Avis de Belle Provence Minibus Deluxe

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Jennifer
    Jennifer Envoyé le 12/09/2023

Navette domaine/Hôtel

Nous sommes très contents d’avoir trouvé ce service. Nous avons mis en place des navettes entre l’hôtel et le domaine pour être serein quant au retour de nos invités vers leur hôtel !! Ils étaient tous très contents , le chauffeur a été très disponible et très gentil !!

Réponse de Belle Provence Minibus Deluxe:

Chère Jennifer, J'espère que vous allez bien et que vous flottez peut être encore un peu sur un nuage ! J'espère également que la soirée de votre mariage s'est déroulée selon vos attentes et sera un souvenir mémorable. En espérant avoir contribué à cela mon chauffeur et moi même. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur , des petits moments heureux qui fabriquent des souvenirs mémorables que l'on appelle le bonheur. Marie-Hélène
    Virginie L. Envoyé le 05/07/2023

Service nécessaire et de qualité

Service nécessaire lors d’une fête et de qualité, nous recommandons. Nos convives ont apprécié.

Chère Virginie,
    J'espère que vous allez bien. Je vous présente mes vœux les plus sincères de bonheur et vous souhaite de belles et longues années de plénitude et de complicité !
    Nous avons démarré votre dossier de mariage au mois d'avril pour un mariage ayant lieu le 1er juillet, il était sûr que nous finaliserions tardivement et avec encore plus de difficultés durant la haute saison. L'essentiel c'est que vous soyez contents du service avec votre mari et que tout se soit bien passé et ait été bien organisé. Ainsi à votre première demande datant du matin du 10 avril , je vous ai répondu par un très long message explicatif le 10 avril après midi.
    Et j'ai enchainé mes réponses tout en attendant des retours d'information de votre part .
    J'en profite pour recommander à tous les mariés de s'y prendre très à l'avance pour leurs transports car dans le sud la disponibilité est limitée en matériel et en chauffeur. Et la mise en place de l'organisation peut être pensée de façon plus ajustée à la fois à votre budget et à l'organisation que vous souhaitez pour votre mariage. Nous communiquons volontairement les dernières informations de manière à ne pas trop vous surcharger pendant votre organisation .
    Encore une fois toutes mes félicitations !
    Valentin R. Envoyé le 29/05/2023

Très professionnel

Nous avons eu le plaisir de faire venir belle Provence minibus pour ramener nos convive après la soirée de notre mariage
    Le chauffeur était très gentil et tout nos convive ont apprécié le service
    Merci

Réponse de Belle Provence Minibus Deluxe:

Cher Valentin, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à propos du service de navettes du 27 mai pour votre mariage à Eyguières. C'est un devoir et un plaisir pour nous de faire notre maximum pour contribuer à rendre votre mariage le plus réussi possible et de bien nous occuper de vos invités afin qu'ils gardent un bon souvenir de votre mariage. Ne dit-on pas que le bonheur c'est "savoir se fabriquer des souvenirs" !
    Alors je vous souhaite de vous fabriquer plein de beaux souvenirs Merci encore pour votre gentil avis et je vous souhaite bon vent !
    si vous avez des photos avec ou sans le van je serais ravie de les mettre sur notre site ou sur Instagram !

Marine R. Envoyé le 20/10/2022

Un voyage serein

Nous avons mis en place ce service en lastminute mais l’équipe a été à notre écoute et tout s’est bien déroulé. Le chauffeur était au top et le service de qualité .

Chère Marine
    Merci d'avoir pris le temps de nos laisser un avis sur mariages. net. J'y suis très sensible surtout juste si près de la date de votre mariage. Je voulais vous remercier pour l'accueil du chauffeur vous l'avez "chouchouté". il était ravi, ce n'est pas si fréquent.
    Je voulais aussi vous adresser tous mes vœux de bonheur les plus sincères et "bon vent" pour votre vie maritale avec Etienne!!!

Martial D. Envoyé le 08/09/2022

Professionels

Belle Provence nous a permis de passer un superbe mariage sans nous soucier du trajet de retour à l’hotel de nos invités. Ces derniers nous ont assurés que les chauffeurs avaient conduis de manière souple (malgré la route sinueuse de nuit) et qu’ils avaient été très professionnels, se souciant du confort des passagers.
    Nous recommandons sans hésiter les services de Belle Provence Minibus Deluxe !

Chers Léa et Martial,
    Merci encore pour la peine que vous vous donnez pour nous faire savoir votre satisfaction. Je suis absolument ravie. C'est très précieux pour nous. J'aurais aimé vous voir en photo. J'espère que vous allez en publier ?
    Nous vous donnons aussi 5 étoiles comme clients de confiance, et agréables.
    Je vous souhaite un beau voyage de noces et plein de bonheur et de moments mémorables et heureux dans votre vie.
    Fabien S. Envoyé le 31/12/2021

Service de qualité

Le service propose est bien encadré et préparé en amont afin de faciliter autant que possible la soirée. De nombreux invites ont utilisé la navette pour rentrer dans leurs logements respectifs et l'organisation ne nous a pas demandé d'efforts. Je recommande.

Chers Lola et Fabien,
    Je vous remercie beaucoup pour votre avis sur le site de Mariages.net.
    Tous les avis nous aident beaucoup à convaincre d'autres clients donc je vous en suis très reconnaissante. Je suis vraiment ravie que tout se soit bien passé pour vous. Je dirais que vous avez été aussi un client agréable et facile, nous avons tout organisé en 10 jours mais vous avez été très réactif pour répondre afin de satisfaire aux besoins d'informations pour ensuite proposer une organisation des transports qui roule et qui soit bien huilée. Merci aussi pour cela.
    Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et je vous souhaite le meilleur dans votre vie à deux.
    Sincèrement votre !
    Mathias R. Envoyé le 21/09/2021

Très bon service

Un bon suivi de A à Z. Beaucoup de professionnalisme. Les invités étaient ravis du service proposé. Merci !

Cher Mathias,
    Je suis ravie que tout ce soit déroulé selon vos attentes et celles de vos invités et garçons d'honneur. Je n'étais pas présente pour votre mariage, mais nous avons été en contact longtemps avant car vous avez dû reporter votre mariage. Ca n'a pas dû être simple, et si nous avons contribué à apporter notre pierre à votre mariage pour que vous soyez satisfaits et contents, j'en suis absolument ravie.
    Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour votre future vie avec plein de moments de bonheur, de joie et aussi de rires qui sont le piment de la vie.
    Bonne continuation et merci encore pour votre commentaire. Peut-être à bientôt pour un prochain service.

• Lara
    Lara Envoyé le 30/07/2021

Parfaitement bien organisé !

Nous avions commandé des cars pour la sortie d’église de notre mariage jusqu’au lieu de réception, et des navettes pour ramener les invités à leurs hôtels le soir. Tout était parfaitement organisé ! Je recommande !

Chère Lara,
    Je vous remercie pour votre avis sur Mariages.net. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif.
    Nous avons tout fait pour faciliter le déplacement de vos invités, notamment à l'église où le lieu de stationnement des véhicules n'était pas facile.
    Ce fut un plaisir de venir au fortin de Corbières à Marseille que je ne connaissais que de jour et de voir ces magnifiques et immenses bouquets de fleurs blanches disséminés dans tous les coins, ce qui a apporté une féerie à votre mariage. De voir tous vos invités s'enivrer de musique et danser avec entrain ainsi que vous-mêmes, avec un DJ très en forme, était un réel plaisir.
    Nous avons pris plaisir à ramener vos invités aux 4 coins de Marseille après la réception, et nous avons bien pris soin d'eux. Notamment les personnes seules qui ont été ramenées jusqu'à leur porte.
    Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et je vous présente à vous et à votre époux mes meilleurs vœux et tout le bonheur du monde.
    Que des bonnes choses pour votre future vie à deux !

Marseille
  • Laetitia
    Laetitia V. Envoyé le 07/07/2021

Service au top !

Merci à Marie-Hélène pour son accompagnement tout au long de nos préparatifs. Elle a été très à l'écoute et a su s'adapter à la situation qui n'a pas toujours été simple. Le contrat a été plus que respecté et c'est un plaisir d'avoir pu faire ramener nos invités en toute sécurité. Nous recommandons vivement ce prestataire. Encore merci ! Laetitia & Romain.

Chers Laetitia et Romain,
    Je vous remercie pour votre retour et votre commentaire sur nos services. J'ai effectivement suivi votre dossier de près comme tous les dossiers, report à cause du covid inclus. Bien évidemment, j'ai reporté votre acompte sur 2021 sans frais. Et bien sûr je n'ai pas augmenté les tarifs en 2021.
    C'est vrai que je vous ai beaucoup conseillés, surtout Laetitia, sur la manière d'organiser les transports. Je vous ai même embêtée pour avoir les informations. Au final c'était pour que vous passiez une meilleure et merveilleuse soirée sans être dérangée par des détails qui n'auraient pas été traités en amont.
    Le mariage étant situé à Bonnieux, le chauffeur est arrivé un peu avant pour repérer le lieu de réception privée, ainsi que les lieux de déposes qui avaient été envisagés.
    Je suis absolument ravie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et je vous remercie d'avoir été aussi charmante vous aussi Laetitia !
    Je vous souhaite la meilleure vie possible, et de très longues années de bonheur.

Peut-être à bientôt.
    Amicales salutations,

• Mallet
    Florent M. Envoyé le 03/06/2021

Rien à redire

Une entreprise d’un sérieux hors du commun.
    Super réactif, gentil... Sans hésiter je recommande !

Cher Florent
    Je ne comprends pas, je vous ai fait une réponse la semaine dernière peut être que je ne l'ai pas enregistrée, j'en suis désolée.

Je voulais vivement vous remercier pour l'avis déposé sur le site de Mariages.net.
    C'est vraiment une grande satisfaction pour nous d'avoir un retour comme le votre qui mets en avant nos qualités dans le service au client.
    Votre avis bref est très parlant et hors du commun également. Nous en sommes nous très fières. Merci à vous
    Et surtout je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à vous et à la nouvelle épousée !
    Très cordialement