Belle Provence Minibus Deluxe

Opinions de Belle Provence Minibus Deluxe

• Ophélie

Ophélie Casanova · Marié(e) le 25/05/2019

Très bonne prestation

J'ai rencontré Marie-Hélène qui est une personne très gentille, à l'écoute et qui a su s'adapter à notre demande. Elle m'a proposé une offre sur-mesure à un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement leurs services, tout s'est très bien déroulé ! Les invités étaient ravis de pouvoir profiter pleinement de la soirée et d'être ramené à l'hôtel par le chauffeur.

Envoyé le 27/08/2019

Bonjour Ophélie,
    Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire.
    J'ai apprécié notre rencontre dans nos bureaux, nous avons parlé du mariage bien sûr et de beaucoup d'autres choses notamment de la nouvelle activité que vous souhaitez lancer, cela fut très agréable et enrichissant.
    Je suis ravie que nos services de transport et que notre accueil vous ait satisfaits et que votre mariage se soit bien déroulé.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de bonnes choses dans votre nouveau projet.
    Et encore une fois bonne continuation
    Peut être à bientôt, avec l'adresse de votre nouveau site internet
    Belle Provence

Alice · Marié(e) le 18/05/2019

Accompagnement des invités

Nous avons réservé un grand bus et 4 minibus pour gérer le transport des invités lors de notre mariage le 18 Mai 2019 entre Gémenos et Marseille/Carnoux.
    Tout s'est très bien déroulé. Marie-Hélène Bitboul a très bien géré l'organisation.
    Les navettes étaient là à l'heure et aux lieux de rendez-vous fixés. Les coordonnées des chauffeurs nous avaient été communiquées en avance.
    Les invités ont tous apprécié le professionnalisme des chauffeurs (trajets bien préparés, bonne conduite, chauffeurs en costume, échanges très sympathiques), la bonne gestion de l'organisation et le confort des véhicules.
    Marie-Hélène a également su gérer les imprévus en ajoutant une navette supplémentaire en fin de soirée pour ramener tout le monde.
    Je suis très satisfaite du service proposé.

Envoyé le 08/06/2019

Bonsoir Alice,
    Nous avons rempli ce service avec grand plaisir et géré au mieux les invités qui voulaient partir en vous dérangeant le moins possible de manière à ce que vous appréciez votre fête encore plus. Nous avons essayé de coller au plus près de vos besoins, avant votre mariage lors de l'organisation des transports avec vous aussi bien que pendant le déroulement du mariage. La préparation en collaboration étroite avec vous, a aussi contribué à la réussite du service que nous vous avons apporté. Vous étiez très beaux vous et Franck. Nous apprécions la joie que nous lisons dans les visages de tous nos mariés. Ce sont de beaux moments de la vie pour vous mais pour nous également et nous faisons tout pour les embellir à notre manière en satisfaisant à toutes vos exigences.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Claude Saignes · Marié(e) le 18/02/2019

Transport des enfants d'honneur

Un service excellent pour un tarif très correct.
    J'ai réservé un minibus pour le transport des six enfants d'honneur, soit six petits diables de 2 ans à huit ans dont j'étais le seul accompagnateur adulte.
    Non seulement l'entreprise nous a fourni les sièges enfants qui étaient déjà installés à l'arrivée du véhicule, mais le chauffeur - extrêmement élégant - s'est occupé avec une grande patience d'installer chacun des enfants et ce n'était pas chose aisée notamment pour les filles avec leurs jupons bouffants.
    Marie Hélène m'a fait profiter de son expérience et de ses conseils pour organiser le timing afin d'être à l'heure à la mairie puis à l'église compte tenu du circuit et des embouteillages. Tant avec elle qu'avec le chauffeur les échanges ont été très chaleureux.
    Une très bonne prestation que je recommande sans hésitation.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Belle Provence Minibus Deluxe:

Bonjour Claude, je vous remercie pour votre commentaire que j'apprécie énormément car vous décrivez bien ce que nous essayons d’apporter à nos clients.
    J’ai beaucoup apprécié également la confiance que vous m’avez accordée pour élaborer en amont du mariage l’organisation du transport des enfants. J’ai suivi la mission de loin en collaboration avec le chauffeur, mais tout était bien huilé et je n’ai pas eu à intervenir, le chauffeur menant sa mission en s’adaptant à vos demandes.
    Je vous remercie encore.
    Amicalement,