Avis de Belle Provence Minibus Deluxe

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Fabien
    Fabien S. Marié(e) le 16/10/2021

Service de qualité

Le service propose est bien encadré et préparé en amont afin de faciliter autant que possible la soirée. De nombreux invites ont utilisé la navette pour rentrer dans leurs logements respectifs et l'organisation ne nous a pas demandé d'efforts. Je recommande.

Chers Lola et Fabien,
    Je vous remercie beaucoup pour votre avis sur le site de Mariages.net.
    Tous les avis nous aident beaucoup à convaincre d'autres clients donc je vous en suis très reconnaissante. Je suis vraiment ravie que tout se soit bien passé pour vous. Je dirais que vous avez été aussi un client agréable et facile, nous avons tout organisé en 10 jours mais vous avez été très réactif pour répondre afin de satisfaire aux besoins d'informations pour ensuite proposer une organisation des transports qui roule et qui soit bien huilée. Merci aussi pour cela.
    Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et je vous souhaite le meilleur dans votre vie à deux.
    Sincèrement votre !
    Mathias R. Marié(e) le 29/07/2021

Très bon service

Un bon suivi de A à Z. Beaucoup de professionnalisme. Les invités étaient ravis du service proposé. Merci !

Cher Mathias,
    Je suis ravie que tout ce soit déroulé selon vos attentes et celles de vos invités et garçons d'honneur. Je n'étais pas présente pour votre mariage, mais nous avons été en contact longtemps avant car vous avez dû reporter votre mariage. Ca n'a pas dû être simple, et si nous avons contribué à apporter notre pierre à votre mariage pour que vous soyez satisfaits et contents, j'en suis absolument ravie.
    Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour votre future vie avec plein de moments de bonheur, de joie et aussi de rires qui sont le piment de la vie.
    Bonne continuation et merci encore pour votre commentaire. Peut-être à bientôt pour un prochain service.

• Lara
    Lara Marié(e) le 09/07/2021

Parfaitement bien organisé !

Nous avions commandé des cars pour la sortie d’église de notre mariage jusqu’au lieu de réception, et des navettes pour ramener les invités à leurs hôtels le soir. Tout était parfaitement organisé ! Je recommande !

Chère Lara,
    Je vous remercie pour votre avis sur Mariages.net. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif.
    Nous avons tout fait pour faciliter le déplacement de vos invités, notamment à l'église où le lieu de stationnement des véhicules n'était pas facile.
    Ce fut un plaisir de venir au fortin de Corbières à Marseille que je ne connaissais que de jour et de voir ces magnifiques et immenses bouquets de fleurs blanches disséminés dans tous les coins, ce qui a apporté une féerie à votre mariage. De voir tous vos invités s'enivrer de musique et danser avec entrain ainsi que vous-mêmes, avec un DJ très en forme, était un réel plaisir.
    Nous avons pris plaisir à ramener vos invités aux 4 coins de Marseille après la réception, et nous avons bien pris soin d'eux. Notamment les personnes seules qui ont été ramenées jusqu'à leur porte.
    Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et je vous présente à vous et à votre époux mes meilleurs vœux et tout le bonheur du monde.
    Que des bonnes choses pour votre future vie à deux !

Marseille
  • Laetitia
    Laetitia V. Marié(e) le 03/07/2021

Service au top !

Merci à Marie-Hélène pour son accompagnement tout au long de nos préparatifs. Elle a été très à l'écoute et a su s'adapter à la situation qui n'a pas toujours été simple. Le contrat a été plus que respecté et c'est un plaisir d'avoir pu faire ramener nos invités en toute sécurité. Nous recommandons vivement ce prestataire. Encore merci ! Laetitia & Romain.

Chers Laetitia et Romain,
    Je vous remercie pour votre retour et votre commentaire sur nos services. J'ai effectivement suivi votre dossier de près comme tous les dossiers, report à cause du covid inclus. Bien évidemment, j'ai reporté votre acompte sur 2021 sans frais. Et bien sûr je n'ai pas augmenté les tarifs en 2021.
    C'est vrai que je vous ai beaucoup conseillés, surtout Laetitia, sur la manière d'organiser les transports. Je vous ai même embêtée pour avoir les informations. Au final c'était pour que vous passiez une meilleure et merveilleuse soirée sans être dérangée par des détails qui n'auraient pas été traités en amont.
    Le mariage étant situé à Bonnieux, le chauffeur est arrivé un peu avant pour repérer le lieu de réception privée, ainsi que les lieux de déposes qui avaient été envisagés.
    Je suis absolument ravie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et je vous remercie d'avoir été aussi charmante vous aussi Laetitia !
    Je vous souhaite la meilleure vie possible, et de très longues années de bonheur.

Peut-être à bientôt.
    Amicales salutations,

• Mallet
    Florent M. Marié(e) le 29/05/2021

Rien à redire

Une entreprise d’un sérieux hors du commun.
    Super réactif, gentil... Sans hésiter je recommande !

Cher Florent
    Je ne comprends pas, je vous ai fait une réponse la semaine dernière peut être que je ne l'ai pas enregistrée, j'en suis désolée.

Je voulais vivement vous remercier pour l'avis déposé sur le site de Mariages.net.
    C'est vraiment une grande satisfaction pour nous d'avoir un retour comme le votre qui mets en avant nos qualités dans le service au client.
    Votre avis bref est très parlant et hors du commun également. Nous en sommes nous très fières. Merci à vous
    Et surtout je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à vous et à la nouvelle épousée !
    Très cordialement

Aurelia Marié(e) le 26/09/2020

Parfaite !

Marie-Hélène a été ultra professionnelle et disponible, tout au long de nos échanges, et nous avons pu adapter nos horaires pour nos invités plutôt couche-tard.
    Un service apprécié par nos convives !

Chers Aurélia et Quentin,
    J’ai été absolument ravie ainsi que toute l’équipe de Belle Provence Minibus Deluxe, de recevoir votre avis. Je vous remercie pour votre commentaire si positif, c'est un très beau cadeau de nouvel an que vous me faites.
    J’ai été très heureuse de m’occuper du transport de vos invités pour votre mariage qui s’est déroulé dans l’orangeraie de cette belle Bastide provençale, on peut dire que vous avez gâté vos hôtes. C’était un réel plaisir de voir vos invités s’amuser autant, et manifester autant de joie et d’enthousiasme ! Vous m’aviez bien dit que c’était des fêtards ! Nous sommes aussi absolument ravis qu'ils aient apprécié nos services.
    Tout s’est bien déroulé de notre côté également. Comme nous l’annonçons à nos mariés en amont de leur mariage, la disponibilité, l’écoute, et la flexibilité sont nos « marques de fabrique ». Vos invités ont pu en bénéficier, vous avez pu modifier les horaires choisis initialement pour le retour en mini van 9 places de vos invités, un ou deux jours avant la réception, me semble-t-il. Comme toujours nous avons fait au mieux, et fidèles à ce qui était convenu.
    Recevez encore une fois mes meilleurs vœux de bonheur, et doublement en cette nouvelle année. Gardons le meilleur de 2020 et j’espère que bientôt va se tourner définitivement la page pour offrir un avenir prometteur de bonnes et belles choses.
    Amicalement,
    Marie-Hélène - Belle Provence Minibus Deluxe
    François-Xavier S. Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci !

Nous avons mis en place un système de navettes pour notre mariage et avons eu recours à Belle Provence Minibus Deluxe pour ce faire. Marie-Hélène a été très professionnelle, disponible et sympathique ! Elle a également fait preuve d’une grande réactivité ce qui fut fort appréciable ! Aucun problème à déplorer, tout à fonctionné parfaitement et les prix sont plus que raisonnables par rapport à la concurrence ! Nous recommandons vivement !
    Merci encore à toute l’équipe et au plaisir de vous revoir Marie-Hélène !

Bonjour François -Xavier,
    Je vous ai envoyé une réponse et je n'ai pas dû valider correctement. Ceci explique le retard pris pour vous remercier vivement. J'ai énormément apprécié d'organiser le transport de vos invités à votre mariage, cela a été l'occasion de conversations sympathiques, et cela nous a permis de peaufiner tout le transport. Nous nous sommes rendus disponibles jusqu'au dernier jour puisque les horaires des bus ont changé plusieurs fois. Nous nous sommes investis et avons été à l'écoute dès nos premiers contacts jusqu'au jour de la réception, si bien que le jour du mariage tout a fonctionné parfaitement. Nous avons essayé de coller le plus possible à vos souhaits tout en vous conseillant, effectuant de nombreuses vérifications concernant le déroulement des différents transports. Nous avons eu une proche collaboration qui a jouée dans la réussite de la partie transport de l'organisation des retours notamment…
    Ce jour si important pour chacun des mariés qui nous sollicitent doit être parfait et nous faisons tout pour.
    Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur à Mélanie et à vous. Que la vie vous apporte joie, bonheur et vous comble de ce qui pour vous est essentiel.
    Peut-être que la vie nous donnera l'occasion de nous croiser à nouveau, ce sera avec un grand plaisir.
    Amicalement,
  • Lisa
    Lisa M. Marié(e) le 01/08/2020

Très bonne solution pour ramener vos invités

Marie-Hélène a su être à l’écoute pour nous proposer une solution pour ramener nos invités en sûreté. Malgré la période particulière elle a été patiente et nous a accompagné du début jusqu’au jour j, afin de répondre à nos questions et nos doutes.
    Nous avons pris un forfait de 4 heures et même si les trajets n’étaient pas pleins, la navette a bien servie. Marie-Hélène a dû attendre plus longtemps que prévu avant de commencer la première navette et l’a fait avec le sourire et compréhension, je recommande.

Merci encore !

Chère Lisa
    Je vous remercie beaucoup pour vos gentils compliments. Je suis ravie de vous avoir rencontrée. Vous étiez très belle, votre robe était magnifique et votre coiffure très belle ! Vos invités que j'ai transportés ont été fort sympathiques également, notamment ceux du Territoire de Belfort. Nous avons discuté histoire ! J'ai même ramené des invités dans un lieu d'hébergement qui n'était pas prévu pas loin de la Résidence où se trouvaient normalement tous les invités. J'étais prête à vous offrir une demi heure mais le trajet jusqu'à l'hôtel était trop long, il fallait minimum une heure de plus.
    Je pense aussi que les invités n'avaient pas envie de partir, il avaient vraiment l'air de bien s'amuser et la musique était extra avec une très bonne ambiance.
    Il est vrai et je le dis pour les mariés qui liront cet avis, que vous auriez pu nous appeler la veille et décaler la plage horaire comme je vous l'avais indiqué. Nous avons l’habitude de nous adapter aux changements tardifs surtout pour un mariage. Johanna votre charmante sœur m'a expliqué qu'il y avait trop de choses à faire au dernier moment.
    Tout s'est bien passé de mon côté ainsi que du votre c'est l'essentiel. J'ai adoré cette route bordée de platanes pour arriver à la Chartreuse vous avez offert à vos invités un lieu de rêve avec des trésors de Provence telle cette route.
    Bon vent pour votre vie maritale.
    Tous mes sincères voeux de bonheur.
    Lea T. Marié(e) le 31/08/2019

Très bonne prestation

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Belle provence Minibus au cours de notre mariage. Bonne communication et capacité d'adaptation pendant les préparatifs, et très professionnel le jour J. On recommande !

Réponse de Belle Provence Minibus Deluxe:

Bonjour Léa et Thomas, J'espère que vous allez bien. Après tous ces événements engendrés par la crise sanitaire, (lorsque vous m'avez écrit ce message je commençais déjà à enregistrer mes premières annulations) je reviens vers vous pour vous remercier d'avoir pris les temps de nous donner votre avis sur nos prestations. J'ai été ravie de votre note, et de lire que vous aviez été très satisfaits du début à la fin et que vous nous recommandiez. C'est notre objectif de bien nous occuper de nos clients surtout pour leur mariage, qui est un événement à part générant du stress autant que de l'euphorie et nous sommes là pour vous aider à penser à tout dans notre domaine. Ça m'aurait fait plaisir d'avoir des photos sur le site, car je n'étais pas présente. Dans tous les cas je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde, le bonheur à deux c'est merveilleux ! Je vous embrasse.
  • Ophélie
    Ophélie C. Marié(e) le 25/05/2019

Très bonne prestation

J'ai rencontré Marie-Hélène qui est une personne très gentille, à l'écoute et qui a su s'adapter à notre demande. Elle m'a proposé une offre sur-mesure à un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement leurs services, tout s'est très bien déroulé ! Les invités étaient ravis de pouvoir profiter pleinement de la soirée et d'être ramené à l'hôtel par le chauffeur.

Bonjour Ophélie,
    Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire.
    J'ai apprécié notre rencontre dans nos bureaux, nous avons parlé du mariage bien sûr et de beaucoup d'autres choses notamment de la nouvelle activité que vous souhaitez lancer, cela fut très agréable et enrichissant.
    Je suis ravie que nos services de transport et que notre accueil vous ait satisfaits et que votre mariage se soit bien déroulé.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de bonnes choses dans votre nouveau projet.
    Et encore une fois bonne continuation
    Peut être à bientôt, avec l'adresse de votre nouveau site internet
    Belle Provence