils n'avaient pas de capitaine remplaçant. Alors, le mariage eut lieu sur le bateau à quai : statique, immobile, paralysé. Ce n'est pas ce que j'attendais du service ni ce que j'imaginais pour mon mariage. J'ai été complètement déçue.

La musique n'était entendue que dans la salle de réception (partie inférieure du navire). Le responsable a disparu et nous n'avons jamais su faire sonner la musique aussi sur le pont (terrasse).

Les points positifs sont que le responsable a autorisé la réfrigération des boissons dès la veille du mariage. Le jour J, le bateau était propre et les tables et les chaises rangées. L'endroit du quai est agréable en été.

J'espère que mes retours d'expérience permettront d'améliorer les services.
  • Aude
    Aude Envoyé le 27/12/2021

Mariage parfait

Nous nous sommes marié le 16 décembre 2021, sur la péniche et c'était parfait !
    Nous avons passé un super moment. L'équipe est génial, Merci à tous pour votre accueil et prestation. Tous était superbement bien orchestré et nous avons simplement pu profiter au maximum ! Je recommande à 200%

• Mélanie
    Mélanie F. Envoyé le 01/10/2023

Mariage 2023

Avis très partagé. La responsable de la péniche manque de professionnalisme, ne répond jamais à nos questions, manque de tact, dit qu’elle prendra en compte la déco et nos souhaits mais finit par se plaindre de cela, la veille du mariage alors que Nous n’avions pas énormément de déco. Elle demande des précisions sur plan de table et la déco sur word et fini par nous dire la veille « je ne vais pas tout lire » pourquoi nous demander alors ?
    N’a pas mis en place tout ce dont nous avons souhaité. Elle manque de détail sur ses prestations pour que tout se passe au mieux.
    Nous avons envoyé un message de remerciement elle n’a même pas pris la peine de répondre une fois que le virement passé…
    Pièce montée détruite car elle n’a pas été mise au frais heureusement que son cuisinier est très sympathique et a essayé de nous la rattraper.
    Le lieu très jolie, le repas très très bon, le cuisiner et le serveur très gentil.
    Un peu déçu… très expéditive … même nos invités on ressentis le manque de tact de la responsable.
    Rime A. Envoyé le 18/09/2018

Super moment !

Carole et son équipe ont fait l'unanimité auprès de nos invités ! Accueil, gentillesse, service, qualité des prestations parfaite !
    Elle a pu répondre à toutes mes questions, me rassurer sur l'organisation et c'est juste super de pouvoir compter sur des personnes aussi profesionnelles !
    Méliane M. Envoyé le 24/08/2016
    Le cadre est très agréable. Le lieu est accessible et nos invités n'ont eu aucun mal à le trouver et à s'y garer. L'équipe est vraiment chaleureuse et dynamique et la gérante est vraiment géniale. Les plats proposés, étaient exquis. Nous le recommandons vivement.
  • Christophe
    Christophe Envoyé le 04/10/2015
    Que ce soit sur l'organisation, les prestations allant de la location de la péniche avec un lieu sortant de l'ordinaire, la croisière sur le Canal-du-Midi, la partie traiteur faite par Ludovic ou l'accueil et l'accompagnement de Carole et son équipe, tout est fait pour vraiment passer un très très bon moment.
  • Batista
    Batista T. Envoyé le 14/06/2013
    Lieu magnifique,cadre unique sur le canal du midi, entouré des gens très professionnels , très accueillent et chaleureux,
    très belle journée , service excellent, très bien manger,

Merci encore, pour cette belle salle décorée avec autant d'amour;
    et pour cette magnifique organisation !!!
    Bravo!!!!
  • Y
    Yasmine B. Envoyé le 26/10/2015
    Toute l'équipe du Samsara a su répondre à nos attentes. Carole est une personne qui connait bien son métier et est à l'écoute de sa clientèle. Le repas était parfait excellent, nous lui avons fait confiance (nous n'avons pas fait de dégustation auparavant) la péniche fait très cosy, intimiste, et très belle terrasse. je recommande pour un petit mariage en petit comité.