La Boutique de l'Alliance

30 avis | Thise (Doubs)

Avis de La Boutique de l'Alliance

Guillaume · Marié(e) le 09/09/2017

Simplicité, efficacité, amabilité, qualité...
    Voilà ce qui pourrait définir cet endroit.
    A conseiller à tous pour un large choix d'alliances.
    Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
    Les conseils y sont précieux.
    Merci !

Envoyé le 08/09/2016

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci à vous Guillaume pour ce très bel avis qui nous correspond bien !
    Tous nos v%u0153ux de bonheur pour votre mariage et au plaisir de vous revoir dans notre bijouterie.

Anaëlle · Marié(e) le 22/07/2017

Super boutique ! Beaucoup de choix !
    Les vendeurs sont aimables et prennent le temps de nous aider dans nos choix.
    Nous sommes très satisfaits du choix de nos alliances et nous savons qu'au moindre souci nous pouvons revenir vers eux.

Envoyé le 27/08/2017

Camille Martin · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons choisis ce bijoutier car très sympa et de bon conseil.
    Nous devions réaliser une alliance sur mesure pour la mariée, de façon à ce que son alliance soit assortie à la bague de fiançailles et le résultat est magnifique. Pour le marié alliance simple mais belle.

Envoyé le 28/08/2017
  • Vy Lam

Vy Lam Tran · Marié(e) le 03/06/2017

C'est avec plaisir que nous nous sommes laissés guider par le professionnalisme et le savoir-faire de l'équipe.
    Jamais de mauvaise surprise grâce aux compétences et aux connaissances des différents employés, contrairement à d'autres boutiques malheureusement plus connues.
    Un personnel qui prend le temps de nous écouter afin de répondre au mieux à nos souhaits et qui vous suit dans votre recherche de façon individuelle pour un bijou qui nous sera unique.
    Notre seul regret, ne pas avoir découvert cette entreprise plus tôt car ils méritent de se faire plus connaître des futurs mariés à la recherche des alliances.

Pour les jeunes femmes aux doigts fins (taille 46), vous trouverez votre bonheur sans supplément éventuel. Vous n'aurez pas à attendre 3 semaines avant de recevoir un devis approximatif.

Envoyé le 05/06/2017

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci beaucoup Vy pour ce superbe commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes et serons toujours à votre disposition si vous avez besoin d'intervenir sur vos alliances.
    Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage, nous vous souhaitons le meilleur.
  • Julien

Julien Rerolle · Marié(e) le 27/08/2016

Large choix d'alliances, le tout avec du personnel qualifié et aimable qui vous conseil non pas à acheter ce qu'il y a de plus cher, mais ce qui correspond le plus à vos attentes. Avec des conseils judicieux et un traitement rapide des commandes.

Envoyé le 29/08/2016

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec d'autre futurs mariés ce commentaire élogieux. Nous vous présentons toutes nos félicitations et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Chera

Chera Roukeb · Marié(e) le 16/07/2016

Ravis de l'accompagnement que nous avons eu en boutique ! Ravis de nos alliances ! Délai et budget respectés. C'est agréable d'être accueillis de la sorte aujourd'hui ! Beaucoup de choix, il y a forcément votre bonheur !

Envoyé le 29/06/2017

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci beaucoup Chera pour ce message qui nous fait très plaisir ! Effectivement, le choix, le conseil et le respect de la parole donnée font partie de notre ADN !
  • Emilie

Emilie Lamare · Marié(e) le 04/06/2016

Bijoux de haute qualité. C'est magnifique et le service est très agréable et est aux petits soins pour les futurs mariés.
    N'hésitez pas à leur demander des demies tailles ou autres modifications ils sauront vous guider.

Envoyé le 29/08/2016

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci Émilie pour ce commentaire et sachez que nous sommes là aussi pour la suite de l'union si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant vos alliances (nettoyage, mise à taille, remise en état...). Tous nos v%u0153ux de bonheur à vous deux.
  • Laure

Delisle Laure · Marié(e) le 07/05/2016

Une équipe charmante et très sympathique, vous conseille très bien et les tarifs sont très intéressants, beaucoup de choix et des alliances qui valent le détour. Je recommande vraiment, faites-y un tour et vous verrez.

Envoyé le 31/05/2016

Chacha · Marié(e) le 08/08/2015

Super boutique personnelle accueillant au petit soin, prix pour tout budget. Il y même un coin pour les enfants que les parents peuvent regarder les vitrines tranquillement, la livraison des bagues dans les temps même si on s'y ait pris un peut tardivement et les gravures sont superbes, je recommande.

Envoyé le 27/08/2015

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci beaucoup pour ce très agréable commentaire Charlène ! Au plaisir de vous revoir dans notre bijouterie.
  • Devise

Devise Cindy · Marié(e) le 23/02/2013

Les alliances ont été reçues comme prévu dans les délais indiqués. En cas de soucis ils sont toujours à votre écoute, vous répondent et vous rassurent. Je les recommande de tout c%u0153ur !
    Les tarifs sont supers, la gravure magnifique, c%u2019est que du bonheur et encore merci pour votre petite carte de v%u0153ux.

Envoyé le 25/02/2013