Dragées Chocolats Bénier

Avis de Dragées Chocolats Bénier

• Alexia

Alexia P. · Marié(e) le 26/09/2020

Très professionnel

Très bien accueillis. À l'écoute de ce que voulions ! Un très bon rapport qualité-prix !
    Ils ont tous mis en œuvre pour qu'on puisse récupérer nos dragées avant le confinement.
    Leur dragées sont excellentes, avec des goûts originaux.
    Nous y retournerons, c'est sûr !

Envoyé le 02/02/2021

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Merci beaucoup pour ce si gentil message, ce fut un réel plaisir de contribuer au plus beau jour de votre vie et nous serions ravies de vous revoir pour toutes autres occasions. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur à vous ainsi qu'à tous vos proches.
  • Sandra

Sandra L. · Marié(e) le 12/09/2020

Très gentil

Très bien accueillis. À l’écoute de ce que nous voulions ! Un très bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons pour une autre occasion c´est sûr !

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Merci de votre confiance. Nous avons été ravies de répondre à vos attentes et nous vous accueillerons avec plaisir pour toutes autres occasions.

Emeline · Marié(e) le 08/08/2020

Un délice !

Les dragées sont délicieuses, nous avons pris des classiques, amandes et chocolat. Je recommande aussi les viennoises qui sont exceptionnelles, nos invités ont adoré !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Merci d'avoir choisi notre magasin pour cet événement et nous vous félicitons pour votre mariage. Ce fut un réel plaisir de vous satisfaire.

Marion · Marié(e) le 25/07/2020

Excellents dragées

J'ai acheté des dragées ainsi qu'un "Mr&Mrs". Les deux ont beaucoup plu.
    Dragées délicieux ! Bien forts en cacao. Bref, parfaits.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Merci pour votre commentaire, nous avons été ravies de pouvoir participer à votre mariage et que ceci vous ait plu. nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Suzy

Suzy L. · Marié(e) le 27/06/2020

Superbe magasin

Ce magasin est une vrai caverne d’Ali Baba : il y a tout, tout, tout ce dont on a besoin pour le mariage,
    J'y ai même trouvé mon coffret, trop beau, simple mais trop beau.
    Je les ai découverts au salon du mariage : belle rencontre, dégustation magnifique, accueil magnifique au salon, puis au magasin encore mieux.
    Nous avons pu prendre le temps de choisir ce que l'on souhaitait. Ensuite, nous avons été conseillés tout en réalisant sur place le cadeau. Une fois d'accords, nous avons fait le devis et sommes repartis avec notre essai cadeau sous le bras que nous avons pu faire déguster à une personne de notre choix.
    Les dragées : et bien les dragées sont tous divins, tous les invités ont adorés, j'en ai même pris pour offrir aux personnes qui n'ont pas pu venir et ceux que je ne pouvais inviter. Tous n'en reviennent pas.
    En fait, j'ai fait deux commandes. Ils sont trop bons, n'hésitez pas c'est super. Dorénavant, je n'achèterai plus de bonbons ou chocolats ailleurs que chez eux. Une vrai belle rencontre.
    Merci à leur professionnalisme et à leur gentillesse.
    PS : le nouveau magasin est très joli.
    Suzy et Alain

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Un grand merci pour ce superbe commentaire, nous avons été ravies de participer à votre mariage et nous sommes très touchées que cela vous ait entièrement satisfait. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau.

Laetitia · Marié(e) le 26/06/2020

Cadeaux invités réussis !

Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour nos cadeaux invités qui ont beaucoup plu. Nous avons joué l'originalité avec des pralines au lieu des dragées et ça a plu !
    Ils ont également de beaux coussins d'alliances et des livres d'or, et tout ceci dans des tarifs plus que convenables.
    Merci à eux !

Envoyé le 04/07/2020

• Florence

Florence P. · Marié(e) le 31/08/2019

Dragées et emballages réussis

Nous avons acheté nos dragées chez Bénier traiteur et elles étaient succulentes !
    De plus les emballages proposés sont très divers et originaux, nous avons décidé de les réaliser nous-mêmes et cela a été très simple.
    Je conseille fortement !

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Merci beaucoup pour votre commentaire ce fut un réel plaisir de contribuer à ce si beau jour. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et surtout prenez soin de vous et de vos proches.
    Dragées chocolats Bénier
  • Céline

Céline · Marié(e) le 24/08/2019

Dragées originales

Nous avons prit des dragées nos invités les ont adorées. Un choix de couleurs variées et des goûts originaux. Le rêve pour les gourmands. La coque en sucre est facile à manger bref des dragées à recommander.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Vous avez pris le temps de choisir les dragées pour vos invités qui vous ont remerciés pour cette délicate attention. Merci d'avoir choisi notre magasin pour cet événement et vous félicitons chaleureusement pour votre mariage.
  • Gorlier

Audrey · Marié(e) le 22/06/2019

De bon conseil et bons dragées

Nous avons pu goûter et tester ce que nous souhaitons en dragées dans cette superbe boutique. Merci pour la bonne humeur et la passion que vous avez !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Merci pour votre commentaire ce fut un réel plaisir de participer à cet évènement si spécial. Bonne continuation à vous dans vos futurs projets et prenez bien soin de vous.
    Cordialement
    Dragées chocolats Bénier

Nesrine Z. · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Accueil irréprochable, personnes serviables, dans le conseil.
    Le rendu de nos dragées dans le contenant était parfait !
    Que de retours positifs sur les dragées de la part de nos invités !

Envoyé le 15/09/2018

Réponse de Dragées Chocolats Bénier:

Je vous remercie infiniment du compliment qui me touche beaucoup, ce fut un plaisir de m'occuper de vous.

Isabelle Benier