Avis de Évan et Sens Bijoux

Colmar, Haut Rhin

• Antoinette
    Frickert F. Envoyé le 01/07/2019

Bijoux de la mariée

Bravo pour la jolie composition, tout était parfait et allait parfaitement avec ma robe
    Elodie Envoyé le 19/10/2018

Parure de mariage

Pour le plus beau jour de notre vie j'ai longtemps cherché une parure originale et jolie.

Je l'ai trouvé chez Evan, et sens et je n'ai pas été déçu, le travail est super, de très bonne qualité et un accueil chaleureux.

J'ai voulu changer des couleurs sur le modèle et bingo, et avec le sourire, cette personne est incroyablement gentille. Allez y vous ne serez pas déçu du tout.

Une parure bracelet collier et boucle d'oreille pour moins de 40€ c'est top.
  • Severine
    Séverine C. Envoyé le 09/05/2018

Une parure sur-mesure

Valérie a été très patiente avec moi, j'étais très exigeante sur ce que je voulais. Elle a su être à mon écoute et a trouvé ce que je cherchais. Encore merci, j'avais de super bijoux le jour de mon mariage.

Réponse de Évan et Sens Bijoux:

Merci de m'avoir fait confiance pour la confection de vos bijoux. J'ai été heureuse et vous aider et de vous conseiller au mieux pour le choix de vos bijoux de mariage. Merci également pour votre avis et votre gentillesse. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

Mélodie Envoyé le 19/12/2017
    Des bijoux splendides et personnalisés. Une personne très souriante et à l'écoute de nos envies, toujours prête à faire de son possible pour que tout soit parfait, et tout était parfait ! Merci infiniment pour les conseils précieux et le résultat de la parure (collier, boucles d'oreilles et bracelet).
    Je la recommande à tout le monde.

Réponse de Évan et Sens Bijoux:

Merci de m'avoir fait confiance pour la confection de vos bijoux de mariage et d'avoir visité ma vitrine sur le site de Mariages.net. Merci à vous également pour votre gentillesse et votre visite à mon atelier. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Au plaisir !
  • Marie Laure
    Gaume M. Envoyé le 09/04/2014
    Valerie réalise des créations magnifiques, vous pouvez également lui soumettre vos propres idées de bijoux qu'elle réalisera pour vous à des tarifs abordables pour un résultat magnifique. Je vous la recommande.

Réponse de Évan et Sens Bijoux:

Merci de m'avoir fait confiance pour la confection de vos bijoux de mariage. Je suis ravie que vous en ayez été satisfaite et vous remercie également pour l'avis que vous avez déposé. Touts mes vœux de bonheur !