Belle Provence Minibus Deluxe

8 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Belle Provence Minibus Deluxe

• Mallet

Florent M. · Marié(e) le 29/05/2021

Rien à redire

Une entreprise d’un sérieux hors du commun.
    Super réactif, gentil... Sans hésiter je recommande !

Envoyé le 03/06/2021

Cher Florent
    Je ne comprends pas, je vous ai fait une réponse la semaine dernière peut être que je ne l'ai pas enregistrée, j'en suis désolée.

Je voulais vivement vous remercier pour l'avis déposé sur le site de Mariages.net.
    C'est vraiment une grande satisfaction pour nous d'avoir un retour comme le votre qui mets en avant nos qualités dans le service au client.
    Votre avis bref est très parlant et hors du commun également. Nous en sommes nous très fières. Merci à vous
    Et surtout je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à vous et à la nouvelle épousée !
    Très cordialement

Belle Provence Minibus Deluxe

Aurelia · Marié(e) le 26/09/2020

Parfaite !

Marie-Hélène a été ultra professionnelle et disponible, tout au long de nos échanges, et nous avons pu adapter nos horaires pour nos invités plutôt couche-tard.
    Un service apprécié par nos convives !

Envoyé le 31/12/2020

Chers Aurélia et Quentin,
    J’ai été absolument ravie ainsi que toute l’équipe de Belle Provence Minibus Deluxe, de recevoir votre avis. Je vous remercie pour votre commentaire si positif, c'est un très beau cadeau de nouvel an que vous me faites.
    J’ai été très heureuse de m’occuper du transport de vos invités pour votre mariage qui s’est déroulé dans l’orangeraie de cette belle Bastide provençale, on peut dire que vous avez gâté vos hôtes. C’était un réel plaisir de voir vos invités s’amuser autant, et manifester autant de joie et d’enthousiasme ! Vous m’aviez bien dit que c’était des fêtards ! Nous sommes aussi absolument ravis qu'ils aient apprécié nos services.
    Tout s’est bien déroulé de notre côté également. Comme nous l’annonçons à nos mariés en amont de leur mariage, la disponibilité, l’écoute, et la flexibilité sont nos « marques de fabrique ». Vos invités ont pu en bénéficier, vous avez pu modifier les horaires choisis initialement pour le retour en mini van 9 places de vos invités, un ou deux jours avant la réception, me semble-t-il. Comme toujours nous avons fait au mieux, et fidèles à ce qui était convenu.
    Recevez encore une fois mes meilleurs vœux de bonheur, et doublement en cette nouvelle année. Gardons le meilleur de 2020 et j’espère que bientôt va se tourner définitivement la page pour offrir un avenir prometteur de bonnes et belles choses.
    Marie-Hélène - Belle Provence Minibus Deluxe

François-Xavier S. · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci !

Nous avons mis en place un système de navettes pour notre mariage et avons eu recours à Belle Provence Minibus Deluxe pour ce faire. Marie-Hélène a été très professionnelle, disponible et sympathique ! Elle a également fait preuve d’une grande réactivité ce qui fut fort appréciable ! Aucun problème à déplorer, tout à fonctionné parfaitement et les prix sont plus que raisonnables par rapport à la concurrence ! Nous recommandons vivement !
    Merci encore à toute l’équipe et au plaisir de vous revoir Marie-Hélène !

Envoyé le 05/12/2020

Bonjour François -Xavier,
    Je vous ai envoyé une réponse et je n'ai pas dû valider correctement. Ceci explique le retard pris pour vous remercier vivement. J'ai énormément apprécié d'organiser le transport de vos invités à votre mariage, cela a été l'occasion de conversations sympathiques, et cela nous a permis de peaufiner tout le transport. Nous nous sommes rendus disponibles jusqu'au dernier jour puisque les horaires des bus ont changé plusieurs fois. Nous nous sommes investis et avons été à l'écoute dès nos premiers contacts jusqu'au jour de la réception, si bien que le jour du mariage tout a fonctionné parfaitement. Nous avons essayé de coller le plus possible à vos souhaits tout en vous conseillant, effectuant de nombreuses vérifications concernant le déroulement des différents transports. Nous avons eu une proche collaboration qui a jouée dans la réussite de la partie transport de l'organisation des retours notamment…
    Ce jour si important pour chacun des mariés qui nous sollicitent doit être parfait et nous faisons tout pour.
    Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur à Mélanie et à vous. Que la vie vous apporte joie, bonheur et vous comble de ce qui pour vous est essentiel.
    Peut-être que la vie nous donnera l'occasion de nous croiser à nouveau, ce sera avec un grand plaisir.
  • Lisa

Lisa M. · Marié(e) le 01/08/2020

Très bonne solution pour ramener vos invités

Marie-Hélène a su être à l’écoute pour nous proposer une solution pour ramener nos invités en sûreté. Malgré la période particulière elle a été patiente et nous a accompagné du début jusqu’au jour j, afin de répondre à nos questions et nos doutes.
    Nous avons pris un forfait de 4 heures et même si les trajets n’étaient pas pleins, la navette a bien servie. Marie-Hélène a dû attendre plus longtemps que prévu avant de commencer la première navette et l’a fait avec le sourire et compréhension, je recommande.

Merci encore !

Envoyé le 05/08/2020

Chère Lisa
    Je vous remercie beaucoup pour vos gentils compliments. Je suis ravie de vous avoir rencontrée. Vous étiez très belle, votre robe était magnifique et votre coiffure très belle ! Vos invités que j'ai transportés ont été fort sympathiques également, notamment ceux du Territoire de Belfort. Nous avons discuté histoire ! J'ai même ramené des invités dans un lieu d'hébergement qui n'était pas prévu pas loin de la Résidence où se trouvaient normalement tous les invités. J'étais prête à vous offrir une demi heure mais le trajet jusqu'à l'hôtel était trop long, il fallait minimum une heure de plus.
    Je pense aussi que les invités n'avaient pas envie de partir, il avaient vraiment l'air de bien s'amuser et la musique était extra avec une très bonne ambiance.
    Il est vrai et je le dis pour les mariés qui liront cet avis, que vous auriez pu nous appeler la veille et décaler la plage horaire comme je vous l'avais indiqué. Nous avons l’habitude de nous adapter aux changements tardifs surtout pour un mariage. Johanna votre charmante sœur m'a expliqué qu'il y avait trop de choses à faire au dernier moment.
    Tout s'est bien passé de mon côté ainsi que du votre c'est l'essentiel. J'ai adoré cette route bordée de platanes pour arriver à la Chartreuse vous avez offert à vos invités un lieu de rêve avec des trésors de Provence telle cette route.
    Bon vent pour votre vie maritale.
    Tous mes sincères voeux de bonheur.

Lea T. · Marié(e) le 31/08/2019

Très bonne prestation

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Belle provence Minibus au cours de notre mariage. Bonne communication et capacité d'adaptation pendant les préparatifs, et très professionnel le jour J. On recommande !

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Belle Provence Minibus Deluxe:

Bonjour Léa et Thomas, J'espère que vous allez bien. Après tous ces événements engendrés par la crise sanitaire, (lorsque vous m'avez écrit ce message je commençais déjà à enregistrer mes premières annulations) je reviens vers vous pour vous remercier d'avoir pris les temps de nous donner votre avis sur nos prestations. J'ai été ravie de votre note, et de lire que vous aviez été très satisfaits du début à la fin et que vous nous recommandiez. C'est notre objectif de bien nous occuper de nos clients surtout pour leur mariage, qui est un événement à part générant du stress autant que de l'euphorie et nous sommes là pour vous aider à penser à tout dans notre domaine. Ça m'aurait fait plaisir d'avoir des photos sur le site, car je n'étais pas présente. Dans tous les cas je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde, le bonheur à deux c'est merveilleux ! Je vous embrasse.
  • Ophélie

Ophélie C. · Marié(e) le 25/05/2019

Très bonne prestation

J'ai rencontré Marie-Hélène qui est une personne très gentille, à l'écoute et qui a su s'adapter à notre demande. Elle m'a proposé une offre sur-mesure à un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement leurs services, tout s'est très bien déroulé ! Les invités étaient ravis de pouvoir profiter pleinement de la soirée et d'être ramené à l'hôtel par le chauffeur.

Envoyé le 27/08/2019

Bonjour Ophélie,
    Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire.
    J'ai apprécié notre rencontre dans nos bureaux, nous avons parlé du mariage bien sûr et de beaucoup d'autres choses notamment de la nouvelle activité que vous souhaitez lancer, cela fut très agréable et enrichissant.
    Je suis ravie que nos services de transport et que notre accueil vous ait satisfaits et que votre mariage se soit bien déroulé.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de bonnes choses dans votre nouveau projet.
    Et encore une fois bonne continuation
    Peut être à bientôt, avec l'adresse de votre nouveau site internet
    Belle Provence

Alice · Marié(e) le 18/05/2019

Accompagnement des invités

Nous avons réservé un grand bus et 4 minibus pour gérer le transport des invités lors de notre mariage le 18 Mai 2019 entre Gémenos et Marseille/Carnoux.
    Tout s'est très bien déroulé. Marie-Hélène Bitboul a très bien géré l'organisation.
    Les navettes étaient là à l'heure et aux lieux de rendez-vous fixés. Les coordonnées des chauffeurs nous avaient été communiquées en avance.
    Les invités ont tous apprécié le professionnalisme des chauffeurs (trajets bien préparés, bonne conduite, chauffeurs en costume, échanges très sympathiques), la bonne gestion de l'organisation et le confort des véhicules.
    Marie-Hélène a également su gérer les imprévus en ajoutant une navette supplémentaire en fin de soirée pour ramener tout le monde.
    Je suis très satisfaite du service proposé.

Envoyé le 08/06/2019

Bonsoir Alice,
    Nous avons rempli ce service avec grand plaisir et géré au mieux les invités qui voulaient partir en vous dérangeant le moins possible de manière à ce que vous appréciez votre fête encore plus. Nous avons essayé de coller au plus près de vos besoins, avant votre mariage lors de l'organisation des transports avec vous aussi bien que pendant le déroulement du mariage. La préparation en collaboration étroite avec vous, a aussi contribué à la réussite du service que nous vous avons apporté. Vous étiez très beaux vous et Franck. Nous apprécions la joie que nous lisons dans les visages de tous nos mariés. Ce sont de beaux moments de la vie pour vous mais pour nous également et nous faisons tout pour les embellir à notre manière en satisfaisant à toutes vos exigences.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Claude S. · Marié(e) le 18/02/2019

Transport des enfants d'honneur

Un service excellent pour un tarif très correct.
    J'ai réservé un minibus pour le transport des six enfants d'honneur, soit six petits diables de 2 ans à huit ans dont j'étais le seul accompagnateur adulte.
    Non seulement l'entreprise nous a fourni les sièges enfants qui étaient déjà installés à l'arrivée du véhicule, mais le chauffeur - extrêmement élégant - s'est occupé avec une grande patience d'installer chacun des enfants et ce n'était pas chose aisée notamment pour les filles avec leurs jupons bouffants.
    Marie Hélène m'a fait profiter de son expérience et de ses conseils pour organiser le timing afin d'être à l'heure à la mairie puis à l'église compte tenu du circuit et des embouteillages. Tant avec elle qu'avec le chauffeur les échanges ont été très chaleureux.
    Une très bonne prestation que je recommande sans hésitation.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Belle Provence Minibus Deluxe:

Bonjour Claude, je vous remercie pour votre commentaire que j'apprécie énormément car vous décrivez bien ce que nous essayons d’apporter à nos clients.
    J’ai beaucoup apprécié également la confiance que vous m’avez accordée pour élaborer en amont du mariage l’organisation du transport des enfants. J’ai suivi la mission de loin en collaboration avec le chauffeur, mais tout était bien huilé et je n’ai pas eu à intervenir, le chauffeur menant sa mission en s’adaptant à vos demandes.
    Je vous remercie encore.